www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

12 août 2023
Cela fait plusieurs années que je commande chez vous. Jusqu'à maintenant, tout s'est bien passé. Mais cette année, ma commande n°90256037 n'est pas arrivée. J'ai donc envoyé plusieurs messages au service clients et la seule réponse qu'on me donne est "on ne peut rien faire pour vous. Vous devez patienter". Je n'ai aucun soucis sur le fait de patienter si encore j'étais certaine que ma commande allait réellement arriver. Et je pense qu'elle est perdue. Donc je réitère ma question : qu'est-ce qu'on peut faire pour moi? J'ai commandé pour presque 50 euros d'étiquettes, la rentrée arrive et je n'ai rien (et il est quasi certain que je n'aurai jamais rien). Donc que fait-on? Je ne vais tout de même pas repayer pour ma commande? De plus, impossible de joindre quelqu'un au téléphone. J'étais initialement contente de mes étiquettes, mais concernant le suivi client en cas de problème, ma satisfaction est au niveau 0. J'attends tout de même qu'on me contacte pour trouver une solution avant la rentrée. Ludivine Brugger

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

4 juil. 2024
Bonjour, Je leurs ai fait un mail pour leurs dires que je n'ai pas reçu ma commande, toujours pas de nouvelles !! Mme Longeaux
12 juil. 2024
Expériences décevantes. Après 12jours ma commande n’est toujours pas arrivée et personne pour répondre au SAV
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Etiquettes non livrées au nom de Mennel Joseph

Etiquettes commandées au nom de Mennel Joseph en date du 5 juillet 2024, expédiées soit disant le 8 juillet en livraison standard et pas réceptionnées malgré 2 réclamations!! Mon époux entre en Ehpad demain le 22 juillet et son trousseau n'est pas marqué!!! Je demande le remboursement.
Je n'ai pas reçue ma commande pourtant passée le 5 juillet ! Téléphone înjoignable pas de réponse au mail ! Pas cool Je ne recommande pas J'espère encore recevoir ma commande.
Mauvaise commande reçue, toujours pas de nouvelle du service client alors que j ai déjà envoyé deux mails; injoignables au téléphone. Je ne recommande absolument pas.

commade manquante

Je n'ai pas de visibilité sur la livraison de ma commande, expediée il y a 10 jours maintenant. Pas de reponse à mon message de rerlance.
Je n’ai jamais reçu les étiquettes. J’ai envoyé un mail pour le signaler et je n’ai toujours pas reçu de réponse….
Je nais pas reçu ma commande. Alors je suis très furieuse. Et j'ai fais 1 réclamation , mais pas de nouvelles. . Je comptais sur commande pour étiquettes les affaires d'écoles ainsi que vêtements. Maintenant je suis dans la panade. Mais je vous savoir où est passé ma commande ???????. Peut on me répondre??
Délai de livraison non respecté et étiquettes de mauvaise qualité qui ne collent pas bien. Message envoyé au service client en conséquence mais aucune réponse… Pour une 1ere commande ce fût une grosse déception. Ce sera la dernière en tout cas chez eux !!
Commande passée le 13 juillet, soit disant expédiée le 15 juillet... Nous sommes le 25 juillet et toujours rien ... Injoignable au téléphone, aucune réponse du mail envoyé il y a 3 jours.

Décevant

Livraison trop longue Impression sur gourde de mauvaise qualité Tote bag riquiqui. Je n'ai pas encore collé les étiquettes sur les vêtements... En espérant que ca tienne.
12 juil. 2024
Les étiquettes se décollent dès le premier lavage alors que toutes les étapes ont bien été respectée. De l’argent jeté par les fenêtres je ne recommande pas du tout
A fuir ! Commande jamais reçue ! Impossible de joindre le service client par téléphone et aucune réponse à mes mails … je ne recommande pas du tout
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes donc très dessus et aucun retour de mail ni aucun contact téléphone possible.
4 juil. 2024
La commande ne m'est jamais parvenue. Merci de vérifier le suivi ou de me rembourser
7 juil. 2024
Voleurs. Commande jamais reçue malgré de nombreux mails.
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'attends toujours.
12 juil. 2024
Commande passée et jamais reçu
changement dans le papier des étiquettes et cela résiste moins bien aux enfants et à l'eau etc.