www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
www.etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

26 sept. 2023
I made an order three two weeks ago and received a message saying that the order is on the way, but i havent received any information about the delivery date nor the transportation company...
19 juil. 2023

Very poor product

I followed the instructions 100% only to discover the etiquettes melt with the heat of the iron, even if I leave the iron for less time than instructed. Poor product, had to throw it away !
21 janv. 2024

Nul

Bonjour. J ai respecté exactement les consignes : chaleur du fer, papier anti-adhérent fourni, temps de pose de 10 à 12 secondes sans bouger. Résultats : étiquette ratatinée ou abimée
18 sept. 2023
Aucun geste commercial malgré la défaillance de votre support de livraison.LES ETIQUETTES arriveront quand je n en n aurais plus besoin. J ai payé plus cher l envoi que le contenu...
10 juil. 2023
Reçu beaucoup trop tard alors que sur le site ça disait 2 jours livré ! Ma fille était déjà partie! Donc les étiquettes me serves à rien !!!! Je ne recommande vraiment pas ce site !
9 sept. 2023

Pedido sin entregar

Realicé el pedido el 29 de agosto y a día de hoy 9 de septiembre no lo he recibido todavía. Lo necesitaba para la vuelta al cole, espero que llegue para el curso que viene.
2 sept. 2023

Déçue

Etiquettes commandées ya 10 jours et toujours pas reçues. J'ai fait un mail auquel on m'a simplement répondu que la commande avait été expédiée mais pas plus ! Très déçue
8 sept. 2023
Lors de ma dernière commande vetement toutes étiquettes n'ont pas résisté ni dans la durée et encore moins au premier lavage. Par contre nickel pour les étiquettes objet
13 juil. 2023
Compre las etiquetas el 30/6 estamos a 13/7 y aún no me han llegado, y las necesito para el 16 q la niña tien q ir de campamentos, así que fatal /nulo/ no recomendable
12 oct. 2023

Commande non reçue

Je n’ai pas reçu ma commande, et ayant choisi livraison standard, ils ne peuvent rien faire pour moi. Tant pis, je choisirai un concurrent pour ma prochaine commande.
6 sept. 2023
Je n’ai jamais reçu les étiquettes, je ne peux donc pas donner un avis concernant la qualité du produit. J’ai dû commander d’autres étiquettes sur un site concurrent.
17 sept. 2023

Pedido etiquetas

Hice un pedido y 10 días más tarde aun no me ha llegado, contacto con ellos y me dicen que no pueden hacer nada, que tenga paciencia, no volveré a comprar nunca
25 déc. 2023
J'ai commandée 2 lots d'étiquettes il n'y avait qu'une seule dans le colis j'ai écris au sav jamais aucunes réponses. Je ne commanderais plus sur votre site
18 oct. 2023
J’ai suivi à la lettre les consignes mais l’étiquette s’est décollé après un seul lavage à froid , peut être elle n’est pas adaptée aux vêtements de sport .
12 sept. 2023
Aun no recibo mi pedido a pesar de que los elegí y pagué mas caro porque supuestamente llegaba en un par de días. Y nada. Esperando eternamente. Muy mal
12 sept. 2023
a pesar de haber gastado más de 50 euros cometí el error de no poner seguimiento del paquete. estamos a día 12 hice el pedido día 29 y no me ha llegado.
24 sept. 2023

Décevant

J'ai passé commande le 13 septembre, j'ai payé une livraison express, on est le 24 septembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande, c'est décevant.
14 sept. 2023
No volveré a comprar aquí ha tardado mucho en llegar la calidad de las pegatinas es muy mala y encima.no admiten devoluciones por la demora de llegada
8 oct. 2023
Sur mon etiquette j ai deux sortes d ecriture et le nom de famille est pratiquement illisible ! Je suis decue est ce que cela peut etre refait ?
TR
Tanja R.
Harthausen
7 sept. 2023

Keine Ware!

Ich habe am 24.08.2023 Etiketten bestellt und bis heute 07.09.2023 keine Erhalten trotz Zahlung mit PayPal. Ich werde hier nie wieder bestellen.