www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
www.etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

déception du transport, mais beau produit

Le produit est magnifique et correspond au descriptif. Malheureusement la gourde est arrivée avec un "POC" suite au transport. Cela n’altère pas la fonction de la gourde, mais décevant de ne pas recevoir un produit neuf, parfait. Il serait peu être intéressant d'ajouter un peu plus de papier bulles pour assurer le transport. Heureusement que la gourde est blanche, cela se remarque plus ou moins en fonction de la luminosité.
Très beau design, beaucoup de choix au niveau des couleurs des formes mais déformation des étiquettes au repassage malgré les indications suivies à la lettre.
N'adhère pas très bien selon la matière du tissu. On est alors obligé de chauffer un peu plus longtemps et l'étiquette se détériore.
Écriture trop petite , dessin miniature mieux vaut commander sur cmonetiquette moins cher et meilleure qualité
Délai de réception trop long, non respecté malgré l'option livraison plus rapide sous 48 H;
21 mars 2024

Délai de livraison non respecté

J'ai versé 1,49€ pour être livré rapidement Au final une semaine d'attente 😡😡
14 févr. 2024
revoir le système de collage.très deçu du produit .le collage n a pas tenu sur les habits malgré le respect du temps préconissé par vos soins.je suis dans l obligation de voir pour trouver un produit qui tiendra mieux que celui que vous proposé. Dommage mais je ne suis pas pret a passer a nouveau commande auprès de votre sociéte. Cordialement
VA
Véro A.
Milly la Forêt
Je n'ai pas vraiment aimé les étiquettes soit elles ne tiennent pas, soit sont presque effacées si le fer est trop chaud
étiquettes collé il y a quelques jours attente de voir apres plusieurs lavages si les étiquettes tiennent
27 janv. 2024
Petite étiquette 🏷 par leur format .... Déçut de mon achat .
Trop petites pour des vêtements d’adultes
4 sept. 2023
Joli design mais mes étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, elles se décollent après moins de 2 jours d’utilisation… Je ne recommande donc pas ces étiquettes
9 oct. 2023
J'ai acheté le même chéquier d'étiquettes pour la rentrée 2021/2022 et j'étais très satisfaite... Pas de soucis et très pratique... Elles tenaient parfaitement au lavage en machine et résistaient au sèche linge en cycle délicat. Cette année, je sais pas s'il y a eu des changements au niveau du produit mais depuis la rentrée cela fait plusieurs fois que je retrouve les étiquettes dans la machine à laver.... Pourtant j'utilise un cycle à 30 degrés... Je suis un peu déçu car au final je gaspille des étiquettes... Cordialement
20 juil. 2023

Problème de livraison

Produit de bonne qualité par contre la livraison a été faite en 10 jours et non pas 2 jours. Dommage que mes filles soient parties en colonie avant de recevoir les étiquettes. Pourquoi me faire payer un supplément si le délai n est pas raccourci. Aucun geste commercial ni dédommagement. Numéro de suivi inexistant sur le lien de la poste. Et pour finir personne ne répond au téléphone dans votre entreprise.
15 mai 2023
Je suis déçue car je pensais que je pouvais coller les étiquettes sur TOUS les tissus ce qui n'est pas le cas.Beaucoup de vêtements ont les marques de composition sur le côté ou n'en ont plus du bout donc il faut les coudre......ce qui revient à acheter des étiquettes basiques. ceci dit les étiquettes sont sympa et l'envoi rapide.
9 juin 2023
Le prix est très attractif, mais je m'attendais mieux sur l'impression, les étiquettes sont mat et la qualité des dessin moyen, peut être que je me suis trompé sur la commande, mais je m'attendais a des étiquettes brillante effet plastique et de meilleur qualité.
10 juil. 2023
délai de livraison mensonger "dans 1 ou 2 jours ouvrés dans votre boite à lettres" jeudi "votre commande vient de partir" les enfants partent mardi matin.... je me dis que ça va être bon ! et bien non.... elles sont arrivées mardi midi ! dommage !
13 sept. 2023
J'ai reçu un peu tardivement ma commande et malheureusement je me suis retrouvée avec une page autolocant avec le nom et prénom de quelqu'un d'autre alors que tout le reste c'est celui de mon fils. Pas top.