My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
My Candy Shop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 sept. 2023
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

24 juil. 2023
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.

Avis pour My Candy Shop

Rapidité ! Et beaucoup moins cher qu au magasin !!!
30 mars 2024

recpect des commandes et livraison…

respect des commandes et livraison rapide
Réponse de My Candy Shop
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de livraison et du respect de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Livraison rapide et bien emballée !
Réponse de My Candy Shop
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Très ravie
21 mars 2024
Réponse de My Candy Shop
Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I will no longer order from you Greetings
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés dans un état endommagé. Nous comprenons votre déception, surtout si c'était pour un cadeau. Veuillez noter que malgré tous nos efforts pour emballer soigneusement les commandes, certaines situations échappent à notre contrôle et relèvent de la responsabilité du transporteur. Nous serions heureux de discuter de la manière dont nous pouvons résoudre ce problème pour vous. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Les produits expédiés étaient sensés être consommés avant le 30 novembre 2023 ! Scandaleux !
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes désolés pour la confusion. Comme indiqué sur notre site dans la catégorie "Antigaspi", ces produits avaient une date de consommation proche, ce qui vous a permis de bénéficier d'une réduction. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Super
Réponse de My Candy Shop
Génial, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À très bientôt pour de nouvelles expériences ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
il manque un produit dans ma dernière commande livrée
Réponse de My Candy Shop
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter via notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Merci pour votre compréhension Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Bien aimé... mais peut mieux faire

Bien aimé: certains articles introuvables en France, les articles "anti gaspi" et "dates courtes", frais de port offerts à 29.99€ A améliorer: certains prix un peu élevés, choix limité
31 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre retour positif et vos suggestions constructives. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre sélection unique et nos initiatives anti-gaspillage. Nous prenons note de vos commentaires sur les prix et la variété des produits pour améliorer continuellement notre offre. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
18 févr. 2024

Bouteille

Super bouteille pas trop cher, mais se serais bien de mettre toutes les bouteilles passe de date à l'anti gaspi. Surtout quand certaine ont le goût qui a tourné
Réponse de My Candy Shop
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre suggestion pertinente ! Nous prenons note de votre idée concernant l'anti-gaspi pour les produits proches de la date limite. Votre satisfaction et vos idées nous aident à améliorer nos services. Cordialement, La Team My Candy Shop :)

Super

Colis envoyé très vite et bien fait. Super site pour obtenir des snacks rares en France à très bon prix.
31 janv. 2024
Cher client, Un grand merci pour votre superbe évaluation de 5 étoiles et vos mots encourageants ! Nous sommes ravis de savoir que la rapidité de l'envoi et la qualité du colis vous ont satisfait. Fournir des snacks rares à de bons prix est notre passion, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
21 janv. 2024

produits conformes ,livrainson ultra…

produits conformes ,livraison ultra rapide
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci pour votre retour et les 5 étoiles. Nous sommes ravis que les produits soient conformes à vos attentes et que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
31 janv. 2024
Top très bien je recommande 💕
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci infiniment pour votre recommandation et votre retour positif 💕. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec My Candy Shop. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
3 févr. 2024
Super, livraison très rapide
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles et sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Rapide sérieux et efficace
31 janv. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité et de notre sérieux. Votre satisfaction nous motive à maintenir ce niveau d'excellence. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Canette un peu abîmée
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles malgré le petit souci avec la canette. Nous sommes ravis que votre expérience globale ait été positive et nous prenons note de votre remarque pour améliorer la qualité de notre emballage à l'avenir. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
Réponse de My Candy Shop
Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre soutien nous encourage énormément. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
3 févr. 2024
Réponse de My Candy Shop
Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute future commande. Cordialement, la Team My Candy Shop :)