www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
www.etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

parfait

je commande régulièrement depuis plusieurs années des étiquettes à coller sur les vêtements; elles tiennent très bien à la machine à laver; ne pas mettre au sèche linge; très pratique, les résidents âgés et ceux ne savant pas forcément lire savent reconnaître leurs vêtements grâce aux différentes couleurs et aux petits dessins personnalisés.
tout est ok rapidité, le prix plous q'abordable et les etiquettes en elles-mêmes elle sont faciles à poser, elles sont élégantes , visibles je reommande sans hésiter bonne journée mme rossignol

je suis satisfaite car elles sont pratiques à coller sur le ligne

je suis satisfaite car elles sont faciles à coller, quant à la tenue, je ne pourrai répondre que lorsque les vêtements auront été lavés un certain nombre de fois.
Je n'ai rien à dire de spécial, chaque fois que je commande, je reçois mes étiquettes comme je les aient demandées et dans les délais prévus de livraison

Très bien et très fiable.

Commande reçue très rapidement. Les étiquettes sont très sympas, et faciles à coller (thermocollantes), un jeu d'enfant ! Je recommande ce site.
Étiquettes très rapide à personnaliser et livrées rapidement. Très contente site fiable et efficace merci !
7 avr. 2024
Commande simple, site facile, livraison très rapide. Pose sans problème, voir tenue dans le temps !

Super !

Étiquettes conformes envoi soigné, les étiquettes sont réunis dans une sorte de livret. TOP!

Beaucoup de choix belles finitions

Beaucoup de choix, finition soignée, rapidité de livraison, bonne tenue après collage
FD
F D.
Limoges
Etiques chaussures très bien. La lunch box est encore à tester. Service client au top
Grand choix de motifs et couleurs. Livraison rapide et étiquettes de qualité PARFAIT
Concept bien pensé. Pratique choix des écritures. Beaucoup de propositions.
HM

Très satisfaite

Peut-être des dessins moins enfantins et plus réalistes pour les plus grands 😉
LV
Laetitia V.
Neuilly-sur-Seine
6 avr. 2024

Très bonnes étiquettes

Envoi rapide, les étiquettes sont faciles à coller, bon rapport qualité prix.
Facilité d’utilisation, produit tel que commandé, réception comme prévue
14 avr. 2024

Livraison d’une rapidité très surprenante

Livraison d’une rapidité très appréciable et emballage bien sécurisé.
JG
Jutta G.
Prévessin-Moëns
J'ai été très contente de recevoir les étiquettes aussi rapidement.
J'ai commandé pour étiquetter mes flèches... C'est parfait. Merci.
7 avr. 2024
Moi je pense qu'il faut plus choix d'image sinon tout est parfait

Le produit reçu correspond à mon attente, réception rapide

Etiquettes pour identifier tout le linge de maison de mon gîte.