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My Candy Shop
Avis:

99 avis au cours des 12 derniers mois1 536 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
My Candy Shop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 sept. 2023
 Avis validé
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

l'avis le plus négatif

24 juil. 2023
 Avis validé
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.
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Avis pour My Candy Shop

26 mars 2024
 Avis validé

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I will no longer order from you Greetings
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Réponse de My Candy Shop
4 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés dans un état endommagé. Nous comprenons votre déception, surtout si c'était pour un cadeau. Veuillez noter que malgré tous nos efforts pour emballer soigneusement les commandes, certaines situations échappent à notre contrôle et relèvent de la responsabilité du transporteur. Nous serions heureux de discuter de la manière dont nous pouvons résoudre ce problème pour vous. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
19 févr. 2024
 Avis validé
il manque un produit dans ma dernière commande livrée
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Réponse de My Candy Shop
20 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter via notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Merci pour votre compréhension Cordialement, La Team My Candy Shop :)
22 janv. 2024
 Avis validé
Le carton était abîmé et la majorité des brioches que j’avais commandé étaient écrasé
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Réponse de My Candy Shop
29 janv. 2024
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans l'état attendu. La qualité et la satisfaction sont primordiales pour nous, et il est regrettable que le carton ait été endommagé durant le transport. Nous prenons note de ce problème et allons collaborer avec notre service de livraison pour améliorer la protection de nos colis et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour discuter d'une solution pour vous assurer une expérience meilleure à l'avenir. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
16 juin 2023
 Avis validé

Retard de livraison.

Commande faite le 9 juin. Nous sommes le 16 et la commande n’est toujours pas arrivée… depuis le 13 elle est en cours de livraison… et je reçois un mail pour me demander d’évaluer la commande 😂 comment voulez-vous si je ne l’ai pas
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Réponse de My Candy Shop
27 juin 2023
Bonjour Elodie, Nous avons pu constater que votre commande a été livré le 16/06 à 15h10, nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande et que le Nesquik saveur Banane vous plaît ! :) Excellente journée ! La Team My Candy Shop
14 nov. 2023
 Avis validé
Achat de chocolat reçu il y a 3 jours mai périmé depuis le 08 /2022
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Réponse de My Candy Shop
28 nov. 2023
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la date de péremption de votre achat. Nous comprenons que c'est une situation décevante. Cependant, nous tenons à souligner que les dates de péremption sont affichées clairement sur notre site lors de l'achat, et il est mentionné que certaines promotions sont liées à des produits avec des dates proches. Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quelque chose pour rectifier la situation. Cordialement, L'équipe My Candy Shop
25 août 2023
 Avis validé
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