www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
www.etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

17 sept. 2023

Étiquettes bien, livraison trop longue

Les étiquettes sont très bien et pratiques à coller. Par contre j'ai payé un surplus pour une livraison express sur 1-2 jours et j'ai reçu ma commande au bout de 5 jours donc délai normal.
11 août 2023
Les étiquettes sont très dur à décoller le papier a tendance à s'arracher avec du coup grosse perte de temps. Par contre l'année dernière j'avais aussi commandé je n'avais aucuns soucis.
17 août 2023

Moyen

Envoi rapide et site internet facile à utiliser. Déçu du rendu surtout sur une série d'étiquettes qui est particulièrement terne et où on distingue mal l'écriture.
31 juil. 2023
Suite à ma commande, les étiquettes que j'ai eu ont beaucoup de mal à se décoller des pages, cela arrache le papier mais l'étiquette ne se décolle pas...
Réponse de www.etiquettes-folies.fr
1 août 2023
Bonjour, Notre service client va prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre problème. Bien cordialement
22 sept. 2023
Les étiquettes sont jolies mais ne tiennent pas toujours correctement, il faut toujours remettre un coup de fer par dessus… dommage, je suis un peu déçu
18 sept. 2023
Les délais de livraison n'ont pas été respectés L'article correspond à la description La livraison via la poste française et italienne n'est pas fiable
31 août 2023

Produit conformde mais déçu du délai

Produit conforme à mes attentes. Par ailleurs, 10 jours de délai avant la réception alors qu'en livraison standard ils assurent 2 à 4 jours ouvrés.
10 sept. 2023

Commande non reçue

Bonjour, je ne peux mettre plus car ma commande passée le 28/08 soi-disant expédiée le 29/08 n'est toujours pas arrivée, nous sommes le 10/09...

Joli mais...

Livraison rapide et bon rendu mais à la pose les étiquettes autocollantes se décollent très facilement alors je n'imagine même pas au lavage...
10 sept. 2023
La livraison. J’ai payé un supplément pour un envoie rapide. Or, cela a mis 4 jours à être livré. Trop long a mon goût et annonce mensongère.
VA
Véro A.
Milly la Forêt
Je n'ai pas vraiment aimé les étiquettes soit elles ne tiennent pas, soit sont presque effacées si le fer est trop chaud
27 juil. 2023
Entre la date de livraison et le message que l on reçoit et surtout si cela est livré par la poste ou autres.
16 sept. 2023
Très propre mais difficile à trouver la bonne tempêta pour fixer sur un vêtement. Résultat très variable
17 août 2023
Étiquette thermocollante moyennement qualitative. Elle se déforme lors de l'application sur le vêtement.
13 juil. 2023
La fermeture éclair d une des 2 housses est coincée par des fils de coutures qui dépasse et qui bloque.
29 sept. 2023
je n'avais pas vu la taille des étiquettes, elles sont trop petites par rapport à ma 1ère commande.
25 sept. 2023
Les étiquettes sont petites à mon goût pas très visibles du coup sinon à voir si ça tient bien
25 mai 2023
ne colle pas bien après 10 seconde à 12 seconde comme ses indiqué . un peu déçu
LD
23 nov. 2023
J’ai payé pour une livraison rapide mais j’ai été livré en 1 semaines
Un peu déçue ne colle pas sur tt j ai été obligée de les coudre 😭