Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

Livraison rapide et service client au top malheureusement la couleur du produit commandé (laine bouillie terracotta foncée 111 976.3009) ne correspond pas à celui reçu Je sais que sur ces produits là, la couleur peut légèrement varier mais là nous avons une différence de teinte.
9 janv. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Merci d’avance de votre patience. Nous espérons que cette réclamation n’aura pas entamée votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Votre Tissus Hemmers
qualité des tissus impeccable expérience malheureuse je n ai pas réussi à profiter de ma réduction de 15/° en tant que nouvelle cliente et nouvelle abonnée à la newsletter pensant que ce code s'appliquerai sur ma 2ème commande. donc cliente déçue
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que les tissus vous ont plu. Votre abonnement à la newsletter n'est pas encore confirmé. Avez-vous confirmé votre inscription dans votre boîte d'e-mail ? Veuillez vérifier aussi dans les indésirables s'il vous plaît. Notre Service Client est toujours à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers
29 juin 2023
Le tissu est parfait 😊mais la livraison pas satisfaisante, le livreur a déposé le papier dans ma boîte aux lettres , sans sonner à ma porte, alors que j’étais présente et j’ai du envoyer chercher le colis à la poste car je ne peux me déplacer!😣
30 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Excusez-nous la livraison compliquée indépendante de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne couture, cordialement Votre Tissus Hemmers
29 juin 2023
Le tissu est très Léger D'autre part. La livraison à été effectuée sans que j'aie été prévenue une façon ou d'une autre ( SMS, mail, appel téléphonique) J'etais heureusement chez moi quand ce livreur est venu.
30 juin 2023
Chère Cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Nos courriels ont tendance à se retrouver dans les spams. Nous communiquons par e-mail. Cordialement Tissus Hemmers
J'ai regretté que le tissu par ailleurs fluide ne soit même pas protégé dans un sachet par exemple ou un papier de soie. Je l'ai trouvé à même le carton sans aucune protection. Dommage.
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. En raison de la protection de l'environnement, nous avons abandonné toutes les sortes de plastiques et l'emballage superflu. Si du tissu est abîmé, veuillez contacter notre service après vente svp. Restant à votre disposition Votre équipe Tissus Hemmers
27 sept. 2023
Le délai de livraison à été beaucoup plus long que prévu... Et la laize de 13 cm sur un des bord devrait vraiment être mieux précisée
28 sept. 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque à propos du tissu et en avons discuté avec l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Au nom de DHL nous vous prions de bien vouloir excuser le retard et les inconvénients de votre commande. Notre service client vous conatactera avec des excuses personnelles. Bien cordialement
13 oct. 2023
Aucun suivi fiable avec transport DHL Délai de livraison excessivement long Pas d'information communiquée sur le jour de mlivraison
16 oct. 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que le tissu vous plaisiez. Votre commande est partie dans un délai estimé qui est malheureusement un peu rallongé à cause du jour ferié en Allemagne le 3 octobre. On a livré votre commande sous 7 jours ouvrés. En commandant vous pouvez toujours voir nos délais et notre Service Client est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers
6 juin 2023

Délai de livraison inacceptable

Je suis satisfaite des produits que j’ai commandé .mais par contre le délai de livraison est très très décevant .
7 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Excusez-nous la livraison un peu rallongé (au total 9 jours ouvrés, à cause du jour férié Pentecôte) indépendante de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne couture, cordialement Votre Tissus Hemmers
21 mai 2023
Déçue par la qualité du tissus.. Mal coupé à la coupe cette dernière pas droite et crantée.
22 mai 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de coupe el la qualité du tissu n’aitent pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons en discuter avec l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre prestation. C'est dommage que le tissu livré ne vous plaise pas. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Nous sommes à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers
8 juin 2023
Délai de livraison très long, non conforme à ce qui était annoncé
9 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Excusez-nous la livraison un peu rallongé (au total 9 jours ouvrés, à cause du jour férié Pentecôte) indépendante de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne couture, cordialement Votre Tissus Hemmers
8 juil. 2023
Après un premier lavage à 30 degré, le tissu bouloche
10 juil. 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
23 août 2023
Colis non livré le 23 août à 14 h 10....
24 août 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés que le colis ne soit pas encore livrée, même si le suivi indique qu'il a été livré. Ne vous inquiétez pas et donnez-nous un peu de temps pour rechercher votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème et reviendrons vers vous dès que vite possible. Notre service client est à votre disposition, bien cordialement, votre Tissus Hemmers
2 nov. 2023
J’ai reçu un tissus avec un trou.
3 nov. 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
26 mai 2023
Tissus de pietre qualité
30 mai 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter du retour et la gêne occasionnée. Vous pouvez nous retourner du tissu. Nous restons à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
16 déc. 2023
delai tres long
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Votre commande est partie tout de suite et on l'a livrée sous 5 jours ouvrés. C'est le standard chez nous. En commandant vous pouvez toujours voir nos délais et notre Service Client est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers
24 déc. 2023
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de signaler l'objet de votre réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
17 nov. 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service en français est disponible à l'adresse : service@tissus-hemmers.fr ou par téléphone 01 76 54 85 94 Lun, Mar, Jeu de 9h à 16h Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
19 août 2023
21 août 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec nous. Au cas des problèmes veuillez contacter notre service client s'il vous plaît. Nous sommes à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers
19 août 2023
22 août 2023