plastifieuses.fr

Vérifié depuis : 13 mai 2022
plastifieuses.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Edit : Produits de qualité et livraison rapide et excellent service après vente, suite à mon message laissé ici, j'ai eu un retour exceptionnel de cet entreprise qui'il faut souligné, qui sait être aux petits soins pour ses clients. Je serais fidèle aux pochettes mat chez eux. Féliciations à vous, et bonne continuation !

5 sept. 2023
Le site est clair, une grande gamme de produits, à des prix raisonnables, l’expédition était très rapide et le suivi par mail très bien. Cependant je ne suis pas très satisfaite du produit que j’ai commandé. Ce sont des couvertures de reliures thermiques mais le plastique transparent est très fin, la quatrième de couverture est dans un carton très fin. Le rendu ne serait sûrement pas durable. Les matériaux sont fragiles.

Avis pour plastifieuses.fr

La rapidité de votre livraison
10 janv. 2024
31 déc. 2023

Produits de qualité et livraison rapide…

Rapidité d'exécution. Suivi impeccable et surtout, le fournisseur sélectionné, qui a livré le paquet en état. Je ne sais pas si c'est un coup de bol ou non toujours est-il que, contrairement aux fournisseurs habituels que je rencontre, tout s'est bien déroulé.
25 mai 2023

Au top !😊

Conseils, services et produits au top ! Commandes reçues très vite. Je reviendrai !!! J’ai fait l’erreur une première fois d’acheter ailleurs…. Maintenant je sais où aller ! Merci d’être de vrais professionnels 😊
27 juil. 2023
Envoi soigné et rapide ! Il y a du choix, des outils pratiques. J'aimerais plus de choix quant aux feuilles de plastification, mais j'ai notamment trouvé des A4 mat-brillant que je tenais à obtenir.
22 août 2023
La personne avec qui j'étais en contact était hyper respectueuse et compréhensive, ce qui devient rare aujourd'hui, surtout concernant les achats et suivi de commande en ligne.
Très bonne expérience, service client très sympathique, délais de livraison vraiment rapide et les crochets commandés sont conformes. C'est parfait !
5 août 2023

pochettes de plastification

Suite à commande de pochettes de plastification : choix, tarifs, expédition rapide et soignée, qualité des produits, ... Que du bien ! Je recommande
MP
21 juil. 2023
Bonne réactivité quant à un problème lors de la commande, tout le reste s'est déroulé parfaitement bien: livraison rapide et sans souci. Merci
6 juin 2023

Toujours satisfaite !

C'est ma 2e commande, livraison toujours rapide, envoi toujours soigné, produit toujours conforme, je suis parfaitement satisfaite !
5 sept. 2023
Entreprise sérieuse. Très réactive. Expédition rapide. Première commande sur ce site et je suis entièrement satisfait. Parfait.
12 oct. 2023
la rapidité de l'expédition du colis même si la société DPD n'a pas été à la hauteur de sa mission
28 oct. 2023
Excellente communication - Produits conformes - Livraison rapide. Je recommande sans hésitation.
Livraison rapide et soignée. Plastifieuse conforme à la description, rapide et efficace
13 juil. 2023
Rapidité de livraison - produit de très bonne qualité, bien emballé pour l'envoi
22 mai 2023
Les frais de livraison sont très chers. Envisagez la livraison en Mondial Relay.
17 nov. 2023
Très bon service, bon conseil, livraison immédiate, je recommande!
7 août 2023

Au top

Emballage soigné, envoi rapide, matériel de qualité. Parfait :)
4 sept. 2023

Top

Produit conforme, de bonne qualité. Réception dans les délais