labelletiquette.fr

Avis pour labelletiquette.fr

Délais rapides, qualité d’impression parfaite Un petit bémol : il serait mieux de livrer en même temps les rétros et les versos quand les commandes sont passées en même temps
Réponse de labelletiquette.fr
Bonjour et un grand merci pour votre retour ! Nous avons à coeur de prendre en compte vos retours et nous travaillons actuellement à une organisation d'envois groupés de vos commandes. Dans l'attente que cela soit mis en place, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour communiquer vos besoins et faire en sorte que vos commandes soient expédiées ensemble. L'équipe labelletiquette.fr
28 juil. 2023

Le service client est vraiment bien

Le service client est vraiment disponible et très réactif. Aurélie a été d'un grand support lors de mes premières opérations avec La Belle Etiquette, toujours soucieuse de répondre à mes nombreuses demandes et m'assister au mieux pour s'adapter à mes questions et soucis de débutante. Qualité des étiquettes au rendez-vous et délais de production meilleurs qu'annoncés .