etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour etiquettes-folies.fr

Jolies étiquettes et livraison très rapide. Merci beaucoup
Très facile a fixé sur un vêtement
Très bien envoi rapide et conforme. Jolies couleurs
Livraison rapide. Et commande parfaite
Envoi très rapide Ma fille était ravie de ces étiquettes
Retard dans la livraison de la commande (6 jours)

Nul! Commande jamais reçue

Après plusieurs envoies d'emails au sujet de la non réceptionde ma commande, aucune réponses du s.a.v. UNE ANARQUE!
étiquettes de bonne qualité et l'envoi est très rapide
J'ai pris un pack maternelle la première fois. Ce sont de magnifiques étiquettes qui collent bien aux objets boîte à coûter, gourde... Celles des chaussures ne bougent pas... Et les thermocollant rien a dire magnifiques couleurs même après lessive.... Là j'ai fait une deuxième commande même si l'attente est longue vu que je vis dans les DOM... Je vous recommande Les étiquettes de ÉTIQUETTES FOLIES..... J'adore ces étiquettes

La présentation dans ce petit carnet bien pratique me plait beaucoup ! Les étiquettes sont à la hauteur de ce que j'attendais. Arrivées dans les délais. Je recommande.
Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.
Pas de commentaires particuliers. Produits conforme à ma commande
Commande non reçue - Mes deux mails sont restés sans réponse de la part de votre service client - Ce sont 20€ qui sont partis en fumée - Je ne vous recommanderai pas, vous n’êtes fiable. 1ere et assurément dernière commande chez vous !
Facile à utiliser mais elles ne tiennent pas tous le temps après lavage

Pratique d'utilisation et très jolie

Je me sert des étiquettes pour mon grand père quand il va en maison de retraite. Elles sont très pratique. En plus le faîte de pouvoir mettre une petite image la rend plus jolie. Livraison rapide.
Réception rapide, bonne qualité d'etiquettes
La rapidité de la livraison de ma commande