www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

12 août 2023
Cela fait plusieurs années que je commande chez vous. Jusqu'à maintenant, tout s'est bien passé. Mais cette année, ma commande n°90256037 n'est pas arrivée. J'ai donc envoyé plusieurs messages au service clients et la seule réponse qu'on me donne est "on ne peut rien faire pour vous. Vous devez patienter". Je n'ai aucun soucis sur le fait de patienter si encore j'étais certaine que ma commande allait réellement arriver. Et je pense qu'elle est perdue. Donc je réitère ma question : qu'est-ce qu'on peut faire pour moi? J'ai commandé pour presque 50 euros d'étiquettes, la rentrée arrive et je n'ai rien (et il est quasi certain que je n'aurai jamais rien). Donc que fait-on? Je ne vais tout de même pas repayer pour ma commande? De plus, impossible de joindre quelqu'un au téléphone. J'étais initialement contente de mes étiquettes, mais concernant le suivi client en cas de problème, ma satisfaction est au niveau 0. J'attends tout de même qu'on me contacte pour trouver une solution avant la rentrée. Ludivine Brugger

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

Pour le moment je n'ai tjs pas reçu ma commande et malgré mes mails je n'ai pas de retour de leur part Une commande à 42e. Je commence à être inquiète
11 juil. 2024
J’ai eu la moitié de ma commande. Il me manque le sac en tissu personnalisé. Personne ne répond ni au téléphone, ni aux mails que j’envoie.
12 juil. 2024
PB sur une écriture et taille jamais les mêmes bof
Ne correspond pas a la simulation.
21 juin 2024
Aucun soucis au niveau des étiquettes mais la livraison est beaucoup trop longue. Commande effectuée un lundi vec paiement d'un surplus pour que la livraison se fasse plus rapidement résultat j'ai reçu les étiquettes 8 jours après et donc pas pu les utiliser car ma fille est parti en colo le lundi matin.
3 juin 2024
Il n’y a pas assez de papier non adhérant avec toutes les étiquettes commandées. Je me retrouve donc à ne pas pouvoir coller mes dernières étiquettes.
9 juin 2024
Bonjour, cela fait plus de 15j que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçu.. Cordialement.
20 mai 2024
Étiquettes qui ne collent pas parfaitement
A peine mon paiement fait, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur dans le texte de mes étiquette. De suite, je vous avais contacté par message car vous ne répondez pas au téléphone pour que vous corrigiez l'erreur. Non seulement aucune réponse n'a été faite a mon message, mais surtout ma demande n'a pas été prise en compte. Ce qui fait que les étiquettes ne sont pas utiles. Donc très déçue
14 avr. 2024
29 août 2023

impossible de joindre le erreur- dans la commande

impossible de joindre le SAV. je me suis rendue compte d'une faute de frappe a la confirmation de ma commande. N'ayant pu me rétracter j'ai envoyé un mail 10minute après avoir effectué ma commande et essayé de joindre le SAV afin de corriger ma commande en vain. J'ai donc reçu des étiquettes avec une faute, quelle négligence concernant la satisfaction client. Je m'attend à ce que vous me prouviez le contraire en me renvoyant des étiquettes avec la modification souhaitée à titre gracieux.
26 oct. 2023

Enveloppe d'expédition trop fragile!

J'ai commandé un lot d'étiquettes pour 19.99€ (n° de facture: 00233760), mais l'enveloppe d'expédition étant trop juste ou trop fragile, j'ai réceptionné cette enveloppe vide, déchirée des 2 côtés (voir Pièce Jointe). J'ai porté réclamation auprès de La Poste en leur montrant l'enveloppe déchirée: La Poste a conclu, et je suis assez d'accord avec elle, que l'enveloppe d'expédition contenant le carnet d'étiquettes est une enveloppe standard généralement destiné au courrier papier. Cordialement, Philippe Herveux
28 juil. 2023

Faut avoir le coup de main...

Le coup de main pour les décoller n'est pas évident. Elles se détachent mais avec le papier donc impossible de s'en servir après. J'ai voulu changer de fournisseurs mais finalement je vais payer un peu plus mais pour avoir mieux.
28 juil. 2023

Produit bien-livraison non respectée puis service client laisse à désirer

Produit bien, le problème rencontré est sur la livraison accélérée payante qui n'a pas été respecté... Et surtout le service clientèle qui répond on n'y peut rien ce n'est pas de notre faute c'est la poste :(
4 août 2023
J’avais choisi l’option pour recevoir les étiquettes 1 ou 2 jours ouvrés et j’ai attendu une semaine, juste le temps que mon fils parte en colonie pour recevoir la commande. Pas de chance 🥲
26 oct. 2023
Très déçue, j ai commandé le 16 octobre des étiquettes autocollantes en lettre suivie (le délai de livraison annoncé etait inférieur à la livraison classique) beaucoup de retard dans la livraison j ai donc reçu mes étiquettes le 23/10. Donc trop tard il me les fallait impérativement pour le 22 (hospitalisation). Impossible d avoir le Sav au téléphone. Mail sans réponse. Je ne recommanderais plus

Pas efficace dans la durée

Alors oui effectivement les étiquettes sont très pratique très jolies les formes variées. Cependant dans le temps ça ne tient pas vraiment. J’ai essayé les Thermo collante mais ça ne tient pas longtemps. J’ai essayé les autocollants se décolle facilement. Je n’ai pas encore coller sur les chaussures j’attends de voir. Cependant, les dessins sont attractif la police d’écriture, très variés, sympa
15 sept. 2023

Déçue concernant la livraison et la taille des étiquettes

Étiquettes plus petites que ce à quoi je m'attendais (la couleur et la police d'écriture sont conforment à ce que j'ai choisi). J'ai choisi la livraison rapide en 24h à 48h ,commande effectuée le dimanche et reçue le vendredi , donc déçue puisque je l'ai reçu le même jour que si je n'avais pas pris la livraison rapide (allez y comprendre quelque chose !?!)
Délai de livraison trop long. 10jours pour un envoi suivi juste est beaucoup trop long. Et pas de réponse du service client. La ligne fixe vous invite à faire un mail. Et après plusieurs mails, aucune réponse. Surtout que le site indique une livraison en 48h. Ma fille est donc partie en classe de découverte sans ses étiquettes
1 sept. 2023

les étiquettes de mauvaise qualités

les étiquettes sont trop souple j'en ai déchirés pleins en voulant les décollés et en plus si on ne les mets pas droites du premier coup après l'écriture est de travers et j'ai perdu 2 étiquettes elles se sont enlevés par frottement dans le sac donc je suis vraiment très déçu et je passerais commande sur mon site habituel