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My Candy Shop
Avis:

95 avis au cours des 12 derniers mois1 537 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
My Candy Shop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 sept. 2023
 Avis validé
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

l'avis le plus négatif

24 juil. 2023
 Avis validé
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.
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Avis pour My Candy Shop

21 mars 2024
 Avis validé
Très bien
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Réponse de My Candy Shop
4 avr. 2024
Merci pour votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, La Team My Candy Shop :)
20 mars 2024
 Avis validé
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26 mars 2024
 Avis validé

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I

Tous les produits sont arrivés cabossé/Écrasé… Super à offrir dans un tel état Je ne commanderais plus chez vous Salutations All products arrived dented/crushed… Great to offer in such condition I will no longer order from you Greetings
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Réponse de My Candy Shop
4 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés dans un état endommagé. Nous comprenons votre déception, surtout si c'était pour un cadeau. Veuillez noter que malgré tous nos efforts pour emballer soigneusement les commandes, certaines situations échappent à notre contrôle et relèvent de la responsabilité du transporteur. Nous serions heureux de discuter de la manière dont nous pouvons résoudre ce problème pour vous. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
19 févr. 2024
 Avis validé
il manque un produit dans ma dernière commande livrée
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Réponse de My Candy Shop
20 févr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter via notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Merci pour votre compréhension Cordialement, La Team My Candy Shop :)
25 janv. 2024
 Avis validé

Bien aimé... mais peut mieux faire

Bien aimé: certains articles introuvables en France, les articles "anti gaspi" et "dates courtes", frais de port offerts à 29.99€ A améliorer: certains prix un peu élevés, choix limité
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Réponse de My Candy Shop
31 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre retour positif et vos suggestions constructives. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre sélection unique et nos initiatives anti-gaspillage. Nous prenons note de vos commentaires sur les prix et la variété des produits pour améliorer continuellement notre offre. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
22 janv. 2024
 Avis validé
Le carton était abîmé et la majorité des brioches que j’avais commandé étaient écrasé
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Réponse de My Candy Shop
29 janv. 2024
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans l'état attendu. La qualité et la satisfaction sont primordiales pour nous, et il est regrettable que le carton ait été endommagé durant le transport. Nous prenons note de ce problème et allons collaborer avec notre service de livraison pour améliorer la protection de nos colis et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour discuter d'une solution pour vous assurer une expérience meilleure à l'avenir. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
6 janv. 2024
 Avis validé

y'a personne qui lit les messages chez CandyShop !

j'ai envoyé deux messages (un sur la commande et un par mail) 2 minutes après avoir payé pour annuler une commande car je voulais rajouter 2 items , le problème c'est que personne ne prends le temps de lire les messages visiblement , la commande est pourtant parti 2 jours apres , les canettes sont arrivé déformées car elles n’étaient pas bien protégées .... sinon les produits sont TOP !
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Réponse de My Candy Shop
29 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre préoccupation concernant la communication et la protection des produits durant le transport. Veuillez noter que vos messages ont été envoyés pendant le week-end, et votre commande a été expédiée tôt le lundi matin avant que notre service client n'ait pu traiter votre demande d'annulation. Nous nous efforçons toujours de répondre rapidement aux demandes de nos clients et regrettons sincèrement que cela ne se soit pas produit dans votre cas. Nous prenons note de vos remarques sur la protection des canettes et travaillerons à améliorer cet aspect. Nous sommes tout de même ravis que vous trouviez nos produits de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute assistance ou clarification supplémentaire. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
24 juil. 2023
 Avis validé
vous etes efficaces le seul probleme etant que j'ai commande sur votre site pour un produit que je n'ai trouve nulle part ailleurs et j'ai ete tres decu de ne pas le recevoir puisque plus de stock
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Réponse de My Candy Shop
27 juil. 2023
Bonjour Sandrine, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commande et pour l'intérêt que vous avez porté à notre entreprise. En ce qui concerne le Pepsi Bamboo & Pomelo 330 ml, nous sommes sincèrement navrés, il arrive qu'il y ai des erreurs de stock et nous mettons tout en œuvre pour les corriger rapidement afin d'éviter ce type de désagrément. Lorsque cela arrive, nous faisons notre maximum pour être réactif afin de vous proposer un remboursement rapide. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre réactivité et nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans nos rayons à l'avenir ! :) Excellente journée ! La Team My Candy Shop
29 nov. 2023
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Rapide, sympa; Un problème d'étiquetage sur un produit(pukupuku tay air décrit "citron" alors qu'il sont au chocolat...) Sinon, très contente !
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Réponse de My Candy Shop
30 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos retours positifs sur la rapidité et le service ! Nous nous excusons pour la confusion avec l'étiquetage du produit Pukupuku Tay Air. Nous allons vérifier et corriger cette erreur pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous soyez satisfait. Bonne journée ! Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
15 mai 2023
 Avis validé

Magnifique

J'ai tout aimé,dégoûtée que mes pringles étaient en miettes,sinon dans l'ensemble fidèle à vos produits.
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Réponse de My Candy Shop
22 mai 2023
Bonjour ;)), Merci pour ce retour et pour votre commande ! :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par nos produits, le petit mot et notre prestation de livraison. Nous sommes navrés pour l'état des Pringles, ce sont des produits fragiles. Malgré le soin que nous apportons à l'emballage des chips, il arrive que ces dernières arrivent cassés chez vous et nous nous en excusons. A très vite, nous l'espérons, dans nos rayons ! ;) Bonne journée ! ☀️ L'équipe My Candy Shop
21 déc. 2023
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Bonne protection des colis. Avoir la possibilité de mettre à jour sa commande
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21 juin 2023
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Pas de kitkat framboises mais matcha

Tout parfait , sauf que jai commandé des kitkats framboises et jai eu matcha
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Réponse de My Candy Shop
27 juin 2023
Bonjour Ambre, Tout d'abord merci pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise. En ce qui concerne l'erreur commise sur votre commande (Kit Kat Matcha au lieu de Kit Kat Framboise), nous en sommes sincèrement navrés. Nous allons procédé dès maintenant au remboursement du produit échangé à hauteur de 7,99€. Ce montant apparaîtra d'ici 2 à 3 jours ouvrés sur votre compte bancaire. Encore navrés pour ce désagrément, Bonne journée ! La Team My Candy Shop
4 juin 2023
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👍mais attention les fruit splash sont dangereux
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Réponse de My Candy Shop
7 juin 2023
Bonjour Pauline, Merci pour cette note ! Nous sommes curieux de savoir en quoi les Dr sour fruit splash sont dangereux ? Pourriez-vous nous faire un retour par mail ? Merci, Bonne journée ! La Team My Candy Shop
16 juin 2023
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Retard de livraison.

Commande faite le 9 juin. Nous sommes le 16 et la commande n’est toujours pas arrivée… depuis le 13 elle est en cours de livraison… et je reçois un mail pour me demander d’évaluer la commande 😂 comment voulez-vous si je ne l’ai pas
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Réponse de My Candy Shop
27 juin 2023
Bonjour Elodie, Nous avons pu constater que votre commande a été livré le 16/06 à 15h10, nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande et que le Nesquik saveur Banane vous plaît ! :) Excellente journée ! La Team My Candy Shop
14 nov. 2023
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Achat de chocolat reçu il y a 3 jours mai périmé depuis le 08 /2022
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Réponse de My Candy Shop
28 nov. 2023
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la date de péremption de votre achat. Nous comprenons que c'est une situation décevante. Cependant, nous tenons à souligner que les dates de péremption sont affichées clairement sur notre site lors de l'achat, et il est mentionné que certaines promotions sont liées à des produits avec des dates proches. Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quelque chose pour rectifier la situation. Cordialement, L'équipe My Candy Shop
25 août 2023
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