labelletiquette.fr

Avis pour labelletiquette.fr

Entreprise très professionnelle, je suis ravie de mes étiquettes. Je recommande vivement labelletiquette ! Livraison rapide et le produit conforme à mes attentes. De plus, la secrétaire est au top, elle n'hésite pas à vous appeler pour vous guider dans les démarches. un gros coup de coeur pour cette société
Réponse de labelletiquette.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec vos nouvelles étiquettes. En vous remerciant, L'équipe labelletiquette.fr
Délais rapides, qualité d’impression parfaite Un petit bémol : il serait mieux de livrer en même temps les rétros et les versos quand les commandes sont passées en même temps
Rapidité, disponibilité excellent rapport qualité/prix
Réponse de labelletiquette.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience, et quel retour ... Merci à vous ! L'équipe labelletiquette.fr
Plusieurs commandes sur le site de La belle étiquette et nous sommes toujours très satisfaits. Les délais sont toujours respectés et les commandes arrivent généralement très vite. Très bonne qualité d'impression. Le point très positif est le service client avec Maureen: hyper réactive et super sympathique. Vraiment très agréable de travailler avec une telle interlocutrice.
Réponse de labelletiquette.fr
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour et nous sommes ravis de savoir que vos étiquettes vous plaisent ! Au plaisir de collaborer avec vous, L'équipe labelletiquette.fr
11 févr. 2024

Très satisfait

Je suis très satisfait de vos prestations, qualité et rapidité. Et l'équipe qui est toujours de bon conseil et très agréable au téléphone.
Réponse de labelletiquette.fr
Merci pour votre retour Julian. Nous sommes ravis de savoir que vos étiquettes sont à la hauteur de vos attentes et qu'elles pourront sublimer vos bières ! L'équipe labelletiquette.fr

Super réactivité et qualité d'impression

Nous avons eu un besoin urgent d'impression de 8000 étiquettes suite à une erreur d'impression, j'ai contacté Labelletiquette et j'en suis ravi, grâce à leur réactivité et l'expédition en 3 jours nous avons pu maintenir notre production à la date prévue sans repousser. La qualité de l'impression et la qualité de papier est également superbe. Un grand merci à vous, je recommande fortement!
Réponse de labelletiquette.fr
Un grand merci pour votre partage, et nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir vos étiquettes à temps pour votre production ! L'équipe labelletiquette.fr
Première fois que je fais des étiquettes pour un lancement de marque, Maureen m’a très bien conseillé et a été à mon écoute. Merci 🤩
Réponse de labelletiquette.fr
Un grand merci pour votre retour ! Bon courage pour votre lancement de produits Antony, nous sommes de tout coeur avec vous. L'équipe labelletiquette.fr
28 juil. 2023

Le service client est vraiment bien

Le service client est vraiment disponible et très réactif. Aurélie a été d'un grand support lors de mes premières opérations avec La Belle Etiquette, toujours soucieuse de répondre à mes nombreuses demandes et m'assister au mieux pour s'adapter à mes questions et soucis de débutante. Qualité des étiquettes au rendez-vous et délais de production meilleurs qu'annoncés .
19 mai 2023
J’ai apprécié d’avoir un interlocuteur pour répondre à mes questions. Je remercie le ou la graphiste pour son aide précieuse. J’ai aimé la rapidité d’exécution et la transparence des étapes et enfin la qualité était au rendez-vous. Je remercie toute l’équipe pour son accompagnement dans mon projet, sa disponibilité et son efficience.
5 mai 2023
Rien à améliorer cette 1ere expérience était parfaite