Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

19 mars 2024

Tissus très mauvaise qualité....

J'ai commandé du Tissu extérieur polyester outdoor pour refaire des fauteuils extérieurs. On vient de s'apercevoir que le face imperméabilisée marquait très facilement, le fait de passer un ongle dessus, fait une trace indélébile....... Nous sommes donc très mécontent de notre achat.
Aucune prise en compte de l’adresse de livraison, aucun suivi de colis, aucune écoute, un enfer. Plus jamais
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. La modification de l'adresse dans votre compte client lors de la coupe de la commande en cours ne modifie pas l'adresse de livraison. Ceci est possible en contactant notre service par téléphone ou par e-mail. En outre il n'est pas possible de modifier l'adresse après l'envoi du colis. Notre service vous a aidé à suive votre colis et vous pouviez le récupérer dans un point relais. Malheureusement nos messages automatiques ont tendance à se retrouver dans les spams. Merci de vérifier s'il vous plaît. Nous sommes toujours à votre écoute, cordialement Équipe Tissus Hemmers
5 janv. 2024

Transporteur choisi nul

Le tissu est bien Mais le transporteur choisi est nul Ne s est jamais présenté a mon domicile Et a deposé dans une poste sans me dire la quelle !!! J ai dû faire une recherche Et au final commandé le 10 décembre reçu le 22 , trop tard .. Je ne commanderai donc plus..
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le colis n'a pas été livré à domicile. Le point relais vous a été communiqué par courriel. En général nous sommes satisfaits de nos partenaires logistiques en France. Dans la plupart c’est DHL en collaboration avec colissimo. Nous sommes désolés que votre expérience avec ces entreprises n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de DHL nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients. Cordialement Équipe Tissus Hemmers
27 janv. 2024
Ça ne convient pas du tout. Ils sont plus petits qu’annoncés et pas de la couleur visible sur la photo. Ils sont presque roses… Quelle déception! Vous avez dû envoyer autre chose que ce que j’ai demandé.
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
6 août 2023
7 août 2023
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
11 août 2023
Comme bien souvent, le livreur de DHL n"a pas pris la peine de sonner à notre porte et s'est contenté de transmettre la livraison à Colissimo. Je me demande si c'est une habitude dans cette profession car le livreur de Colissimo a agi de même. Je vous précise que j'étais bien présent ces deux jours. C'est lamentable.
14 août 2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. En général nous sommes satisfaits de nos partenaires logistiques en France. Dans la plupart c’est DHL en collaboration avec colissimo déjà à partir de la frontière. Nous sommes désolés que votre expérience avec ces entreprises n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de DHL nous vous prions de bien vouloir excuser les inconvénients de votre commande. Cordialement Tissus Hemmers
Je n'ai pas eu toute la commande, donc je ne peux pas commencer mon atelier,aussi j'aurais mieux fait d'acheter ailleurs. 1 première fois le tissu eucalyptus était en rupture, j'ai attendu, puis à nouveau en stock, j'ai commandé sans attendre..... pour être mise sur le fait accompli.....ce n'est pas correct.
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir envoyer votre commande en totalité pour des raisons indépendantes de notre volonté. Le tissus 6573-001 est disponible de nouveau et nous mettons tout en œuvre pour le livrer dans un plus bref délai. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute la gêne occasionnée. Notre service client est à votre disposition, bien cordialement, Votre Tissus Hemmers
26 juin 2023
J’ai reçu le tissu que j’ai commandé dans lequel un échantillon a été coupé, je trouve cela inadmissible !!
27 juin 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Votre réclamation sera traitée tout de suite et notre service client vous contactera pour trouver la meuilleure solution pour vous. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de la qualité de nos tissus et de nos services. Très cordialement Votre Tissus Hemmers
16 sept. 2023
J avais commandé un piqué de coton et vous m avez livré du synthétique
18 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes aussi désolés que le tissu commandé réf.100.074-5001 matelassé molletonné, noir (composition 100% polyester) ne correspond pas à vos attentes. Veuillez contacter notre Service Client pour lever ce malentendu s'il vous plaît. Nous sommes à votre disposition entière, cordialement Équipe Tissus Hemmers
20 mai 2023
Mon colis allait repartir chez l’expéditeur j’ai dû appeler 50 numéros
22 mai 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Colissimo indique que l'adresse de livraison, saisie dans notre système, a posé des problèmes de livraison. Nous sommes désolés pour le désagrement. Colissimo est accessible par téléphone au 3631. Nous sommes à votre disposition entière. Cordialement Équipe Tissus Hemmers
5 mai 2023
La vrai couleur ne correspond pas aux photos sur le site
17 mai 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Les couleurs affichées sur l’ordinateur peuvent légèrement différer des couleurs réelles en raison des paramètres de l'écran et nous ne pouvons pas garantir que les couleurs présentées soient vraiment représentatives. En cas de doute et pour éviter toute déception, nous invitons toujours de commander des échantillons en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon". Notre Service Clients est à votre disposition pour tous les renseignements. Cordialement, Votre Tissus Hemmers
7 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu cette commande
7 nov. 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que le colis n'ait pas encore été livré, même si le suivi indique le contraire. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
26 oct. 2023
GROS PB DE LIVRAISON
27 oct. 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande a été livrée sous 7 jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser le retard de votre commande en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté de la poste à Marseille. Restant à votre disposition Votre Équipe Tissus Hemmers
24 août 2023
dsl nul
28 août 2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. En général nous sommes satisfaits de nos partenaires logistiques en France. Dans la plupart c’est DHL en collaboration avec colissimo. Nous sommes désolés que votre expérience avec ces entreprises n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de DHL nous vous prions de bien vouloir excuser le retard et les inconvénients de votre livraison. Cordialement Tissus Hemmers