www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
www.etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

26 juin 2023

insatisfaction de ma commande

Bonjour, j'étais habité aux étiquettes thermocollantes très pratiques. Visiblement celles que j'ai achetées sont à coller sur les etiquettes de vêtements , je ne le savais pas, et c est très difficile de les fixer voire impossible. Elles sont inutilisables . Je vous remercie de me renvoyer un jeu complet thermo collants à vos frais. Cordialement
7 sept. 2023
J ai commander sur le site par erreur. J ai immédiatement demander à annulé cette commande. Refusé par le site. Nul nul nul service après vente nul. J ai l habitude de commander sur c mon étiquette et bien comment vous dire que je risque pas de changer de crémerie, ce sont les meilleurs Best site !
22 août 2023
Pas serieux , cela fait depuis le 04/08/23 que j’ai commandé et je n’ai toujours ps reçu ma commande . Le service client le demande de patienter un mois afin de mener une enquête . J’ai besoin des étiquettes avant la rentrée sinon elle ne me serviront plus à rien . Très déçue
29 sept. 2023
Impossibles de les coller sans fer sur les étiquettes des habits !! Je les avais acheter seulement pour ça Pas grave , heureusement que j’en n’ai pris un petite nombre ! je changerai de fournisseur car c’était pour un EPHAD Donc je commanderai ailleurs Bien cordialement
21 août 2023
Très déçue, n’ai eu le temps de m’occuper des étiquettes que récemment. Les étiquettes ne tiennent pas. Au bout de 5 lavages et d’un lavage pour la plupart des vêtements . Si j’avais su, je n’aurai pas recommander (Août) pour un cadeau. Je vous enverrai des photos plus tard.
8 sept. 2023

Annulation d'un produit impossible

Aucune prise en charge ni remboursement suite à l'annulation de la commande par mail 10 minutes après le paiement. J'avais commandé des étiquettes thermocollantes alors que je souhaitais des autocollantes. Le droit de rétractation n'a pas été respecté. C'est illégal !
21 sept. 2023
J’ attendre plus qui une 10jours pour le recevoir la commande est je demande pour recevoir en 2/3 je fais le commande le 10 de septembre jusqu’à aujourd’hui je rien reçu est le personne qui me réponde m’a dit qui je tien d’attendre. Alors je ne recommande cette site.
16 sept. 2023

À fuir !!!

Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fais. Je n’ai tout simplement jamais reçu ma commande. Et apres contact avec le service client, la personne me dit que c’est de la faute de la poste sur un ton tres agressif. Je regrette vraiment d’etre passer par ce site.
6 août 2023

Aïe. Pas terribles

Aïe.. une catastrophe.. prix raisonnable 3€ pour 12 étiquettes parfait. L'étiquette qui colle pas ,voir limite brûle.. ce qui rend la lecture du prénom illisible ... Et pourtant j'ai suivie à la lettre les instructions.. le papier calque qui est minuscule..
26 août 2023
Nous avons rien reçu! Le commande sera envoyé le 16 aout mais jusqu’a aujourdhui, le 26 aout, pas doses etiquettes. J’espère vous pouvez retrouver le paquet et que nous l’aurons cette semaine. Après je peut vous donner mon avis sur la qualité. Merci

A fuir

Commande faite le 26 octobre, jamais reçue. Sav très lent et qui ne fait rien à part reprendre votre adresse et ensuite sans nouvelle de leur part. Je viens de demander.le remboursement de ma commande volée, perdue ou jamais envoyée, je ne sais pas.
15 sept. 2023
Service client déplorable! J'ai payé 1e50 de FDP pour que ça arrive sous 2 jours ouvrés...c'est arrivé à 5 jours ouvrés.. et quand j'ai le service client par mail il me répond que ce n'est pas leur problème si la poste met du temps... 😳 HONTEUX!
3 sept. 2023

Commande non reçue !

Cela fait 10 jours que j'ai commandé un pack d'étiquettes pour mon fils et je n'ai toujours rien reçu. La seule chose qu'il me réponde c'est de patienter. Mon fils fait sa rentrée demain ... Quand on lit sur le site livraison rapide 24 à 48h ....
11 août 2023
No he rebut mai les etiquetes demanades. Vaig fer la consulta sobre el problema i ningú se'n fa responsable. He perdut els diners i no sé on són les etiquetes. Una llàstima. No tornaré a comprar aquí. Molt decebuda i els meus fills també
21 août 2023

Toujours pas reçu ma commande

J'attends ma commande depuis plus de 15 jours. une réponse envoyée automatiquement à mes mails, pas de réponse téléphonique. C'est compliqué de communiquer avec cette entreprise j'espère recevoir ma commande avant la rentrée scolaire
2 juin 2023
Aucun contact téléphonique malgré un numéro de téléphone noté. Gros problème de livraison. Commande effectuée il y a plus de 12 jours jours et je ne l'ai toujours pas reçue malgré l'option prise: livraison ouvrée 1 à 2 jours!!!!!
9 sept. 2023
Die Lieferung ist bisher nicht angekommen, habe vor über einer Woche bestellt. Schlechte Kommunikation, ich wurde nur darauf verwiesen, weiter zu warten, weil ich ja nur „Standardversand“ gewählt hätte. Enttäuschend!
2 sept. 2023

Commande non reçue

Commande passé " et soit disant envoyée" il y a 21 jours mais jamais reçue.... Ils m'invitent à patienter sous prétexte que je n'ai pas choisi la lettre avec suivi. Très déçue. Je ne recommande pas Étiquettes Folies.
20 juil. 2023

les étiquettes ne tiennent pas au lavage en machine

Malheureusement toutes les étiquettes se sont décollées au premier lavage en machine .... Je suis très déçue par rapport à cela, pourtant l'envoi avait été rapide et les étiquettes étaient bien faite, c'est dommage.
Il faudrait recevoir la commande car je n’ai rien reçu… J’ai payé mais je n’ai rien reçu. Pouvez-vous voir le problème soit en renvoyant gratuitement des étiquettes en suivi soit procéder au remboursement ?