labelletiquette.fr
Avis:

15 avis au cours des 12 derniers mois36 avis au total  

4,40
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 juil. 2024
 Avis validé
plutôt exigent, je trouve la prestation excellente. Aurelie en charge de mon projet avec patiente a su se rendre disponible, à l écoute, compréhensive, structurée et professionnelle. Plusieurs échange téléphonique pour arriver au terme de la commande. Je mettrais un bemol sur la mise en forme avec l'option Labelletiquette à 65 euros pour les quelques retouches. La livraison suivi jusqu'à bon port, le colis d excellente qualité, et enfin la qualité des étiquettes en accord avec mes attentes. Bravo à toute votre équipe et merci à Aurelie!je reviendrais et vous conseil deja.

Avis négatif le plus pertinent

11 août 2024
 Avis validé
LIVRER LES ÉTIQUETTES CONFORMENT AUX COMMANDES !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour labelletiquette.fr

21 août 2024
 Avis validé
L'IMPRESSION N'EST PAS FIDELE AU FICHIER
Signaler un avis
Réponse de labelletiquette.fr
21 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre déception face aux étiquettes réceptionnées. Comme échangé avec notre service client, le rendu de couleurs tel qu'il apparaît à l'écran peut être différent des couleurs, une fois imprimées. Nous vous rappelons que vous pouvez commander une impression test en amont de votre commande et nous pouvons adapter l'impression de vos étiquettes, par rapport à un échantillon fourni. Bien cordialement, L'équipe labelletiquette.fr
11 août 2024
 Avis validé

LIVRER LES ETIQUETTES CONFORMENT AUX…

LIVRER LES ÉTIQUETTES CONFORMENT AUX COMMANDES !
Signaler un avis
Réponse de labelletiquette.fr
14 août 2024
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons tenté de prendre contact avec vous, mais sans succès, et je vous invite à recontacter notre service client pour comprendre la source de votre déception et trouver une solution adaptée, concernant les dernières étiquettes reçues. Sauf erreur de notre part, nous n’avons en effet pas de retour à ce jour d’un potentiel mécontentement. L'équipe labelletiquette.fr