Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers
Avis:

984 avis au cours des 12 derniers mois10 065 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 août 2023
 Avis validé
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

l'avis le plus négatif

6 août 2023
 Avis validé
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Tissus Hemmers

13 avr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé la toile Canvas recommandée par le patron du tablier de jardin et je suis très déçue : la toile est si fine que l’on voit à travers par transparence, et je doute qu’elle résiste aux coutures des sangles , poches anneaux …
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
15 avr. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. D'après nous le tissu déco ottoman papillons Butterfly Dream, beige est assez résistant pour un tabilier. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons (en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon") pour éviter la déception. Nous sommes à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers
10 mars 2024
 Avis validé
J’ai l’impression d’avoir reçu une fin de rouleau de tissu tout froissé et dont les plis ne partent pas après le lavage. De plus la polaire semble toute « écrasée » et n’a pas le même volume que les autres morceaux que j’ai pu recevoir. Dommage car toutes les autres fois c’était ok
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
11 mars 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
4 févr. 2024
 Avis validé
Déçu par la matière
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
5 févr. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la gêne occasionnée. Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
30 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour Un des deux tissus de 170 cm Artikel Nummer 904H26E-1 avait été raccordé à 52 cm !! Ma couturière m’a dit qu’elle aura des difficultés pour faire une robe avec le tissu car toute une partie est inutilisable !! Je peux vous envoyer une photo de ce raccord. Par ailleurs je trouve que la qualité des tissus est très bonne !
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
31 janv. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
19 janv. 2024
 Avis validé

DECUE

Déçue de la réception de ma commande, j'ai commande tissu jersey coton réf 1272110801 quantité 1m j'ai reçu un que 60 cm et j'ai bien réglé pour 1m. (je pense une erreur lors de la préparation) Je vous remercie de régulariser et de faire le nécessaire au plus vite et me tenir au courant. ref de la commande EC2246199
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
22 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous avons pris soin de votre réclamation et dès que vite possible expédié la marchandise en bonne qunatité. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Votre Tissus Hemmers
15 oct. 2023
 Avis validé

Manque de réactivité

Bonjour je suis un client fidèle de Tissus Hemmers dans le cadre de décoration de mariages que j'organise. Nous avons passé une commande qui n'était pas en stock et du coup nous avons du faire le paiement en 2 fois, nous avons malheureusement oublié de finaliser le deuxième virement. 1. Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de relances dnas les 15 jours qui ont suivi la validation de la commande .... d'autant plus qu'une moitié avait déjà été payé. Cela aurait du alerter d'un problème. 2. Lorsque nous nous sommes aperçu de notre erreur nous avons demandé un envoi express ... réponse : nous ne savons pas faire .... ce qui est très étonnant car la boutique utilise DHL leader mondial du transport express. Malgré plusieurs relances et alerte sur le fait que habituellement cela met 6 jours le tissu a tout de même été envoyé (48 heures après l'alerte au lieu d'une promesse d'envoi à 24 h) et le tissu est arrivé après le mariage. Nous avons du entre temps acheter de nouveau du tissu dans une boutique et le tissu reçu ne nous sert donc à rien. Etant également dans les métiers du service , la qualité se juge aussi dans la capacité à répondre à des demandes particulières de ses clients qui plus est des clients fidèles. C'est Dommage
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
16 oct. 2023
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous avons traité votre commande personnalisée avec une attention toute particulière. Votre commande a été envoyée sous 24 h après la réception de votre paiement. Malheureusement, nous ne proposer pas la livraison express et ne pouvons pas garantir la livraison à l’heure à l’étranger. Nous apprécierons votre compréhension. Comme toujours notre service client est à votre disposition entière. Bien cordialement
24 déc. 2023
 Avis validé
j ai reçus ma commande , parfait ma commande de tissus , normalement 4.5 mètres j 'ai reçus 3,5 + 1 mètres .... pourquoi ?? pour faire une nappe de 3,5 mètres s' est trop cours j 'ai envoyer un message , et pas de réponse , mais s' est les fêtes peut être après le nouvel an ,je verrais bien mais pourquoi? s est bête
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
27 déc. 2023
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre réclamation et espérons que notre service après vente sera à la hauteur de vos attentes. Très cordialement
17 oct. 2023
 Avis validé

Mauvaise qualité bord côte

Nous sommes très déçues de la qualité du bord côte. Celui-ci se troue à la moindre tension, ou couture à la surjeteuse. C'est quand même dommage pour du tissu destiné à faire des sweats ou vestes. Nous ne savons pas comment nous allons rattrapper tout ce travail. Nous espérons que vous saurez nous proposer une solution.
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
17 oct. 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la belle qualité du tissu certifié bord-côte jersey tubulaire côtelé, kaki n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. D'après vos photos la surjeteuse n'est pas bien réglée et la tension du fil semble trop lâche. De plus nous espérons que vous avez utilisé les aiguilles à pointe ronde comme pour la couture sur le tricot ou le jersey. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets ! Cordialement Votre Tissus Hemmers
31 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 2 x du jersey "Malomi Panel Purple" donc pour moi un bout de tissu 120x160 (laize) et j'ai reçu 2 bout de tissu de 60x160(laize) !!! totalement sans intérêt. Je voulais faire un T-Shirt pour moi mais 60 cm me sert à rien
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
7 août 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Nos panneaux sont prédécoupés. Si vous commandez 2 panneaux, vous obtiendrez 2 coupons de 160 x 60 cm. Vous pouvez nous retourner des panneaux non-lavés. Notre service client est à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
26 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour. Je suis déçue de la sélection de tissus envoyée qui ne correspond en rien à la photo. Je savais que je n’aurais pas la même chose puisque vous l’avez mentionné mais là c’est vraiment trop différent. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
27 juil. 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Effectivement les produits nommés «chutes de tissus» ont les photos symboliques. Il s’agit ici de petits restes de tissus de l’ensemble de notre gamme composés par hasard. La description du produit contient toutes ces informations. Nous sommes à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers
2 août 2023
 Avis validé
J ai commandé une tissu en stock lors de ma commande pour m avertir plusieurs jours après que je ne le receverait pas d'ans ma livraison j ai commandé 2 boutons j en ai reçu qu un c était ma première commande
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
7 août 2023
Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir envoyer votre commande en totalité pour des raisons indépendantes de notre volonté. Le tissu en rupture vous sera envoyé dès que vite possible. Vous n'avez commandé qu'un seul bouton. Veuillez vérifier votre confirmation de commande s'il vous plaît. Notre service client est à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers
28 mai 2023
 Avis validé

Insatisfaite pour

Bonjour, la mise à disposition de la commande est très longue. De plus, j’étais surprise par les les tissus et leur composition. Pas suffisamment développé.
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
30 mai 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livrée sous 7 jours ouvrés. En raison d'un jour ferié le 18. mai nos délais étaient un peu rallongés. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter du retour et la gêne occasionnée. Nous sommes à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
14 juin 2023
 Avis validé
Livraison plus longue que prévu et une des couleurs de tissu ne correspond pas à son visuel sur le site, je ne reviendrais pas.
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
15 juin 2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livré sous 6 jours ouvrés. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons (en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon") pour éviter la déception. Notre Service Clients est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers
1 juin 2023
 Avis validé
Delais de livraison beaucoup trop long plus de 3 semaines juste pour un bouton manquant. Aucun geste commercial
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
2 juin 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser le retard de votre commande. Restant à votre disposition Votre Équipe Tissus Hemmers
5 déc. 2023
 Avis validé
Très déçue les licornes ne sont pas du tout fluorescentes et les couleurs ne sont pas du tout comme sur le site
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
6 déc. 2023
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. L'effet de la phosphorescence du tissu S1853R-3682 ne dure jamais toute la nuit, car alors il devrait avoir un éclairage constant pour charger les motifs brillants. La surface du motif est trop petite pour briller pendant plus d'une heure. Nous restons à votre disposition, cordialement
CS
Christine S.
Savines le lac
26 août 2023
 Avis validé
Un oubli dans ma commande que j’ai payé
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
28 août 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre réclamation tout de suite et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de la qualité de nos tissus. Très cordialement Tissus Hemmers