etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour etiquettes-folies.fr

Retard de livraison malgré paiement d'1 surplus

J'ai payé un surplus pour une livraison rapide mais les etiquettes sont arrivées 7 jours apres. Malheureusement trop tard par rapport a mon besoin. J'ai des etiquettes qui ne vont pas me servir. J'ai demandé un remboursement par mail mais c'est silence radio. Pas de tout satisfaite.
11 févr. 2024

Commande coussin avec photo

Commande. Photo sur coussin.Ne donne pas du tout l effet escompte. Photo petite fille 3ans nette,on ne voit pas les yeux. Le système était un coussin rose et en grattant la photo apparaissait. Le prénom Eloïse apparaît avec accent î
15 janv. 2024

Pas efficace dans la durée

Alors oui effectivement les étiquettes sont très pratique très jolies les formes variées. Cependant dans le temps ça ne tient pas vraiment. J’ai essayé les Thermo collante mais ça ne tient pas longtemps. J’ai essayé les autocollants se décolle facilement. Je n’ai pas encore coller sur les chaussures j’attends de voir. Cependant, les dessins sont attractif la police d’écriture, très variés, sympa
30 déc. 2023
Délai de livraison non respecté, j'ai commandé en début de semaine et le samedi suivant toujours pas reçu mes étiquettes bien que j'avais demandé par mail à ce qu'on me les envoi rapidement car destiné à une personne handicapée vivant en centre que je partais visité le weekend. Numéro de service client fantôme de plus.
19 janv. 2024
elles se décollent au lavage
14 déc. 2023
Une deuxième commande payante obligatoire après une perte du 1er envoi (payé et non remboursé). Le Service Client n’a rien voulu savoir, malgré plusieurs demandes initiales
30 nov. 2023
C était pas ce que souhaitais.
22 déc. 2023
commande non recue
2 déc. 2023
26 oct. 2023
Très déçue, j ai commandé le 16 octobre des étiquettes autocollantes en lettre suivie (le délai de livraison annoncé etait inférieur à la livraison classique) beaucoup de retard dans la livraison j ai donc reçu mes étiquettes le 23/10. Donc trop tard il me les fallait impérativement pour le 22 (hospitalisation). Impossible d avoir le Sav au téléphone. Mail sans réponse. Je ne recommanderais plus
2 nov. 2023
Étiquettes trop petites
29 août 2023

impossible de joindre le erreur- dans la commande

impossible de joindre le SAV. je me suis rendue compte d'une faute de frappe a la confirmation de ma commande. N'ayant pu me rétracter j'ai envoyé un mail 10minute après avoir effectué ma commande et essayé de joindre le SAV afin de corriger ma commande en vain. J'ai donc reçu des étiquettes avec une faute, quelle négligence concernant la satisfaction client. Je m'attend à ce que vous me prouviez le contraire en me renvoyant des étiquettes avec la modification souhaitée à titre gracieux.
26 oct. 2023

Enveloppe d'expédition trop fragile!

J'ai commandé un lot d'étiquettes pour 19.99€ (n° de facture: 00233760), mais l'enveloppe d'expédition étant trop juste ou trop fragile, j'ai réceptionné cette enveloppe vide, déchirée des 2 côtés (voir Pièce Jointe). J'ai porté réclamation auprès de La Poste en leur montrant l'enveloppe déchirée: La Poste a conclu, et je suis assez d'accord avec elle, que l'enveloppe d'expédition contenant le carnet d'étiquettes est une enveloppe standard généralement destiné au courrier papier. Cordialement, Philippe Herveux
12 mai 2023

Attention !! FRAIS DE DOUANE

Attention !!! Frais de douane pour les livraisons en outre-mer. Si vous commander des lunch box, gourdes, etc.. qui sont des articles considérés comme "volumineux" et pris en charge par colissimo vous vous exposez à une taxe de 19,50€. Etiquette folie me dit que c'est "normal" et que cela fait plus d'un an, hors ils ne le précise pas dans leur conditions de vente...on se demande bien pourquoi... Bon articles mais mauvaise surprise. On se retrouve à payer les articles plus chere que ce qu'ils valent.
6 juil. 2023
Je n’ai pas eu mes étiquettes à tant alors que j’ai payé en supplément une livraison en suivi, 1 à 2 jours ouvres, comme indiqué. J’ai fait une réclamation mais j’ai eu comme réponse qu’ils ne pouvaient rien pour moi! Donc je ne recommanderai pas votre site et ne commanderai plus chez vous non plus.
28 juil. 2023

Faut avoir le coup de main...

Le coup de main pour les décoller n'est pas évident. Elles se détachent mais avec le papier donc impossible de s'en servir après. J'ai voulu changer de fournisseurs mais finalement je vais payer un peu plus mais pour avoir mieux.
28 juil. 2023

Produit bien-livraison non respectée puis service client laisse à désirer

Produit bien, le problème rencontré est sur la livraison accélérée payante qui n'a pas été respecté... Et surtout le service clientèle qui répond on n'y peut rien ce n'est pas de notre faute c'est la poste :(
4 août 2023
J’avais choisi l’option pour recevoir les étiquettes 1 ou 2 jours ouvrés et j’ai attendu une semaine, juste le temps que mon fils parte en colonie pour recevoir la commande. Pas de chance 🥲
15 sept. 2023

Déçue concernant la livraison et la taille des étiquettes

Étiquettes plus petites que ce à quoi je m'attendais (la couleur et la police d'écriture sont conforment à ce que j'ai choisi). J'ai choisi la livraison rapide en 24h à 48h ,commande effectuée le dimanche et reçue le vendredi , donc déçue puisque je l'ai reçu le même jour que si je n'avais pas pris la livraison rapide (allez y comprendre quelque chose !?!)
1 sept. 2023

les étiquettes de mauvaise qualités

les étiquettes sont trop souple j'en ai déchirés pleins en voulant les décollés et en plus si on ne les mets pas droites du premier coup après l'écriture est de travers et j'ai perdu 2 étiquettes elles se sont enlevés par frottement dans le sac donc je suis vraiment très déçu et je passerais commande sur mon site habituel