etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour etiquettes-folies.fr

Les étiquettes sont très bien mais pour contacter le service car sa mis un temp à arriver ma commande et aucune réponse à mes mails donc à revoir car si on ne reçois pas sa commande et ben on a personne au bout du fil merci
Bien aimé le support dans lequel les étiquettes sont collées toutefois il manque juste peut-être un ou deux papiers anti-adhérent en plus dans le carnet avec les étiquettes.
4 févr. 2024

Joli résultat.

Un peu déçue de mon choix de couleur et motif trop clairs qui ne mettent mas En valeur la jolie étiquette. Elles sont parfaites pour des vêtements et faciles à utiliser.

La présentation dans ce petit carnet bien pratique me plait beaucoup ! Les étiquettes sont à la hauteur de ce que j'attendais. Arrivées dans les délais. Je recommande.
27 janv. 2024

première commande

la livraison a été très rapide , la qualité semble au rendez vous , je vais voir à l'usage si les étiquettes résistent bien aux lavages
Prix un peu excessif. Mais autocollants au top pour les colis sur les objets de la classe
Très jolies, propres, belle finition. Reste à voir fiabilité à l'usage.
Facile à utiliser mais elles ne tiennent pas tous le temps après lavage
L expédition est rapide et le produit est sans soucis.
Retard dans la livraison de la commande (6 jours)
Première expérience beaucoup de choix
4 févr. 2024
29 janv. 2024
19 janv. 2024

Fomat mini étiquettes top

Prix top Format mini étiquettes top Parfois se décollent après lavage malgré avoir collé sur l'étiquette du vêtement. ( lavage à 40°). Satisfaite tout de même.
22 janv. 2024
Satisfaite , pratique. Mettre 2 feuilles de calque car après plusieurs passages se froisse. Mais sinon très bien
28 déc. 2023
La photo est bien imprimée mais par contre les sequins ne dont pas très solides
6 janv. 2024
La facilité pour marquer le linge
28 déc. 2023
Beau travail et livraison rapide
30 déc. 2023