www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr
Avis:

2 534 avis au cours des 12 derniers mois9 424 avis au total  

4,35
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 juin 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
www.etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 août 2023
 Avis validé
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

l'avis le plus négatif

23 juil. 2023
 Avis validé
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

15 avr. 2024
 Avis validé
A peine mon paiement fait, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur dans le texte de mes étiquette. De suite, je vous avais contacté par message car vous ne répondez pas au téléphone pour que vous corrigiez l'erreur. Non seulement aucune réponse n'a été faite a mon message, mais surtout ma demande n'a pas été prise en compte. Ce qui fait que les étiquettes ne sont pas utiles. Donc très déçue
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Délai de livraison trop long. 10jours pour un envoi suivi juste est beaucoup trop long. Et pas de réponse du service client. La ligne fixe vous invite à faire un mail. Et après plusieurs mails, aucune réponse. Surtout que le site indique une livraison en 48h. Ma fille est donc partie en classe de découverte sans ses étiquettes
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

livraison

J'ai payé la livraison express pour autant j'ai reçu mes étiquettes en retard. Il faut être vigilant sur ce qui est annoncé.
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Étiquettes non reçues le 21 mars avec une date d’envoi au 12 mars. Mail envoyée et sans réponse à ce jour.
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Plus d une semaine pour avoir le colis je trouve cela trop long
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Ca bave ... J espère qu elles vont tenir au lavage !
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Les étiquettes décolore des l’application du fer
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé

Retard de livraison malgré paiement d'1 surplus

J'ai payé un surplus pour une livraison rapide mais les etiquettes sont arrivées 7 jours apres. Malheureusement trop tard par rapport a mon besoin. J'ai des etiquettes qui ne vont pas me servir. J'ai demandé un remboursement par mail mais c'est silence radio. Pas de tout satisfaite.
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé

Commande coussin avec photo

Commande. Photo sur coussin.Ne donne pas du tout l effet escompte. Photo petite fille 3ans nette,on ne voit pas les yeux. Le système était un coussin rose et en grattant la photo apparaissait. Le prénom Eloïse apparaît avec accent î
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé

Pas efficace dans la durée

Alors oui effectivement les étiquettes sont très pratique très jolies les formes variées. Cependant dans le temps ça ne tient pas vraiment. J’ai essayé les Thermo collante mais ça ne tient pas longtemps. J’ai essayé les autocollants se décolle facilement. Je n’ai pas encore coller sur les chaussures j’attends de voir. Cependant, les dessins sont attractif la police d’écriture, très variés, sympa
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
elles se décollent au lavage
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé

impossible de joindre le erreur- dans la commande

impossible de joindre le SAV. je me suis rendue compte d'une faute de frappe a la confirmation de ma commande. N'ayant pu me rétracter j'ai envoyé un mail 10minute après avoir effectué ma commande et essayé de joindre le SAV afin de corriger ma commande en vain. J'ai donc reçu des étiquettes avec une faute, quelle négligence concernant la satisfaction client. Je m'attend à ce que vous me prouviez le contraire en me renvoyant des étiquettes avec la modification souhaitée à titre gracieux.
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé

Enveloppe d'expédition trop fragile!

J'ai commandé un lot d'étiquettes pour 19.99€ (n° de facture: 00233760), mais l'enveloppe d'expédition étant trop juste ou trop fragile, j'ai réceptionné cette enveloppe vide, déchirée des 2 côtés (voir Pièce Jointe). J'ai porté réclamation auprès de La Poste en leur montrant l'enveloppe déchirée: La Poste a conclu, et je suis assez d'accord avec elle, que l'enveloppe d'expédition contenant le carnet d'étiquettes est une enveloppe standard généralement destiné au courrier papier. Cordialement, Philippe Herveux
Signaler un avis
12 mai 2023
 Avis validé

Attention !! FRAIS DE DOUANE

Attention !!! Frais de douane pour les livraisons en outre-mer. Si vous commander des lunch box, gourdes, etc.. qui sont des articles considérés comme "volumineux" et pris en charge par colissimo vous vous exposez à une taxe de 19,50€. Etiquette folie me dit que c'est "normal" et que cela fait plus d'un an, hors ils ne le précise pas dans leur conditions de vente...on se demande bien pourquoi... Bon articles mais mauvaise surprise. On se retrouve à payer les articles plus chere que ce qu'ils valent.
Signaler un avis
6 juil. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas eu mes étiquettes à tant alors que j’ai payé en supplément une livraison en suivi, 1 à 2 jours ouvres, comme indiqué. J’ai fait une réclamation mais j’ai eu comme réponse qu’ils ne pouvaient rien pour moi! Donc je ne recommanderai pas votre site et ne commanderai plus chez vous non plus.
Signaler un avis
28 juil. 2023
 Avis validé

Faut avoir le coup de main...

Le coup de main pour les décoller n'est pas évident. Elles se détachent mais avec le papier donc impossible de s'en servir après. J'ai voulu changer de fournisseurs mais finalement je vais payer un peu plus mais pour avoir mieux.
Signaler un avis
28 juil. 2023
 Avis validé

Produit bien-livraison non respectée puis service client laisse à désirer

Produit bien, le problème rencontré est sur la livraison accélérée payante qui n'a pas été respecté... Et surtout le service clientèle qui répond on n'y peut rien ce n'est pas de notre faute c'est la poste :(
Signaler un avis
4 août 2023
 Avis validé
J’avais choisi l’option pour recevoir les étiquettes 1 ou 2 jours ouvrés et j’ai attendu une semaine, juste le temps que mon fils parte en colonie pour recevoir la commande. Pas de chance 🥲
Signaler un avis
26 oct. 2023
 Avis validé
Très déçue, j ai commandé le 16 octobre des étiquettes autocollantes en lettre suivie (le délai de livraison annoncé etait inférieur à la livraison classique) beaucoup de retard dans la livraison j ai donc reçu mes étiquettes le 23/10. Donc trop tard il me les fallait impérativement pour le 22 (hospitalisation). Impossible d avoir le Sav au téléphone. Mail sans réponse. Je ne recommanderais plus
Signaler un avis