motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

13 nov. 2023
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

2 oct. 2023
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes

Avis pour motointegrator.fr

13 nov. 2023

Tout est parfait (sauf bon de réduction ! ).

12 févr. 2024
Les tarifs de pièces sont très corrects, malheureusement les frais de port sont assez élevés. Renseignements téléphoniques rapide ainsi que mail de confirmation des pièces compatibles.
20 janv. 2024

Très bien 👍 je recommande! 🤩

Première commande effectuée sur ce site. J'ai eu un échange téléphone avant de commander. Très bon accueil et informations pertinentes. Délais de livraisons un peu longs. Réception du colis au domicile comme prévu. Emballage très soigné, et protections exceptionnelles (bidons d'huile sécurisé et double protection). Je recommande le sérieux et le service. Produits à un tarif très compétitif (huiles, filtres, etc.)
10 févr. 2024

Achats pièces auto

Superbe expérience, 1ere fois que je commande sur ce site. Les prix sont vraiment bien placés et livraison très rapide. Tout à été parfait du début à la fin.
7 août 2023
Tout d'abord le prix très compétitif, la rapidité de livraison.
FV
24 nov. 2023
Site clair et précis, envoi dans les temps, colis bien protègé et mais réception reportée d'une journée( donc pièce arrivé le samedi donc impossibilité de la monter avant le lundi et ça fait du coup des grosses pénalités ) car la poste n est pas capable de faire son travail correctement. il faudrait proposer divers modes de livraison au choix
4 nov. 2023

MOTOINTEGRATOR

Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux et je suis satisfait de leurs prestations et la qualité de l'emballage des produits. Une boutique qui semble sérieuse et que j'apprécie. Pas mal de choix en pièces. Je la recommande pour ceux qui ne la connaisse pas. A découvrir...
31 janv. 2024
Bonjour à toute l'équipe de votre entreprise, Tout d'abord permettez moi de vous adresser mes meilleurs remerciements pour votre réactivité la qualité de vos produits , quand au prix c'est la cerise 🍒 sur le gâteau. Infiniment merci. Ne changez rien.
28 déc. 2023
Qualité prix imbattable De commande a Livraison vers la france en 4 jours . (Par contre manque de protection dans l’emballage produit arrivé abimé) Montage sans gros souci (angle de soudure legerement different) mais pour le prix excusable
4 déc. 2023

Filtre KN

Produit CONFORME A MA COMMMANDE livré dans un délai respectable et à un prix compétitif. Seul hic c'est que je me suis trompé de référence dans ma commande et je vais devoir retourner ce filtre et en recommander un conforme.....
16 nov. 2023

Très bonne expérience d'achat.

Le contenu du colis était très bien emballé. Et le suivi de l'envoi était correct. Toutefois, le colis est arrivé un peu plus tard que prévu. S'assurer de la fiabilité des transporteurs serait un plus pour Motointegrator.
30 sept. 2023
Le produit a l'air conforme à la description ça a l'air d'être bel et bien des injecteurs d'origine VDO continental l'expédition a été très rapide et soigné plus qu'à poser les injecteurs maintenant

Possibilité de contact efficace

Bonjour, Outre votre offre, j'ai grandement apprécié la possibilité d'échanges pour être guidé, tant par mails que par téléphone, avec une interlocutrice à l'écoute et réactive (Magda). Merci
17 févr. 2024
Ecoute lors de contacts téléphoniques ,réactivité, efficacité, qualité des produits rapidité de livraison et rapport qualité prix excellent.
16 janv. 2024

Commande et livraison conforme

Ma première commande s'est très bien passée sur le site de Motointegrator, commande livraison rapide et tarif compétitif. Je recommande...
15 janv. 2024

Top du top

Livraison rapide en 2 jours, très bon rapport qualité/prix, service clients au top, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande !
25 déc. 2023

conforme

achat conforme en prix.en delais , en nombre, le paiment est divers et facile, bon suivis de l envoie, colis bien protégé. ras.
DB
Daniel B.
Arpheuilles St Priest
27 janv. 2024
Niveau prix je n'ai pas trouvé mieux. Vu que ça vient d'Allemagne la livraison est un peu plus longue mais pas grave.
24 févr. 2024

très bien.

très bien reçu le 4 -ème jour ouvré. matériel correspondant. très professionnel avec de la patience. Merci.
8 sept. 2023
Emballage soigné, préparation de la commande rapide ainsi que délais de livraison plus qu’acceptables.