www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
www.etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

Étiquettes qui ne tiennent pas du tout malgré une attente de 48 heures avant lavage est coller sur les étiquettes des vêtements. Déçu je recommanderais pas.
Commande non reçue. Injoignable par téléphone et aucune réponse par mail. Très déçue. Je ne recommenderai pas.
Je n ai jamais reçu ma commande ! Malgré les mails envoyés ! Jamais de réponse !
Produit arrivé trop tard donc inutile
Je n’ai pas reçu le colis
16 mars 2024
J'ai fait une erreur dans ma commande 90306262. Comme il est impossible de vous joindre par téléphone, vous nous invitez à vous contacter par mail, ce que j'ai fait immédiatement dans l'heure qui a suivi ma commande à l'adresse que vous indiquez sur votre répondeur. AUCUNE REPONSE à mes 2 mails. Le premier a été envoyé le 5/03/24 à 11h36, le second le 7/03/24 à 10h22. Permettez moi de douter du sérieux de votre site!!.............J'attends avec impatience de voir la suite que vous donnerez à mon commentaire....

Commande non reçu à ce jour.

Premièrement : je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis. Donc il faut que je reçoive ma commande d’abord et je l’attends avec impatience, Déjà je suis trop généreux d’avoir donné une étoile dont je n’avais pas le choix.
Bonjour Commande confirmée sur le site, payée mais jamais livrée
Commande non reçue, impossible d'avoir un interlocuteur !!!
Étiquettes non reçu depuis le 15/03
No me a llegado el pedido
Pas reçu le colis

Jamais reçu la commande pas de réponse aux mails

Étiquettes commandées le 17/02/24 le 19/2 mail pour dire que les étiquettes sont parties mais aucun numéro de suivie le 20/2 essai de tel répondeur disant que suite à beaucoup de demandes ne peuvent répondre et envoyer mail envoie d’un mail Ce jour 29/02 les étiquettes ne sont pas arrivées aucune réponse au mail …. On peu se demander si la société est en faillite ou si ce sont des gens mal honnêtes
18 févr. 2024
Commande non reçue - Mes deux mails sont restés sans réponse de la part de votre service client - Ce sont 20€ qui sont partis en fumée - Je ne vous recommanderai pas, vous n’êtes fiable. 1ere et assurément dernière commande chez vous !
11 févr. 2024

Respect pas le delai de livraison …

J'ai payé un supplément pour avoir ma commande sous 24h à 48h parce que besoin en urgences pour l'entrée en EPHAD de ma grand-mère et reçu 10 jours après.. arnaque , j'ai fait faire ailleurs
11 févr. 2024
Site a fuir Mauvais colis reçu. 4 mail envoyé aucune réponse. C'était pour un cadeau d'anniversaire donc j'ai du en recheter un . Et je pense que je ne serais jamais remboursé Site a fuir

A fuir

Après plus de 10 jours et de multiples relances par mail car injoignables au téléphone, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Site totalement déconseillé

Délais de livraison...

Dommage que les délais annoncés ne soient pas respectés, c'était le critère 1er de notre commande ayant un impératif à gérer.

Nul! Commande jamais reçue

Après plusieurs envoies d'emails au sujet de la non réceptionde ma commande, aucune réponses du s.a.v. UNE ANARQUE!
10 févr. 2024
Commande erronée Ligne SAV sur répondeur 2 mails envoyés sans aucune réponse de leur part depuis plusieurs jours