My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

6 janv. 2024
j'ai envoyé deux messages (un sur la commande et un par mail) 2 minutes après avoir payé pour annuler une commande car je voulais rajouter 2 items , le problème c'est que personne ne prends le temps de lire les messages visiblement , la commande est pourtant parti 2 jours apres , les canettes sont arrivé déformées car elles n’étaient pas bien protégées .... sinon les produits sont TOP !

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I will no longer order from you Greetings

Avis pour My Candy Shop

commande sans problème

Commande reçue rapidement et intacte. Les produits étaient bons et intéressants. En plus, il y avait quelques échantillons en cadeau, super !!
Réponse de My Candy Shop
Hello Baptiste, les échantillons sont offerts pour ton plus grand bonheur et ça nous à fait très plaisir ! Merci beaucoup pour ton avis et à très vite :)
Commande envoyée rapidement et soigneusement. Contact très facile et raide avec le vendeur. Merci
Réponse de My Candy Shop
Hello Gaëlle, nous te remercions pour ton commentaire :) On a hâte de te revoir, bonne dégustation !
Service client très réactif et à l’écoute. Produits conformes aux descriptions. Je recommande
27 sept. 2024
Service simple et rapide, envoi très soigné Nickel
Réponse de My Candy Shop
Merci pour ton retour ! On espère que tu t'es bien régalé à très vite :)
Super communication, équipe sympa
Réponse de My Candy Shop
hello Lehmann, merci pour ton retour :) On espère que tu t'es bien régalé à très vite !

Rien a redire

Toujours parfait merci beaucoup !
Réponse de My Candy Shop
Hello Maeva, merci beaucoup pour ton retour :) A très vite !
Envoie rapide et soigner
Réponse de My Candy Shop
Hello kevin, merci pour ton retour :) À très vite !
7 oct. 2024

Commande livrée ≠ commande passée !!! Le mot d'accompagnement avec un prénom erroné ?!

1- La commande reçue ne correspond pas à ma commande ; 2- la réclamation adressée le lendemain n'a toujours pas reçu de réponse !.... Pour le moment, je conserve les produits en l'état e attendant la décision ?....
Réponse de My Candy Shop
Bonjour Jean-Michel, Nous avons un délai de 24h pour répondre aux SAV (hors week-end). En effet, il y a eu une erreur sur trois produits dans votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément et avons procédé au remboursement suite à notre appel. En nous excusant encore pour cette erreur. L'équipe My Candy Shop.
28 août 2024

belle découverte mais cher pour la qualité des produits

Très sympa pour découvrir des snacks d'autres pays, colis bien emballé et envoi rapide. Par contre les produits en promotion étaient rances, et les autres étaient à la limite de la date de péremption
10 sept. 2024
Ravi que vous ayez reçu votre colis aussi vite ! Pour ce qui est de l'âge de nos produits, on dirait qu'ils préfèrent vivre dangereusement, flirtant avec leur date de péremption. Promis, pour votre prochaine commande, nous les gronderons pour qu'ils restent frais plus longtemps ! :)
17 sept. 2024
Colis bien arrivé, avec un petit mot sympa ! J'ai apprécié cette commande !
25 sept. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande. Au plaisir de vous refaire une autre commande :)
2 sept. 2024
Commande reçu rapidement Petite attention à l’intérieur du carton Parfait
10 sept. 2024
Bonjour Maxime, merci pour ton retour :) Au plaisir !
27 août 2024
Soin apporté à l'emballage, rapidité d'envoi, respect de la commande
10 sept. 2024
Merci pour ton retour Andre ;) A ton service !
28 août 2024
Livraison rapide ,soignée et personnalisée.
10 sept. 2024
Merci pour ton retour herbert ;)
16 sept. 2024
Prix intéressants, rapidité d'envoi.
17 sept. 2024
Merci Andre pour votre retour. L'équipe My Candy Shop espère que vous vous êtes bien régalé :)
Livraison rapide, top.
25 sept. 2024
Merci pour ton retour Paul :) Au plaisir !
13 sept. 2024
1 sept. 2024