Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

Le tissus polaire de qualité - Livraison en france nul

Le tissus polaire commandé ma parait de bonne qualité, malgré l'emballage abimé. Mauvaise expérience pour la livraison (en france via le service de La poste). Pas de mail la veille, pour prévenir de la livraison, seulement quelques heures avant donc pas à mon domicile lorsque le livreur est passé. J'avais mandaté une personne pour récupérer le colis, or cette personne n'avait pas ma ID carte, donc la poste a refusé de lui remettre le colis.J'ai dû dégager du temps pour récupérer, en personne le colis au guichet de la poste. Pour le même prix, une livraison en relais ou pickup aurait été beaucoup plus simple à gérer pour nous. De fait, je ne pense pas recommander sur ce site, tant qu'il n'y a pas de nouvelles option de livraison. Bien dommage.
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos partenaires logistiques DHL et La Poste n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous envoyons 2 - 4 statut lors de la livraison. On peut renoncer à la réception du colis déchiré. Au cas d'absence à domicile, le colis est livré au point relais. Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité. Malheureusement, nous et la Poste n'avons aucune d'autre solution. Au nom de DHL et La Poste nous vous prions de bien vouloir excuser les inconvénients de votre livraison. Cordialement Tissus Hemmers
18 avr. 2024
Le tissus ne ressemble pas à la photo le blanc n’est pas blanc et le rouge semble avoir été exposé au soleil pendant des semaines entières.
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que le tissu jersey de coton pommes Apples en blanc cassé ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la déception et la gêne occasionnée. Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
13 avr. 2024
' envoi trop long.. mais marchandise au top.........
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que le tissu vous plaise. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livrée sous 6 jours ouvrés. C'est le délai standard pour les livraisons entre l'Allemagne et la France. Notre Service Clients est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers

Commande incomplète

Il manque un des tissus à la commande
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que la commande n'ait pas été livrée dans son intégralité, même si le bon de livraison indique le contraire. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr. Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
marchandise satisfaisante le service commercial n'a pas été très coopératif. J'ai demandé d'ajouter un tissu à ma commande, cela m'a été refusé, alors que la commande n' a été traitée que 2 jours plus tard. Je suis donc allée voir ailleurs
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Bien cordialement. Votre Tissus Hemmers
La couleur ne correspond pas du tout à la photo. La fermeture est abîmée aux endroits du pliage dans le colis.
19 mars 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
30 mars 2024

Problème de couleur

Difference entre couleur annoncée bleu denim(couleur jeans) et réception d'une couleur plutôt bleu pétrole ??
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la déception. Du tissu livré n'est pas disponible en couleur bleu pétrole. Nous restons à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
NL
noelle l.
bordeux

je trouve le tissus fin pour du lin suis déçue

je trouve le tissus fin pour du lin, un peu transparent Suis déçue
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes aussi désolés que le beau tissu d'été 129.442-5029 en lin et coton de 176g/m² ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Notre Service Client est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers

Colis déchiré

Bonjour, Mon colis était percé quand je l'ai reçu
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos partenaires logistiques DHL et La Poste n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. On peut renoncer à la réception du colis déchiré. Conformément aux réglementations internationales, les dommages doivent être signalés immédiatement après la livraison à l'organisation de distribution responsable à l'étranger ( La Poste ) afin que toute réclamation en responsabilité puisse faire l'objet d'une enquête directe. Au nom de DHL et La Poste nous vous prions de bien vouloir excuser les inconvénients de votre commande. Cordialement Tissus Hemmers
tissu trop épais,vendu en voile mais trop épais
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque à propos du tissu et en avons discuté avec l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Notre service client est toujours à votre disposition, bien cordialement, votre Tissus Hemmers
J'ai été déçue par le velours!
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés et étonnés que le beau tissu 3314-008 ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la déception. Nous restons à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
JT
Jocelyne T.
ploermel
16 mars 2024

J'avais l'impression que le tissu avait un reflet un peu p'us brillant r te

J'avais l'impression sur te
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes aussi désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. D'après notre description en ligne, le tissu est mat. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Restant à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers
11 févr. 2024

Manque de couleurs et de diversités

J'ai commandé un lot de 3 kilos de coupons special patchwork. Je m'attendais à recevoir plein de petites pièces pleines de couleurs, idéales pour le patchwork. Mais j'ai reçu 10 coupons très grands, souvent unis et assez tristes. J'ai été assez déçue.
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit livré "chutes de tissus" ne correspond pas à vos attentes. Malheureusement les chutes de tissus contiennent de petits restes de tissus et la composition est aléatoire. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Restant à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers

Vert gazon.

Vert gazon jauni. Ne correspond pas à la couleur attendue. Dommage
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Les couleurs affichées sur l’ordinateur peuvent légèrement différer des couleurs réelles en raison des paramètres de l'écran et nous ne pouvons pas garantir que les couleurs présentées soient vraiment représentatives. En cas de doute et pour éviter toute déception, nous invitons toujours de commander des échantillons en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon". Si vous souhaitez retourner la marchandise, veuillez contacter notre service client pour obtenir plus d'info de la modalité du retour. Restant à votre disposition, Équipe Tissus Hemmers
Livraison rapide et service client au top malheureusement la couleur du produit commandé (laine bouillie terracotta foncée 111 976.3009) ne correspond pas à celui reçu Je sais que sur ces produits là, la couleur peut légèrement varier mais là nous avons une différence de teinte.
9 janv. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Merci d’avance de votre patience. Nous espérons que cette réclamation n’aura pas entamée votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Votre Tissus Hemmers
20 janv. 2024

Délai de livraison

Ma commande datait du 26 décembre 2023, livrée le 19 janvier 2024, délai de livraison un peu long, non ?...
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser le retard annoncé le 8. janvier. Notre service après vente est toujours à votre disposition Votre Équipe Tissus Hemmers
Tissus fournis ne répond pas du tout à mes attentes
23 janv. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons. Notre service client est à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
29 oct. 2023
tissu de belle qualité, mais le lé s'effiloche sur le côté, ce à quoi on ne s'attend pas en prenant ses mesures quand on veut compter sur la non-nécessité de faire un ourlet ! Les couleurs sont aussi plus ternes que sur l'image et le "rouge" annoncé est un violet plutôt noirâtre. Quant à la commande, j'ai dans un premier temps reçu un tissu qui n'avait aucun rapport avec celui commandé, et si le retour n'a pas été compliqué, le moins qu'on puisse dire est que ça n'a pas semblé gêner l'expéditeur, comme si c'était tout naturel de se tromper et du même coup de faire durer l'attente. On aimerait un peu plus d'attention.
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous avons pris soin de votre réclamation et en nous excusant le même jour expédié la bonne marchandise. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients et l'envois des produits correct. Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de la qualité de notre service. Très cordialement
30 août 2023
Les envois avec dhl, qui transmet à la poste locale et là ça devient compliquer, la poste qui d'habitude apporte le courrier les paquets tout d'un cou ils ne savent plus rien de vous et c'est chaque été la même danse. d'autre part il faut vérifier les tissus car j'ai decouvert un gros trou sur le tissu ethique, ce qui ne me plait pas. L'autre qui est sur fond blanc très beau pas de soucis. Merci
31 août 2023
Bonjour Madame, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que l'expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement l'adresse de livraison, saisie dans notre système, était incomplète. C'est pourquoi la poste, colissimo, avait du problème avec la livraison à domicile et a livré votre colis dans un point relais. Si du tissu est abîmé, veuillez contacter notre service après vente à l'Adresse service@tissus-hemmers.fr s'il vous pla1it. Nous sommes à votre disposition Votre équipe de Tissus Hemmers
AV
6 sept. 2023
lors de ma cde , le produit était noté en stock alors qu'il était en cours de réapprovisionnement; pas d'information de la part d'Hemmers sauf pour spécifier plusieurs jours plus tard "retard de livraison" . j'ai dû questionner pour connaitre la cause de ce retard. tout est bien qui finit bien, le produit a bien été livré comme prévu lors de la nouvelle programmation de livraison.
7 sept. 2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pardonnez-nous le désagrément de la livraison retardée indépendante de notre volonté. Notre Service Client est toujours à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers