restom.net

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
restom.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 nov. 2023
J'ai été livré rapidement. Les explications sont complètes et bien faites. J'ai pris la liberté de me fabriquer un outils archaïque pour faire tourner le réservoir correctement. Un axe sur roulements tenu avec des tréteaux. Une roue de vélo fixé sur l'axe. Le réservoir fixé sur la roue. Les rotations se faisaient manuellement, certains le font avec des moteurs. Outils ok pour les étapes de dégraissage et dérouillage mais pas pour la résine. Il faut prendre son temps pour bien le faire. L'avenir me dira si je l'ai bien fait. Merci restom et merci au concessionnaire honda de grenoble qui m'a conseillé le produit.

15 mai 2023
Bonjour Rien a dire sur le site en lui même qui a envoyé ma commande très rapidement. Cependant, je vais vous faire un retour d'expérience sur le produit préventif NOCRASH 8340. J’ai acheté ce produit pour colmater une crevaison dans une chambre a air causée par une grosse épine qui était encore présente. Le produit est complètement inefficace…du moins dans une chambre a air contrairement au descriptif produit ! Une fois le produit inséré dans la chambre, regonflage a la pression, roulage pour repartir au mieux le produit et dépose de l’épine, il n’y a que l’air qui en sortait ….a me demander s’il y avait bien du produit dans la chambre !!!!!! Non seulement que je suis déçu du produit mais je m’en veux d’avoir dépensé 35€ pour rien ! Salutations

Avis pour restom.net

19 avr. 2024
Ne répondent pas aux mails.

Peinture époxy 2092 blanc ⚠️ brillante

Peinture époxy 2092 blanc ⚠️ peinture très peu couvrante et surtout brillante et ça n'est pas indiqué.
Aucune idée. Je cherchais un produit. Je l'ai trouvé. Il me reste à l'essayer.
31 mars 2024
Prix trop élevés sur l'ensemble du catalogue!
14 févr. 2024
10 janv. 2024
delai de livraison trop long
11 août 2023

Payement et transport

Bonjour. A partir du moment que un virement est instantané, je ne trouve pas normal que la validation du payement se face 4 jour apres . Gls ..... j'ai réceptionné mon colis hier a 21 kms de l'endroit prévue, problème d'adresse ?. Je doute car la boutique qui était prévue etait ouverte , elle a communiqué a gls les horaires d'été qui ne sont pas respecté par gls donc qui pâti de ces situations le client. Les produits sont comforme, et j'attends de les mettres en oeuvres pour voir leurs efficacité.
23 août 2023
j ai commander 1 kit pour reservoir 25 40l et quand je vois la quantite de resine j aurais juste asser pour 1 reservoir de 20l
4 mai 2023
Très bon produits mais des soucis pour les contacter au niveau technique et des erreurs de livraison.
7 juil. 2023
Produit super Les boîtes du contenu sont très défoncés et le carton aucune marque
20 juil. 2023
REDUIRE LES FRAIS DE PORTS UN PETIT CODE PROMO POUR COMMANDER A NOUVEAU
Réponse de restom.net
3 août 2023
Bonjour Monsieur, Pour être conforme à la réglementation des transports, le port nous est facturé par le transporteur à chaque envoi, avec une surcharge due aux produits chimiques dangereux (corrosifs, inflammables, irritants ou autres....). Nous n’avons pas la main sur les frais de transports. Cordialement, L’équipe Restom
26 juin 2023
Vérification plus rapide des virements bancaires
10 déc. 2023
Le prix du port est très élevé
20 mai 2023