restom.net

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
restom.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 nov. 2023
J'ai été livré rapidement. Les explications sont complètes et bien faites. J'ai pris la liberté de me fabriquer un outils archaïque pour faire tourner le réservoir correctement. Un axe sur roulements tenu avec des tréteaux. Une roue de vélo fixé sur l'axe. Le réservoir fixé sur la roue. Les rotations se faisaient manuellement, certains le font avec des moteurs. Outils ok pour les étapes de dégraissage et dérouillage mais pas pour la résine. Il faut prendre son temps pour bien le faire. L'avenir me dira si je l'ai bien fait. Merci restom et merci au concessionnaire honda de grenoble qui m'a conseillé le produit.

15 mai 2023
Bonjour Rien a dire sur le site en lui même qui a envoyé ma commande très rapidement. Cependant, je vais vous faire un retour d'expérience sur le produit préventif NOCRASH 8340. J’ai acheté ce produit pour colmater une crevaison dans une chambre a air causée par une grosse épine qui était encore présente. Le produit est complètement inefficace…du moins dans une chambre a air contrairement au descriptif produit ! Une fois le produit inséré dans la chambre, regonflage a la pression, roulage pour repartir au mieux le produit et dépose de l’épine, il n’y a que l’air qui en sortait ….a me demander s’il y avait bien du produit dans la chambre !!!!!! Non seulement que je suis déçu du produit mais je m’en veux d’avoir dépensé 35€ pour rien ! Salutations

Avis pour restom.net

18 avr. 2024

ALUDECAP DDM 2050 NETALUPOUDRE 8060

ALUDECAP DDM 2050 NETALUPOUDRE 8060 Grosse déception avec ses 2 produits. Je pensais en effet avoir trouvé La solution pour rendre à l'alu brut l'aspect du neuf... Malheureusement vous nous vendez du rêve avec vos jolies photos "avant /après". Produits parfaitement inefficaces, des "nettoyants" tout au plus. L'alu se voit recouvert d'une sorte de film noir et gras très difficile à faire disparaître et après y être parvenu franchement pas "l'aspect naturel d'origine" comme vous le dites si bien. Concernant les aspects ternes et noircis, sans commentaire, toujours ternes et noircis... Pas de formule magique donc, énorme déception avec ces produits poudre de perlimpinpin.
je n'ai pas d'avis sur la qualité des produits, je suis incompétent pour en parler. par contre celui qui est responsable des envois doit se remettre en question. Le 2ème colis reçu est écrasé, les bidons d'huile déformé, enfoncé, aussi désastreux que le 1er colis reçu. je commande sur autodoc 3 a 5 fois par mois, des pièces fragiles de l'huile...., je n'ai jamais de souci....LAMENTABLE
24 févr. 2024
Bonjour vous travaillez avec un livreur GLS ,c'est une société pas sérieuse , ils m'ont fait déplacer 2 fois en me disant , votre colis vous attend au Netto de villeneuve de berg, alors que mon colis n'était même pas parti , je suis président d'une association de vieilles motos , croyez moi je ne ferait pas votre pub , en plus 8.5 euros de livraison pour me prendre pour un idiot
j'attend mon colis depuis le 19 fevrier , en plus j'ai payé 9.90 euros frais de livraison c'est beaucoup , par contre je pense que vous devez mal payer les livreurs pour qu'ils soient aussi nuls
je ne critique pas restom mais le transporteur et le point relais qui ont perdu mon colis et se revolent la responsabilité
15 mai 2023

produit NOCRASH 8340 nul dans chambre a air

Moi aussi je suis désolé! La Cde MILJLSSZQ du 16 novembre n'est toujours pas livrée. Apres une première demande on m'a dit qu'elle était dispo en point relais. Au point relais ils n'ont jamais eu ce colis pour moi. Après une 2eme demande on me dit que Restom contacte la société de livraison. Aujourd'hui, après 2 semaines, aucune nouvelle. Je ne pense pas être responsable. Par contre je l'ai payé. Vous comprenez pourquoi je ne suis pas content du tout.
4 mai 2023

Résultat anti rouille decevant

Bonjour je commande assez souvent chez vous mais ayant restauré un chasis .. derouillé mécaniquement, brossé, depoussiéré, degraissé et derouillé,puis phosphaté puis peint à l epoxy noir satiné ( deux couches) avec vos produits en suivant bien le smethodes et mode de mploi, je me rends compte que j ai de nombreux points de rouille qui réapparaissent partout... vu le travail suis trés decus :-(
4 mai 2023
L’EAF 2092 ayant un résultat au brouillard salin de +500h avec une épaisseur de 50 microns, l’oxydation a pu se développer pour 2 raisons : Soit elle a commencé à se développer après brossage et donc il ne faudra pas tarder à appliquer le Phosprim 4090 juste après la mise à nue du métal. Soit l’application des 2 couches successives n’a pas été réalisée de manière homogène (bosses, recoins…), et il y a eu une épaisseur trop fine aux endroits ou se développe désormais la rouille. Il sera peut-être judicieux d’insister sur le nombre de couche d’EAF 2092 et passer plutôt 4 couches si vous avez tendances à réaliser des couches sèches, trop minces. Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations. Cordialement, L’équipe Restom
MM
28 sept. 2023

Attention à l'arnaque

Les quantité sont erronées on vous vend 2 litres de produit alors qu'il n'y en a que 1.900 litre dans le bidon, j'en ai fait les frais je l'ai signalé au SAV de Restom et je n'ai jamais eu de réponse. Peut être que la DGCCRF me répondra ? Le produit concerné est LDR 6400.
10 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Après vérification, nous constatons une erreur dans le remplissage d'une série de LDR 6400. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous proposons de vous envoyer un complément pour pallier le manque de produit. N'hésitez pas à joindre le service commande. Cordialement, L'équipe Restom
5 nov. 2023
Profitez inefficace ne sert a rien photo à l'appui j'ai bien tenté de demander un retour à restom on m'a répondu que ce produit n'était pas un lustrant ,ha ha ha . J'avais bien compris l'utilité de ce produit avant de l'acheter mais ne sert strictement a rien

Le service de livraison impraticable

Le service de livraison, faisant appel à des particuliers pour les points de retrait, est impraticable. C'est au client de s'adapter aux disponibilités des points de retrait, visiblement. Autres temps...
colis pas livré et déjà demande d'évaluation pas d'avis de préparation de commande ni de livraison lamentable !!!
je n'est toujours pas recu le colis désolé mais c'est le transporteur qui est nul
27 juin 2023
On nous avait promis un bloc note qui n'était pas dans la commande déçu du geste
28 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cet incident. Les cadeaux Restom sont réservés aux particuliers. Après vérification, il s’avère que vous êtes un client professionnel. Il y a dû avoir une erreur lors de la création de commande. Cordialement, L’équipe Restom
Produit commandé, payé mais jamais livré
7 nov. 2023
Produit non efficaces