Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

J’ai été tenu au courant sans le demander d’un retard de livraison. Seul bémol l’appli sur tel ne permets pas de suivre la commande
J'ai commandé du sweat. Tissu parfait mais pour la découpe, c'était une catastrophe. Demandez à vos employés de prendre une règle...
Articles de bonne qualité ( biais de différentes couleurs). Mais les délais de livraison sont un peu longs ( environ 10 jours)
11 nov. 2023
Belle qualité de tissage mais tissu un peu fin, pour faire une chemise ok mais pas pour une robe ou alors il faudra la doubler
20 oct. 2023
Tout est parfait sauf la livraison, beaucoup trop longue, 8 jours après la commande contre 4 à peu près partout ailleurs.
Tissus de bonne qualité et la couleur correspond bien à mon attente. Dommage que l'expédition du colis soit si longue.
27 oct. 2023

Très grand choix de tissus

Les tissus sont top, les délais d’expédition rapides mais la livraison par DHL laisse toujours un peu à désirer
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. En général nous sommes satisfaits de nos partenaires logistiques en France. Dans la plupart c’est DHL en collaboration avec colissimo. Nous sommes désolés que votre expérience avec ces entreprises n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de DHL nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients. Cordialement Équipe Tissus Hemmers
les tissus sont conformes a ce que je souhaitais. Par contre livraison catastrophique (plus de 10 jours)
MM
29 juin 2023
Rien à redire sur la qualité des tissus. Par contre, le délai de traitement et de livraison est long.
28 nov. 2023
vos bobines de fil sont très bien. Ce sont les seules que j'avais trouvées pendant l'année COVID
19 nov. 2023
Très bon rapport qualité prix Suis satisfaite de ma commande Je trouve la mercerie unpeu cher
10 oct. 2023
Tissus très agréable. Couleur fidèle à la photo. La livraison a été un peu longue (8 jours)
22 oct. 2023

Parfait côté tissu

Tout très bien. Tissus conformes et de bonne qualité. Envoi pas assez rapide à mon goût
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Excusez-nous la livraison un peu rallongé indépendante de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne couture, cordialement Votre Tissus Hemmers
17 nov. 2023
Les produits attendus ont été livrés, la livraison a toutefois pris beaucoup de temps.
17 oct. 2023

Tissus Loden.

Tissus correct, envoi relativement rapide mais emballage laisse à désirer.
Bon suivi, bonnes informations pour la livraison. Respect des délais
BM
2 déc. 2023
Bonjour, Satisfaite de ma commande Produits conformes à mon attente
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Tissus Hemmers
6 oct. 2023
Très bonne qualité de tissu et la livraison était assez rapide, merci
15 oct. 2023
Aucun problème concernant la livraison , le metrage et la commande.
27 oct. 2023
les tissus semblent de qualité mais la livraison a été très longue