Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.
Cela fait plusieurs années que je commande chez vous. Jusqu'à maintenant, tout s'est bien passé. Mais cette année, ma commande n°90256037 n'est pas arrivée. J'ai donc envoyé plusieurs messages au service clients et la seule réponse qu'on me donne est "on ne peut rien faire pour vous. Vous devez patienter". Je n'ai aucun soucis sur le fait de patienter si encore j'étais certaine que ma commande allait réellement arriver. Et je pense qu'elle est perdue. Donc je réitère ma question : qu'est-ce qu'on peut faire pour moi? J'ai commandé pour presque 50 euros d'étiquettes, la rentrée arrive et je n'ai rien (et il est quasi certain que je n'aurai jamais rien). Donc que fait-on? Je ne vais tout de même pas repayer pour ma commande? De plus, impossible de joindre quelqu'un au téléphone. J'étais initialement contente de mes étiquettes, mais concernant le suivi client en cas de problème, ma satisfaction est au niveau 0. J'attends tout de même qu'on me contacte pour trouver une solution avant la rentrée. Ludivine Brugger
Les étiquettes sont supers
Mais la communication est inexistante, oubli dans ma dernière commande et aucune nouvelle pour savoir où est cette article manquant
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Toujours satisfaite, envoi rapide.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Envoi rapide, produit de qualité
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Vraiment parfait contrairement aux mauvais avis je suis entièrement satisfaite de ma commande et je commanderai de nouveau !
Très rapide
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Très facile à installer, semble être de bonne qualité
Néanmoins pas assez de recul pour savoir si ça tient au lavage.