labelletiquette.fr

Avis pour labelletiquette.fr

24 avr. 2024
Très bon suivi, malgré les problèmes rencontrés, au niveau de la partie technique et réalisation des modèles souhaités. Certains tutos ne sont pas très lisible.
2 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre suivi attentif. Nous prenons en compte votre remarque concernant la clarté de certains tutoriels pour les améliorer continuellement. L'équipe labelletiquette.fr
3 avr. 2024
Délais rapides, qualité d’impression parfaite Un petit bémol : il serait mieux de livrer en même temps les rétros et les versos quand les commandes sont passées en même temps
22 avr. 2024
Bonjour et un grand merci pour votre retour ! Nous avons à coeur de prendre en compte vos retours et nous travaillons actuellement à une organisation d'envois groupés de vos commandes. Dans l'attente que cela soit mis en place, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour communiquer vos besoins et faire en sorte que vos commandes soient expédiées ensemble. L'équipe labelletiquette.fr
25 mars 2024
Entreprise très professionnelle, je suis ravie de mes étiquettes. Je recommande vivement labelletiquette ! Livraison rapide et le produit conforme à mes attentes. De plus, la secrétaire est au top, elle n'hésite pas à vous appeler pour vous guider dans les démarches. un gros coup de coeur pour cette société
25 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec vos nouvelles étiquettes. En vous remerciant, L'équipe labelletiquette.fr
6 mars 2024
Rapidité, disponibilité excellent rapport qualité/prix
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience, et quel retour ... Merci à vous ! L'équipe labelletiquette.fr
13 févr. 2024

Super réactivité et qualité d'impression

Nous avons eu un besoin urgent d'impression de 8000 étiquettes suite à une erreur d'impression, j'ai contacté Labelletiquette et j'en suis ravi, grâce à leur réactivité et l'expédition en 3 jours nous avons pu maintenir notre production à la date prévue sans repousser. La qualité de l'impression et la qualité de papier est également superbe. Un grand merci à vous, je recommande fortement!
16 févr. 2024
Un grand merci pour votre partage, et nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir vos étiquettes à temps pour votre production ! L'équipe labelletiquette.fr
11 févr. 2024

Très satisfait

Je suis très satisfait de vos prestations, qualité et rapidité. Et l'équipe qui est toujours de bon conseil et très agréable au téléphone.
12 févr. 2024
Merci pour votre retour Julian. Nous sommes ravis de savoir que vos étiquettes sont à la hauteur de vos attentes et qu'elles pourront sublimer vos bières ! L'équipe labelletiquette.fr
Première fois que je fais des étiquettes pour un lancement de marque, Maureen m’a très bien conseillé et a été à mon écoute. Merci 🤩
12 févr. 2024
Un grand merci pour votre retour ! Bon courage pour votre lancement de produits Antony, nous sommes de tout coeur avec vous. L'équipe labelletiquette.fr
25 janv. 2024
Plusieurs commandes sur le site de La belle étiquette et nous sommes toujours très satisfaits. Les délais sont toujours respectés et les commandes arrivent généralement très vite. Très bonne qualité d'impression. Le point très positif est le service client avec Maureen: hyper réactive et super sympathique. Vraiment très agréable de travailler avec une telle interlocutrice.
25 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour et nous sommes ravis de savoir que vos étiquettes vous plaisent ! Au plaisir de collaborer avec vous, L'équipe labelletiquette.fr
28 juil. 2023

Le service client est vraiment bien

Le service client est vraiment disponible et très réactif. Aurélie a été d'un grand support lors de mes premières opérations avec La Belle Etiquette, toujours soucieuse de répondre à mes nombreuses demandes et m'assister au mieux pour s'adapter à mes questions et soucis de débutante. Qualité des étiquettes au rendez-vous et délais de production meilleurs qu'annoncés .