www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
www.etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

23 juil. 2023
Nous avons payé un surplus pour une livraison rapide. Commandé jeudi 12/07et aujourd'hui nous n'avons toujours rien reçu. Mail au service client qui en a rien a faire. Même pas un geste co pour une prochaine commande
21 sept. 2023

Service client injoignable et incompétent

1 ère commande passée en 2020 , excellente expérience. 2 ème commande passée début septembre 2023 : j'ai pris soin de changer mon adresse postale suite à mon déménagement avant de passer la commande. Sauf que en suivant l'expédition de mon colis sur le site j'ai remarqué que l'adresse indiquée était l'ancienne et non la nouvelle. Aussitôt j'ai contacté le service client par la messagerie du site car impossible d'avoir un interlocuteur par téléphone pour signaler cette erreur et pour leur permettre de rectifier et prendre en charge ma demande. Silence radio, pas de réponse. J'ai du refaire un mail et là la réponse est incompréhensible, on me demande de patienter... alors que l'erreur vient bien du Marchand. D'autres marchands aurait tout simplement renvoyer les produits à la nouvelle adresse. Commande passée le 09/09 , nous sommes le 21 /09 et aucun colis en vue par contre mon compte a été débité rapidement, pour ça ya pas de problème. Et la seule explication qu'il ont trouvé c'est que j'ai choisi un envoi standard sans suivi et du coup c'est de ma faute,,, hallucinant. Service client absent, aucun interlocuteur, déplorable. Étiquettes commandées pour la rentrée de mon enfant, combien de temps faudra t il patienter..... Très très très déçu. Certaines entreprises s'améliorent.pour rester compétitives, la votre régresse pour devenir marginale. A Bon entendeur
14 sept. 2023
Quand tout va bien, ça va. Malheureusement, je rejoins pas mal d'avis sur le service client, j'ai commandé plusieurs fois, ça s'est bien passé et la dernière fois, j'ai été prélevé deux fois. En soit je me dis que c'est un problème qui peut arriver et qu'en contactant le SAV nous allons trouver une solution, mais ça n'a pas été le cas, c'est directement le patron qui m'a répondu visiblement, il était très fermé et ne voulait rien savoir dès lors que de son côté il a reçu un seul paiement. Le bémol dans mon cas c'est que c'est son site et sa brique de paiement qui me prélève deux fois, donc c'est sa responsabilité, en aucun cas j'ai demandé à me faire prélever pour le plaisir. En bref, il ne veut rien savoir et c'est à moi de trouver une solution. C'est tellement décevant dans la mesure où le concept est top, mais au risque d'avoir de nouveau ce bug sur des commandes plus grosses, je ne commanderai plus jamais sur ce site qui n'est pas fiable et où le SAV s'en fiche de ses clients.
13 juin 2023

Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes

Je n'ai toujours pas reçu ma commande cela va bientôt faire 1 mois... Il y a eu une erreur au niveau de la notation de mon adresse, je l'ai signalé dès que je l'ai remarqué et toujours rien. Apparemment ils attendent le retour pour me le renvoyer ... Sauf qu'ils n'ont toujours pas eu le retour. Je suis allée en bureau de poste et ils m'ont dit que les lettres ou colis avec les adresses manquantes sont automatiquement renvoyés donc je ne sais pas où est ma lettre ou mon colis mais je ne vais pas attendre indéfiniment mes étiquettes!
15 sept. 2023

No cumplen con los plazos de entrega

Decepcionada por la falta de profesionalidad y trato al cliente. Encargué una etiquetas personalizadas, que necesitaba para el 11 de septiembre. Las encargué el día 3/9 pagando 3,99€ de gastos de envío para que me llegarán a tiempo ya que el plazo de entrega según ellos era de 1 a 6 días. Estamos a día 15 y aún no he recibido nada, ni siquiera tengo información de mi envío desde el día 8. No me dan ninguna solución, no me informan donde se encuentra mi pedido, ni cuando lo recibiré. No recomiendo para nada esta empresa
12 nov. 2023
commande passée le 31.10.23 en colissimo sous 48h soit disant remis a la poste le 02.11.23 , a ce jour 12.11.23 toujours rien recu ,la poste me dit que c est le fournisseur qui n a pas encore mis non colis en livraison,le fournisseur dit que c est la poste qui a égarer mon colis..un imbroglio infernal et pas de dédomagements appliqué ni d un coté ni de l autre suite au non respect des conditions SAV devant le peu de soutien des deux patis je vais engager une procédure contre eux.

étiquettes jamais reçues

Je suis vraiment dégoûtée de ce site. J’ai commandé des étiquettes pour mon fils que je n’ai jamais reçu. J’ai contacté la poste qui m’ont répondu que la factrice était nouvelle, qu’elle n’avait pas trouvé mon adresse et que soit mon colis a disparu soit il est retourné à l’envoyeur. J’ai contacté 5 fois le site étiquette en folie ils ne me répondent même pas…. Franchement ça aura été ma première et dernière expérience chez eux.
24 déc. 2023

Mauvais service

J’ai commandé ces étiquettes le 12 décembre et payé une livraison rapide. Maintenant, le 24 décembre, ils ne sont toujours pas livrés . j’ai envoyé un email le 19 décembre et je n’ai reçu aucune réponse. Je suis alle au bureau de poste où j’habite et au dépôt principal mais ils ne les ont pas. Ils étaient nécessaires de toute urgence pour les vêtements de mon mari car il est entré dans une maison de retraite. Je suis tres déçu.
1 janv. 2024

Cite pas a recommender

Bonjour, j'ai passé une commande le 21 et le 22 soit disant envoyé !.. Aujourd'hui 1er janvier toujours rien. Mais par contre le règlement a été effectuée. On ne peut pas vous joindre au téléphone et par mail vous répondez du n'importe quoi. Je vais en faire refaire ailleurs bien évidemment mais pour info ce n'était pas pour moi Pour une personne en maison de retraite et c'est moi qui est avancé l'argent merci beaucoup 😡
8 juil. 2023

La commande n'est jamais arrivée!

J'ai payé ma commande le 27 juin et les etiquettes ne sont jamais arrivées!sur la page j'ai choisi livraison standard, mais il n'y avait pas écrit que la livraison était sans suivi...je l'ai decouvert après quand j'ai é crit au service clients pour avoir des nouvelles sur mon colis...je pense que le colis soit perdu car personne me donne une reponse
23 juil. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande. Qui a soit disant était expédiée le 13 juillet. Aucune information sur mon compte. J'ai envoyé un mail. Mais on me demande de patienter. Nous sommes le 23 et on me demande d'évaluer ma.commande que je n'ai rien reçu. Dans l'attente d'être attendue. Mme leroux
25 juil. 2023
Ich habe extra Express gebucht und musste 10 Tage auf die Etiketten warten. Auf Rückfrage wurde mir mitgeteilt, dass die Etiketten nach einem Tag versendet wurden und der Rest durch die Post erfolgt. Es erfolgte keine Gutschrift der Extrakkosten
21 juin 2023

Terrible!

Commandé par courrier express en payant le supplément, il aurait dû arriver en trois jours ouvrables. Cela fait deux semaines et il n'est toujours pas arrivé. Ma fille est allée au camp d'été sans étiquette sur ses vêtements. Terrible!
16 juil. 2023
Colis jamais reçus vraiment très déçus ! Le service client m’a gentiment dit qu’il pouvait rien faire pour moi ! Je me retrouve avec l’argent de ma commande débité mais pas ma commande 👍
27 août 2023

Ho ordinato 16agosto...ancora nulla.

Ho ordinato 16agosto...ancora nulla.. Con spedizione Standard non era prevista tracciabilità, così non so quando arrivano ecc... Ne dove sono e si arrivano magari...
16 juil. 2023
Jamais reçu ma commande une honte franchement et contacter par mail et téléphone aucune réponse même du côté de la poste
15 oct. 2023
Comme par hasard ma commande qui n’avait pas de suivie n’est jamais arrivée. Et ma commande avec suivie est arrivée….
22 sept. 2023
Service client en carton je déconseille ce site Une arnaque Aucun geste de proposer à mon problème A fuir
14 juil. 2023
Commande expédiée mais jamais arrivée, pas de solution proposée je m'assois sur mes 20€... Scandaleux
7 sept. 2023
Déçue J’ai passé commande en payant un supplément pour une livraison en 1 à 2 jours puisque j’avais besoin des étiquettes pour la rentrée. Commande passée le 27 août, nous sommes le 7 septembre et je n’ai toujours rien. La réponse du SAV, « il faut attendre 30 jours » ! Si j’avais 30 jours à attendre, je les aurai pas commandé en payant plus pour les livrer en 1 à 2 jours ! SAV nul !