restom.net

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
restom.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 nov. 2023
J'ai été livré rapidement. Les explications sont complètes et bien faites. J'ai pris la liberté de me fabriquer un outils archaïque pour faire tourner le réservoir correctement. Un axe sur roulements tenu avec des tréteaux. Une roue de vélo fixé sur l'axe. Le réservoir fixé sur la roue. Les rotations se faisaient manuellement, certains le font avec des moteurs. Outils ok pour les étapes de dégraissage et dérouillage mais pas pour la résine. Il faut prendre son temps pour bien le faire. L'avenir me dira si je l'ai bien fait. Merci restom et merci au concessionnaire honda de grenoble qui m'a conseillé le produit.

19 avr. 2024
Je n'ai rien contre la société RESTOM bien au contraire, efficacité et rapidité exemplaire, mais pour faire retiré mon colis dans ce fameux "Voisin relais Singh" 34 Rue d'Oran 75018 Paris, que j'ai choisi dans la liste proposée par le site RESTOM est au plus près de la société WONEMA, qui m'a suggéré coursier.fr pour faire cette liaison puisqu'il non pas de service livraison Pour ce retrait, C'est franchement une galère sans nom, cette personne n'est pas sérieuse, ne répond pas au téléphone où n'est pas disponible pour restituer mon colis Ce colis doit être relivré par coursier.fr du Voisin relais singh à 2 rues de la sienne chez la société Wonema qui vont ensuite me le faire parvenir au Sénégal en Afrique coursier.fr qui n'arrive pas à le retiré, Mr non joignable où non disponible Cela ma déjà coûter 20€ pour rien, 3 livraisons échoué depuis lundi La société Wonema essaie actuellement de joindre cette personne, en vain, j'espère seulement que ce n'ai pas un escroc de plus, et a mon avis, ne devrait plus faire partie de votre liste proposée Je suis très en colère actuellement C'était pas possible de faire livrer directement à la société Wonema 43 Rue Stephenson 75018 Paris ???? Cordialement Thierry Réfalo

Avis pour restom.net

Produits excellents, service impeccable
Produit très efficace, surtout respecter le délai de rinçage.
👍
Super produit prix très intéressant et livraison super rapide
Livraison rapide soignée ras
Les produits Restom sont de bonne qualité; seule ombre au tableau : la livraison via GLS. Les produits Restom méritent mieux que GLS!!!
Produits et service au TOP !
Point Relais loin de mon habitation.(21km)
JT
JC T.
EVRY

De très bons produits

Bonjour, des produits toujours aussi performants, des conseils avisés par téléphone et une livraison très rapide, quoi demander de mieux? Merci de continuer de nous aider dans nos projets!
Excellent produit, facile à mettre en œuvre.
Livrer dans les Loker's qui sont accessibles sans contraintes de rdv

Kit réparation réservoir …

Commande arrivée rapidement et bien emballée
Très bon contact avec le service commande. Leurs produits sont adaptés et répondent souvent à des demandes sans réponses.
Livraison rapide et soignée ! En ce qui concerne les produits, RAS ! 2 réservoirs rénovés a mon actifs (ok c est pas beaucoup ! Pour ma défense, je suis un particulier !!!), un 3° en cours. Des rénovations précédentes, aucun soucis de carbus ! Nickel !!