My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop
Avis:

92 avis au cours des 12 derniers mois1 551 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

26 sept. 2023
 Avis validé
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

Avis négatif le plus pertinent

24 juil. 2023
 Avis validé
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour My Candy Shop

26 juin 2024
 Avis validé
Colis toujours pas livré et aucune réponse vraiment j'espère vite recevoir mon colis sinon ça va vite m'énerve cette histoire mon numéro de commande et le 629124
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande numéro 629124. Il y a eu effectivement un souci avec le transporteur, mais nous avons agi rapidement pour résoudre la situation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez finalement reçu votre colis rapidement. Merci pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
4 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
10 juin 2024
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide future. Nous sommes ici pour améliorer votre expérience. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
8 juin 2024
 Avis validé

Aucun suivi

Je n'ai pas ma commande et pas de nouvelles...
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I will no longer order from you Greetings
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
4 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés dans un état endommagé. Nous comprenons votre déception, surtout si c'était pour un cadeau. Veuillez noter que malgré tous nos efforts pour emballer soigneusement les commandes, certaines situations échappent à notre contrôle et relèvent de la responsabilité du transporteur. Nous serions heureux de discuter de la manière dont nous pouvons résoudre ce problème pour vous. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
1 avr. 2024
 Avis validé
Les produits expédiés étaient sensés être consommés avant le 30 novembre 2023 ! Scandaleux !
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
4 avr. 2024
Nous sommes désolés pour la confusion. Comme indiqué sur notre site dans la catégorie "Antigaspi", ces produits avaient une date de consommation proche, ce qui vous a permis de bénéficier d'une réduction. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
24 juil. 2023
 Avis validé

Attention aux dates des produits

Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
21 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience d'achat. Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir que l'emballage et la livraison de votre commande se sont bien déroulés. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la date de péremption des produits en promotion. Nous comprenons votre préoccupation et tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Il est vrai que les produits en promotion que vous avez achetés étaient affichés sur notre site comme étant passés de date, d'où leur prix réduit. Nous nous efforçons toujours d'être transparents quant à l'état de nos produits en mettant en évidence ces informations sur la liste des promotions. Nous comprenons que cela peut parfois être moins évident sur la fiche produit, et nous prenons en compte votre rétroaction pour améliorer la clarté de ces informations. Cordialement, L'équipe My Candy Shop ! :)
8 janv. 2024
 Avis validé

Bon produit, livraison catastrophique

Excellent produit quand nous les recevons en entier ce qui n’a pas été mon cas. 3 canettes de moins dans le colis suite a une imprudence du transport. C’est dommage. Sinon bon produit.
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
29 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante en raison des canettes manquantes. Il semble que cet incident soit dû à un problème avec le transporteur, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service de livraison et la satisfaction de nos clients. Soyez assuré que nous allons remonter cette information à notre transporteur pour éviter que de tels incidents se reproduisent. Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits excellents et restons à votre disposition pour toute assistance. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
13 sept. 2023
 Avis validé
Je prends des bouteilles collector et.... tout arrive avec des bosses... rien de protéger. Je ne commande plus.
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos bouteilles collector sont arrivées endommagées. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement renforcer nos mesures d'emballage pour éviter tout dommage lors des livraisons futures. Nous apprécions vos commentaires et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
18 nov. 2023
 Avis validé
Le tarif est à mon sens un peu élevé et le colis était endommagé à la réception.
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
28 nov. 2023
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le tarif et l'état du colis ne vous ont pas entièrement satisfaits. Nous prenons en compte vos retours et travaillons constamment pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pourrions nous améliorer. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe My Candy Shop
8 août 2023
 Avis validé
Dans ma commande il y a 2 produits périmés.
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
21 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience d'achat. Cependant, nous tenons à souligner que la date de péremption des produits était affichée sur la fiche produit au moment de votre achat, c'est pourquoi ces produits étaient proposés en promotion. Nous mettons un point d'honneur à être transparents quant à l'état de nos produits et à les afficher clairement dans les informations du produit. Nous regrettons que cela n'ait pas été plus évident, et nous prenons en compte votre retour pour améliorer la clarté de ces informations. Cordialement, L'équipe My Candy Shop ! :)
8 déc. 2023
 Avis validé

Chocolat perime

J'ai reçu les chocolats après le délai, je les ai contactés par mail et personne n'a répondu.
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
11 déc. 2023
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un délai de livraison prolongé. Nous avons bien reçu votre e-mail et nous nous efforçons de traiter chaque demande dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, la Team My Candy Shop :)
22 janv. 2024
 Avis validé
Le carton était abîmé et la majorité des brioches que j’avais commandé étaient écrasé
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
29 janv. 2024
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans l'état attendu. La qualité et la satisfaction sont primordiales pour nous, et il est regrettable que le carton ait été endommagé durant le transport. Nous prenons note de ce problème et allons collaborer avec notre service de livraison pour améliorer la protection de nos colis et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour discuter d'une solution pour vous assurer une expérience meilleure à l'avenir. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
14 nov. 2023
 Avis validé
Achat de chocolat reçu il y a 3 jours mai périmé depuis le 08 /2022
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
28 nov. 2023
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la date de péremption de votre achat. Nous comprenons que c'est une situation décevante. Cependant, nous tenons à souligner que les dates de péremption sont affichées clairement sur notre site lors de l'achat, et il est mentionné que certaines promotions sont liées à des produits avec des dates proches. Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quelque chose pour rectifier la situation. Cordialement, L'équipe My Candy Shop
19 févr. 2024
 Avis validé
il manque un produit dans ma dernière commande livrée
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
20 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter via notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Merci pour votre compréhension Cordialement, La Team My Candy Shop :)
13 sept. 2023
 Avis validé

Pas encore reçu le colis prévu en dernier délai, le lundi 11 septembre 2023.

Pas encore reçu le colis. Prévu depuis l
Signaler un avis
Réponse de My Candy Shop
21 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant la livraison de votre colis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard exceptionnel que vous avez rencontré. La semaine précédent le lundi 11 septembre 2023 correspondait à notre semaine de déménagement, une période où notre processus logistique a été exceptionnellement perturbé. Cela a impacté nos délais de livraison habituels. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons de faire en sorte que de tels retards ne se reproduisent pas à l'avenir. Cordialement, L'équipe My Candy Shop ! :)
25 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis