Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

22 oct. 2023
Tissu de qualité mais avec un défaut de tissage sur la lisière
26 oct. 2023

Commande

J’aime beaucoup vos tissus mais l’emballage laisse à désirer.
MB
Monique B.
Le Chambon Feugerolles
28 mai 2023
D'ordinaire très satisfaite, je suis surprise de cela...
26 nov. 2023
Beaux tissus . Envoi rapide . Suivi du paquet facile .
29 sept. 2023
belle qualité de tissus temps de livraison un peu long
2 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Tissus Hemmers

Choix des produits et Rapidité de la…

Choix des produits et Rapidité de la livraison
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons très bonne fin d’année et une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Votre Tissus Hemmers
15 nov. 2023
Super des belles chutes de tissus ,je suis ravie .
16 déc. 2023

Délai un peu long, produit très satisfaisant.

Délai un peu long. Produit tout à fait conforme.
22 nov. 2023
Livraison rapide et marchandises bien emballées
10 oct. 2023
Parfait, livraison rapide de très jolis tissus.
AD
Annie d.
yzeure
9 nov. 2023
Toujours autant satisfaite a chaque commande
26 août 2023
tissu conforme et aussi beau que sur la photo
28 août 2023
19 mai 2023
Les tissus correspondent à mes attentes
24 août 2023

Tissu joli

Livraison très rapide Tissu un peu fin
17 mai 2023
revendeur du tissu de marque stenzo
26 nov. 2023
Rapidité et soin de l’expédition.
19 nov. 2023

A recommander

La qualité de la maison! Tres bien
AD
Annie d.
yzeure
4 août 2023
Très grand choix a tous les prix
SR
serge r.
osserain
16 juil. 2023
réduire le temps de livraison.
Informations sur la livraison