My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

26 sept. 2023
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

24 juil. 2023
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.

Avis pour My Candy Shop

28 mai 2024

Pour une première expérience, elle dit très bien seul petit bémol, une canette est arrivée abîmée sinon rien à dire
Réponse de My Candy Shop
Merci pour votre retour positif et pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre première expérience ait été agréable. Nous nous excusons pour la canette endommagée et travaillons à améliorer cela. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
6 juin 2024
Génial, rien à redire.
Réponse de My Candy Shop
Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
5 juin 2024
En temps et en heure
Réponse de My Candy Shop
Merci beaucoup pour les 5 étoiles et votre commentaire positif. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé en temps et en heure ! À bientôt chez My Candy Shop. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Parfait merci !
4 juin 2024
Réponse de My Candy Shop
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide future. Nous sommes ici pour améliorer votre expérience. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
8 juin 2024

Aucun suivi

Je n'ai pas ma commande et pas de nouvelles...
24 avr. 2024
Les produits achetés dont très bons
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour les cinq étoiles et pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits chez My Candy Shop. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de continuer à vous offrir le meilleur. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
23 avr. 2024
La diversité des produits proposés
23 avr. 2024
Merci pour les cinq étoiles et votre commentaire positif sur la diversité de notre gamme de produits ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre sélection et nous nous efforçons continuellement de proposer une variété de choix pour répondre aux goûts de chacun. Au plaisir de vous servir à nouveau avec encore plus de nouveautés ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
13 mai 2024
27 mai 2024
Merci pour votre évaluation parfaite ! Nous apprécions énormément votre soutien et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de continuer à vous offrir un service de qualité. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
6 mai 2024
27 mai 2024
5 avr. 2024
Rapidité ! Et beaucoup moins cher qu au magasin !!!
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour les cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service et de nos prix compétitifs. Chez My Candy Shop, nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
30 mars 2024

recpect des commandes et livraison…

respect des commandes et livraison rapide
4 avr. 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et du respect de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
26 mars 2024
Livraison rapide et bien emballée !
4 avr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
13 avr. 2024
Très ravie
23 avr. 2024
Merci infiniment pour les cinq étoiles et pour votre commentaire ! Nous sommes tellement heureux que vous soyez ravie de votre expérience avec nous. Chez My Candy Shop, nous nous engageons à offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
15 avr. 2024
26 mars 2024

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I will no longer order from you Greetings
4 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés dans un état endommagé. Nous comprenons votre déception, surtout si c'était pour un cadeau. Veuillez noter que malgré tous nos efforts pour emballer soigneusement les commandes, certaines situations échappent à notre contrôle et relèvent de la responsabilité du transporteur. Nous serions heureux de discuter de la manière dont nous pouvons résoudre ce problème pour vous. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
1 avr. 2024
Les produits expédiés étaient sensés être consommés avant le 30 novembre 2023 ! Scandaleux !
4 avr. 2024
Nous sommes désolés pour la confusion. Comme indiqué sur notre site dans la catégorie "Antigaspi", ces produits avaient une date de consommation proche, ce qui vous a permis de bénéficier d'une réduction. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
21 mars 2024
4 avr. 2024
Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)