My Candy Shop- Logo - Avis

My Candy Shop

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
My Candy Shop remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 sept. 2023
Je me suis rendue compte trop tard après avoir commandé des barres chocolatées qu'il allait faire très très chaud pendant plusieurs jours ... J'ai appelé et alors qu'ils étaient en plein déménagement de leurs locaux, ils m'ont très gentiment répondu et assuré qu'ils allaient faire le nécessaire pour retarder un peu la livraison Tout est arrivé en temps voulu et bien emballé et tous les produits étaient une "tuerie" d'après mes neveux à qui je les ai offert ! donc je recommande !

24 juil. 2023
Emballage et livraison ok. Attention, les promos du site sont des produits à date dépassée. C'est indiqué clairement dans la liste des promos, mais moins évident sur la fiche produit. Donc, si vous tombez sur un produit en promo de ce site sans passer par l'onglet "promo" du site, faites bien attention à la date limite du produit. Je n'y ai pas prêté attention, et me suis retrouvé avec 75 friandises dont la date est dépassée depuis 02 2022, soit un an et demi !!!!! Je ne savais pas qu'on pouvait vendre des produits avec une date aussi dépassée. Impossible d'offrir ces friandises sans passer pour un "empoisonneur", ou au moins un radin fini. Etant donné que toutes les promos sont des dates dépassées, et que les dates des autres produits ne figurent pas, vous n'êtes pas à l'abri de vous retrouver avec des produits non promo à date courte.

Avis pour My Candy Shop

Bon produit, livraison catastrophique

Excellent produit quand nous les recevons en entier ce qui n’a pas été mon cas. 3 canettes de moins dans le colis suite a une imprudence du transport. C’est dommage. Sinon bon produit.
Réponse de My Candy Shop
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante en raison des canettes manquantes. Il semble que cet incident soit dû à un problème avec le transporteur, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service de livraison et la satisfaction de nos clients. Soyez assuré que nous allons remonter cette information à notre transporteur pour éviter que de tels incidents se reproduisent. Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits excellents et restons à votre disposition pour toute assistance. Cordialement, La Team My Candy Shop :)
24 juil. 2023

Attention aux dates des produits

21 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience d'achat. Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir que l'emballage et la livraison de votre commande se sont bien déroulés. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la date de péremption des produits en promotion. Nous comprenons votre préoccupation et tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Il est vrai que les produits en promotion que vous avez achetés étaient affichés sur notre site comme étant passés de date, d'où leur prix réduit. Nous nous efforçons toujours d'être transparents quant à l'état de nos produits en mettant en évidence ces informations sur la liste des promotions. Nous comprenons que cela peut parfois être moins évident sur la fiche produit, et nous prenons en compte votre rétroaction pour améliorer la clarté de ces informations. Cordialement, L'équipe My Candy Shop ! :)
13 sept. 2023
Je prends des bouteilles collector et.... tout arrive avec des bosses... rien de protéger. Je ne commande plus.
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos bouteilles collector sont arrivées endommagées. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement renforcer nos mesures d'emballage pour éviter tout dommage lors des livraisons futures. Nous apprécions vos commentaires et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe My Candy Shop :)
18 nov. 2023
Le tarif est à mon sens un peu élevé et le colis était endommagé à la réception.
28 nov. 2023
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le tarif et l'état du colis ne vous ont pas entièrement satisfaits. Nous prenons en compte vos retours et travaillons constamment pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pourrions nous améliorer. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe My Candy Shop
8 août 2023
Dans ma commande il y a 2 produits périmés.
21 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience d'achat. Cependant, nous tenons à souligner que la date de péremption des produits était affichée sur la fiche produit au moment de votre achat, c'est pourquoi ces produits étaient proposés en promotion. Nous mettons un point d'honneur à être transparents quant à l'état de nos produits et à les afficher clairement dans les informations du produit. Nous regrettons que cela n'ait pas été plus évident, et nous prenons en compte votre retour pour améliorer la clarté de ces informations. Cordialement, L'équipe My Candy Shop ! :)