Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

Le délai de livraison est bcp trop long, mais les produits sont qualitatifs
Rapide livraison ,tres bon produit , fidèle a la description
CE
Carole E.
VILLENEUVE LA GUYARD
27 janv. 2024
Les tissus sont beaux, ils me plaisent beaucoup
31 janv. 2024
18 juin 2023

Site à améliorer dans ses descriptions de tissu et couleur

La livraison a pris 8 jours donc un peu plus que ce qu'il est indiqué sur le site. Les tissus sont emballés dans un carton donc très bien pour moi contrairement au plastique. Ils ont du choix dans les tissus. Le seul reproche que j'aurais c'est que je me retrouve avec un Jersey indiqué en titre " Jersey de lin " qui en fait a un aspect synthétique car peu de lin . Il fait plutôt viscose. Et un autre tissu que je voulais en noir au lieu de bleu parce que la manière dont le site est fait induit en erreur. En effet vous cliquez sur le choix du tissu et il apparaît un nom de couleur en dessous qui n'est pas la couleur choisie. Mais en petit il est indiqué " autres nuances" . Et vous n'avez pas l'indication en gros de votre choix de coloris. C'est très trompeur.
30 août 2023
La livraison de tissu est conforme à mes attentes même si je pensais les tissus un peu plus lourd. L’important c'est qu'ils soient de poid/m2 équivalent. J’ai presque fini la traduction en français du "ebook" du patron (téléchargé). Les explications sont assez claires mais avec beaucoup de répétitions. La livraison a été la pire que j’ai jamais connue mais ce n'est pas de la responsabilité de la société Hemmers.
31 août 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'adresse de livraison n'était pas indiquée correctement. C'est pourquoi on a livré dans un point relais, chez la poste. Notre service après vente est toujours à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Tissus Hemmers
27 mai 2023

Commande incomplète

La commande que je viens de recevoir est incomplète . Il manque les 2 sangles qui sont cependant cochées sur le bordereau d'expédition .Je suis mécontente et j'attends une explication rapide de votre part car à cause de cet oubli , je ne peux achever un travail urgent . Je vous remercie .j. Garigue
25 déc. 2023
commande d'un paquet de 3 kg de chutes de tissus : très agréablement surprise par la qualité des tissus. il ne s'agit pas de petites longueurs et en associant 2 tissus identiques on peut faire des vêtements de taille M. en l'occurrence un sweat pour homme et bien d'autres choses.
Je suis ravie de ma commande Le jersey a effigie cheval est de belle qualité, Les échantillons vont me permettre de bien choisir les tissus pour la robe de cérémonie que je dois réaliser. Seul bémol sur les échantillons, la dimension que je trouve vraiment petite.
16 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nos échantillons mesurent environ 8x8 cm pour vous donner un aperçu de la couleur et de la qualité du tissu. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Votre Tissus Hemmers
13 janv. 2024

Tout est parfais sauf…qu’il me manque 1…

Tout est parfais sauf…qu’il me manque 1 article : le zip n’est pas dans mon colis :( Je suis en attente d’une réponse pour résoudre ce problème
16 janv. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre réclamation tout de suite et espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de la qualité de nos services. Très cordialement
VF
V F.
MONTPELLIER
28 nov. 2023

TOILE CANVAS PETITS CHATS…

TISSU DÉCO TOILE CANVAS PETITS CHATS, MARRON, RÉF. : 9873-001. L'imprimé est très beau mais je suis déçu de la qualité. Dans le descriptif il est indiqué "touché ferme et lisse", "toile très robuste et résistante à la déchirure". Lorsque je l'ai déballé j'ai trouvé ce très tissu mou, qui n'a rien d'une toile robuste et résistante.
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes aussi désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Le grammage du tissu est également important, veuillez y faire attention svp. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Restant à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers
J'ai commandé un tissu flanelle écossais tartan bleu-rouge... Le motif est magnifique, je suis seulement déçue du touché de la matière car pour de la flanelle pas le côté doux et chaud habituel on croirait un coton épais. A voir à l usage (pyjama de Noël)
16 déc. 2023
Tissu OK mais livraison pas du tout top ! Reçu e-mail pas répondu à la sonnette... Or, j'étais présente car en télétravail de 7 h 30 à 20 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ----------> pas du tout contente pour l'organisme de livraison !
17 juin 2023

Bien pour deux tissus sur trois

Le délai de livraison est bien. Par contre je suis déçue par un deux tissus commandé. Ils indiquaient Jersey de lin alors qu'il a un aspect très synthétique. Pas du tout ce que je recherchais. Je ne sais pas ce que je vais en faire.
Les tissussont de bonne qualité et conformes aux photos. Toutefois j ai commandé 2 unités d'un des tissus et j ai 2 morceaux et je ne sais pas qu elle err j'ai fait. Bon pas grave, ça va le faire. Merci
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Tissus Hemmers
16 août 2023

De beaux produits et une communication au top.

Très beaux produits, conformes aux descriptions. Une communication réactive. Petit + pour la possibilité de demander des échantillons. Livraison un peu longue (8 jours ouvrés à partir de la commande).
7 oct. 2023

Reduc et Transport

Le Transport pourrait être un peu plus vite Domage, je ne pourrait pas outiliser les 10% reduc pour le premier achat. La date inscrite était jusqu'au 7.10. et j'ai commender le 7.10
Beaucoup de coloris. De beaux tissus . Grande variété. De la matière première pour réaliser de nombreux pièces; le rêve pour une future petite couturière !
13 janv. 2024

BON PRODUIT

Très bien, malgré un petit retard de livraison très rapidement géré par le service client et tissus de bonne qualité, conforme à la description
16 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Votre Tissus Hemmers