Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

17 avr. 2024
C'est ma première commande, je vous ai trouvé très réactifs. De plus il y a un choix important pour les enfants surtout pour les panneaux .
6 avr. 2024
J' ai apprécié le suivi depuis la commande et la livraison. Je recommande + + +
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne couture, cordialement Votre Tissus Hemmers
Délais de livraison trop long, hors dates estimées.
Très large choix de tissus !
14 avr. 2024
Livraison et bon produit
MP
Tout s’est très bien passé, je suis très contente de mon tissu. J’ai reçu la commande très rapidement.
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Votre Tissus Hemmers
3 mars 2024
Les métrages sont un peu plus généreux,palliant ainsi au rétrécissement des tissus
J aime les tissus. En revanche les délais de livraison sont trop longs.
30 mars 2024

Une couturière amateur satisfaite

Du choix, bonne qualité de tissu, et surtout service rapide.
les produits correspondent bien à ce que souhaitais
Réponse de Tissus Hemmers
Emballage , suivi et rapidité de la commande

J'apprécie particulièrement les nuanciers ainsi que les échantillons

Sur d'autres sites de tissus en ligne j'ai parfois été déçue en recevant mon tissu qui ne correspondait pas vraiment à la couleur que je supposais. J'ai donc décidé de m'équiper chez vous avec les nuanciers qui correspondent aux types de tissus que j'utilise régulièrement. Une chose m'a déçue; il y a quelques temps j'avais acheté de l'overlock de coton épais et doux et souhaitant en recommander, je n'en n'ai trouvé aucune trace sur le site. Même ce mot-clé ne déclenche rien en recherche. Merci en tout cas pour le choix et la grande qualité de vos articles. Domiane R
Placing the order was easy and clear and the quality of the product is excellent. The only problem was I received no email received about the shipping details - and only on the day of delivery did I know when it was coming.
SG
Silvia G.
Toulouse
17 févr. 2024

Tissu très joli et super doux

Tissu très joli, quelques petites taches. Heureusement j’ai pu retapisser mon canapé et coudre deux housses de coussin en les évitant. Je pense qu’elles seraient parties au lavage. Résultat parfait!
4 févr. 2024
Site sérieux et beaux produits. Dommage, les frais de port sont un peu élevés.

Je conseille

L'emballage, la qualité des tissus, la rapidité d'expédition
Envoi soigne
Réponse de Tissus Hemmers
Je suis ravie de ma commande Le jersey a effigie cheval est de belle qualité, Les échantillons vont me permettre de bien choisir les tissus pour la robe de cérémonie que je dois réaliser. Seul bémol sur les échantillons, la dimension que je trouve vraiment petite.
16 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nos échantillons mesurent environ 8x8 cm pour vous donner un aperçu de la couleur et de la qualité du tissu. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Votre Tissus Hemmers
13 janv. 2024

Tout est parfais sauf…qu’il me manque 1…

Tout est parfais sauf…qu’il me manque 1 article : le zip n’est pas dans mon colis :( Je suis en attente d’une réponse pour résoudre ce problème
16 janv. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre réclamation tout de suite et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de la qualité de nos services. Très cordialement