etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour etiquettes-folies.fr

J'ai pris un pack maternelle la première fois. Ce sont de magnifiques étiquettes qui collent bien aux objets boîte à coûter, gourde... Celles des chaussures ne bougent pas... Et les thermocollant rien a dire magnifiques couleurs même après lessive.... Là j'ai fait une deuxième commande même si l'attente est longue vu que je vis dans les DOM... Je vous recommande Les étiquettes de ÉTIQUETTES FOLIES..... J'adore ces étiquettes
Super mini étiquettes pour marquer du linge. Résiste à l'eau au sèche linge. Pour moi, ne changer rien et suis ravie d'être "tombée" sur votre site. Je pense que je ne tarderai pas à recommander vu l'utilisation que je dois en faire.
Produit conforme aux attentes, un très bon rapport qualité/prix et le délai de livraison est raisonnable. Je n'ai jamais été déçue depuis que je commande sur ce site. Je vous le recommande fortement !!!

Pratique d'utilisation et très jolie

Je me sert des étiquettes pour mon grand père quand il va en maison de retraite. Elles sont très pratique. En plus le faîte de pouvoir mettre une petite image la rend plus jolie. Livraison rapide.
La présentation en petit carnet est top! Le choix des dessins est très sympa… et pour avoir comparer avec d autres, vous êtes moins chers! Rapport qualité-prix impeccable donc! Je recommande +++!
Ma commande est conforme à mes attentes comme d’habitude depuis plusieurs années! Dommage qu'il n’y ait pas de nouveautés au niveau des dessins ou que nous ne puissions pas utiliser le notre 😉

Super ! 🤩

Les étiquettes sont conformes à la description, elles sont de très bonne qualité et l'envoi est super rapide. De plus, les tarifs sont très abordables. Je recommande vivement.
facile de créer ses étiquettes envoi très rapide Cela sera bien d'avoir plus de choix sur les dessins à imprimer sur les étiquettes surtout pour des messieurs. Merci
Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.
Mettre la feuille de papier antiadhesive devant, je n'ai pas compris de suite qu'elle était présente. Merci
11 févr. 2024
Rapidité de l'envoi et etiquettes très robustes. Je recommande. En plus rapport qualité prix imbattable.
Très contente de mon achat ! Prix très attractifs, envoi rapide, large choix de personnalisation
Site sympa, commande facile à passer et colis à l'image de la demande. Expédition rapide.
Parfait Les étiquettes sont conformes à la commande . Bonne qualité. Envoi rapide.
J'aurais souhaité une autre "police " Rien de plus à signaler. Merci beaucoup !
27 janv. 2024

Choix et rapidité

J'ai particulièrement apprécié le choix et la rapidité d'exécution et d'envoi.
28 janv. 2024
Livraison rapide. Choix de modèles. Facilité d'emploi. Tenue dans le temps.

Étiquettes thermo-adhésives imprimées

Commande reçue très rapidement, et belles étiquettes. Pas encore utilisées
Très satisfaite du délai d’expédition et de la qualité des étiquettes !
11 févr. 2024

2e commande et satisfaite

2e commande. Toujours aussi ravie. Livraison assez rapide vers les DOM.