etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

etiquettes-folies.fr
Avis:

2 594 avis au cours des 12 derniers mois9 170 avis au total  

4,36
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 juin 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 août 2023
 Avis validé
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

l'avis le plus négatif

23 juil. 2023
 Avis validé
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour etiquettes-folies.fr

il y a 5 jours
 Avis validé
Commande non reçue - Mes deux mails sont restés sans réponse de la part de votre service client - Ce sont 20€ qui sont partis en fumée - Je ne vous recommanderai pas, vous n’êtes fiable. 1ere et assurément dernière commande chez vous !
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé

Très décevant

Que pouvez-vous faire pour vous améliorer ? Commencer par Envoyé les produits commandé. Bientôt 1 mois que j'ai fait la commande et toujours rien de reçu. Et bien évidemment aucunes réponse à mes appels ou mails
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Respect pas le delai de livraison …

J'ai payé un supplément pour avoir ma commande sous 24h à 48h parce que besoin en urgences pour l'entrée en EPHAD de ma grand-mère et reçu 10 jours après.. arnaque , j'ai fait faire ailleurs
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Site a fuir Mauvais colis reçu. 4 mail envoyé aucune réponse. C'était pour un cadeau d'anniversaire donc j'ai du en recheter un . Et je pense que je ne serais jamais remboursé Site a fuir
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Facture N° 00240838 Bon de commande N° 90300564 Code client 112671 FACTURE Date d'édition 15/01/2024 Commande passée le 12 janvier et toujours pas reçue à ce jour
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

A fuir

Après plus de 10 jours et de multiples relances par mail car injoignables au téléphone, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Site totalement déconseillé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Délais de livraison...

Dommage que les délais annoncés ne soient pas respectés, c'était le critère 1er de notre commande ayant un impératif à gérer.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Nul! Commande jamais reçue

Après plusieurs envoies d'emails au sujet de la non réceptionde ma commande, aucune réponses du s.a.v. UNE ANARQUE!
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Commande erronée Ligne SAV sur répondeur 2 mails envoyés sans aucune réponse de leur part depuis plusieurs jours
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu les étiquettes. J'ai envoyé une requête et ils ne m'ont pas répondu. Je ne le recommande pas.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Commande d’une gourde à 25 euros, j’ai reçu un mug et malgré 4 mails je n’ai aucun retour de votre part.
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé

Mauvais service

J’ai commandé ces étiquettes le 12 décembre et payé une livraison rapide. Maintenant, le 24 décembre, ils ne sont toujours pas livrés . j’ai envoyé un email le 19 décembre et je n’ai reçu aucune réponse. Je suis alle au bureau de poste où j’habite et au dépôt principal mais ils ne les ont pas. Ils étaient nécessaires de toute urgence pour les vêtements de mon mari car il est entré dans une maison de retraite. Je suis tres déçu.
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé

Cite pas a recommender

Bonjour, j'ai passé une commande le 21 et le 22 soit disant envoyé !.. Aujourd'hui 1er janvier toujours rien. Mais par contre le règlement a été effectuée. On ne peut pas vous joindre au téléphone et par mail vous répondez du n'importe quoi. Je vais en faire refaire ailleurs bien évidemment mais pour info ce n'était pas pour moi Pour une personne en maison de retraite et c'est moi qui est avancé l'argent merci beaucoup 😡
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
Il faudrait recevoir la commande car je n’ai rien reçu… J’ai payé mais je n’ai rien reçu. Pouvez-vous voir le problème soit en renvoyant gratuitement des étiquettes en suivi soit procéder au remboursement ?
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé

Nul

Bonjour. J ai respecté exactement les consignes : chaleur du fer, papier anti-adhérent fourni, temps de pose de 10 à 12 secondes sans bouger. Résultats : étiquette ratatinée ou abimée
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandée 2 lots d'étiquettes il n'y avait qu'une seule dans le colis j'ai écris au sav jamais aucunes réponses. Je ne commanderais plus sur votre site
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé

Colis non réceptionné. Aucun SAV

Colis non réceptionné. Déjà deux mails sans réponse... les étiquettes ne seront pas arrivées à temps
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Faire en sorte que vous étiquettes "adhésives" le soient vraiment... adhésives...!
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé

Être honnête envers la clientèle

Être honnête avec la clientèle
Signaler un avis