restom.net

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
restom.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 nov. 2023
J'ai été livré rapidement. Les explications sont complètes et bien faites. J'ai pris la liberté de me fabriquer un outils archaïque pour faire tourner le réservoir correctement. Un axe sur roulements tenu avec des tréteaux. Une roue de vélo fixé sur l'axe. Le réservoir fixé sur la roue. Les rotations se faisaient manuellement, certains le font avec des moteurs. Outils ok pour les étapes de dégraissage et dérouillage mais pas pour la résine. Il faut prendre son temps pour bien le faire. L'avenir me dira si je l'ai bien fait. Merci restom et merci au concessionnaire honda de grenoble qui m'a conseillé le produit.

15 mai 2023
Bonjour Rien a dire sur le site en lui même qui a envoyé ma commande très rapidement. Cependant, je vais vous faire un retour d'expérience sur le produit préventif NOCRASH 8340. J’ai acheté ce produit pour colmater une crevaison dans une chambre a air causée par une grosse épine qui était encore présente. Le produit est complètement inefficace…du moins dans une chambre a air contrairement au descriptif produit ! Une fois le produit inséré dans la chambre, regonflage a la pression, roulage pour repartir au mieux le produit et dépose de l’épine, il n’y a que l’air qui en sortait ….a me demander s’il y avait bien du produit dans la chambre !!!!!! Non seulement que je suis déçu du produit mais je m’en veux d’avoir dépensé 35€ pour rien ! Salutations

Avis pour restom.net

il y a 1 jour
excellente transaction rapide et conforme le service technique au top est m’a bien conseillé l’accueil aussi est très bien et charmante encore merci à l’équipe
J’ai déjà utilisé vos produits qui sont très bien et une prise en charge de la commande rapide et efficace. Ras parfait merci
Expédition au top, rapide, et soigné !
La vidéo explicative, avec les produits utilisés.
Livraison conforme et rapide, produit de bonne qualité, c'est le 4ème réservoir que je traite avec ce kit de réfection (celui-ci est beaucoup plus gros, je verrai la difficulté en conséquence), notice explicative très bien détaillée (accompagnement sérieux), catalogue fourni avec la livraison. Aucune critique à l'encontre de Restom.

La rapidité de livraid

La rapidité de livraison
c'etait parfait rien a faire de mieux
Très bon contact, technicien très pointu , impliqué. Service logistique très réactif, bravo , un grand merci pour l’efficacité et le service , je recommande vivement. Patrice
Tres tres rapide Bravo Difficile de faire mieux 👍👍👍