hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

22 juil. 2023
22 juil. 2023
CS
Catherine S.
ST MARTIN DU TERTRE
21 juil. 2023
La rapidité et la qualité
Tout
21 juil. 2023
J’ai commandé une photo sur toile 120 cm , le colis arrive complètement tordu , bien sûr je fais une réclamation et l’on me dit qu’en forçant un peu ça va revenir mais impossible du coup le tableau installé au mur un angle est décollé de 20 cm !! Trop la classe
21 juil. 2023
Bonjour , merci de nous avoir fait savoir que les manipulations préconisées afin de résoudre ceci directement n'ont pas ponctionnées, comme cela a été convenu dans l'e-mail envoyé, nous allons vous remplacer votre article. Nous espérons qu'une fois le nouvel article reçu, vous serez plus ravi de nos produits et services. Cordialement ^Christophe
17 juil. 2023
Qualité prix vraiment bien
17 juil. 2023
Le service est bien et la livraison est plutôt rapide. Par contre pour la création du livre c est compliqué de trouver sa création et il n est pas possible de copier plusieurs photos d une page à l autre. Je n ai pas trouvé la navigation très simple. Par contre le livre est très bonne qualité.
16 juil. 2023

Commande d’un autre !

Je viens d’ouvrir une commande qui était censée être un cadeau … 16 muchopix taille S. Et quelle surprise ! Aucune des photos n’est à moi !!! Quelle déception. Je souhaite donc recevoir au plus vite mes photos…. Tenez moi au courant. Je réévaluerai une fois la bonne commande reçue.
19 juil. 2023
Bonjour, nous vous avons présenté nos excuses, refait vos articles, ils sont en cours de livraison et offert un geste commercial. Malheureusement, il est toujours possible qu'une erreur arrive malgré que nous mettons tout en œuvre que cela n'arrive pas. Nos messages sont peut-êtres passés dans vos mails indésirables. Cordialement ^Christophe
K.
Krys ..
Cognac
15 juil. 2023

HELLODECO Décoration d'interieur personnalisable

J’apprécie beaucoup de pouvoir personnaliser ma décoration d’intérieur. Avec HelloDeco, c'est possible sur une variété de formats et de matières. Le rapport qualité est correct. Vendeur efficace et rapide - A recommander.
15 juil. 2023
Impossible pour mon mac .obligée de faire mon album sur mon iPad !
19 juil. 2023
Bonjour, nous espérons que vous soyez content de l'article reçu ? Le plus important et que vous y soyez arrivé, si cela ne fonctionne pas sur un support, nous conseillons toujours d'essayer sur un autre support afin d'éviter de longues heures de support technique, vous avez eu une bonne idée de faire ainsi, en plus, il est possible de le faire par étape. ...Cordialement ^ Christophe
CV
14 juil. 2023

enduit en erreur

quand on délectionne une categorie et que l'on veut commander un 2eme article le programme ne reste pas dans la même categorie. En claire je commande 1 article sur toile et quand je souhaite commander une deuxieme toile le site va sur la photo bois
19 juil. 2023
Bonjour, vous auriez dû nous contacter avant de finaliser la commande, car une fois la commande passée elle n'est malheureusement plus modifiable. Nous vous avons fait un geste commercial aussi, alors que nous étions pas obligé, j'espère que vous avez apprécié ce geste. Cordialement ^Christophe

Article dangereux

Commande arrivée en retard et incomplète , le suivi de livraison ne sert à rien car pas à jour. Et au final, la lampe est dangereuse, l'ampoule touche le plastique, le système qui est censé tenir le mécanisme est bien trop souple
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande incomplète lors de la première livraison, nous vous avons renvoyé les articles manquants et nous sommes contentes que vous les ayez reçus. Toutes nos excuses pour cela. Je vois sur la photo envoyée que vous n'avez pas monté la languette à la base de la douille comme cela est montré à l'étape 5 du manuel de montage, c'est pour cela que votre ampoule pendouille un peu. Cette languette doit être mise à la base de la douille juste avant le cordon en plastique noir. Une fois rectifié, votre ampoule tiendra beaucoup mieux. L'ampoule étant en Led, elle ne génère que très peu de chaleur, votre lampe n'aura aucun souci même si vous la laissez comme cela. Cependant, c'est dommage, elle sera beaucoup plus jolie une fois que vous aurez rectifié cela. Cordialement ^Christophe
8 juil. 2023
7 juil. 2023
Et encore j'ai mis une étoile car je ne pourrai pas mettre à zéro. Vous avez accepté ma commande, retiré l'argent et aucune nouvelle... la date de livraison passée j'ai dû vous contacter pour avoir une explication, par mail puisque par téléphone impossible. Et là j'apprends que la photo est rejetée car floue. Je vous fais un retour comme demandé et vous demande de me faire une réponse sous 24 heures et plus de 48 h après j'attends toujours... Que la photo que j'ai choisie pose un problème ok mais alors il fallait m'en aviser dès le départ (or j'ai reçu un avis favorable...) et ne pas retirer l'argent.
7 juil. 2023
Bonjour, notre système de commande fonctionne ainsi : vous devez dans un premier temps passer votre commande. Une fois le payement validé, votre commande passe en production. C'est seulement à ce moment-là que votre photo est contrôlée. Un courriel vous a été envoyé le 04-07-2023 10:45:00 au sujet du contrôle de photo, il a dû passer dans vos mails indésirables, d'où le délai que nous avons eu sur votre commande. Votre commande est maintenant passée en production et vous avez dû recevoir un lien de suivi pour pouvoir suivre l'acheminement de votre commande. Toutes nos excuses pour ce malentendu. Cordialement ^Christophe
6 juil. 2023
a aucun moment on nous donne les explications concernant le cadrage des photos sur cadre on rentre la photo et on ne peux pas savoir si elle rentre dans la cote
6 juil. 2023
Bonjour, a l'étape 1 du processus de votre commande, lorsque vous avez importé votre photo, il vous est indiqué "aperçu" en haut à droite de la photo choisie. Cela vous permet d'avoir votre photo en situation comme elle serait imprimée sur votre mur. Vous pouvez ensuite cliquer sur édition afin de revenir sur la page du cadrage de votre photo pour, valider la commande en appuyant sur suivant ou importer une autre photo ou sélectionner un autre format. Nous sommes aussi disponibles dans le but de vous assister avant que vous passiez votre commande si jamais vous avez un doute ou vous souhaitez avoir plus de précisions. Cordialement ^ Christophe
4 juil. 2023
Bonne qualité. Livraison rapide.
4 juil. 2023
Envoi rapide
NS
nady s.
quistinic
3 juil. 2023
Envoi rapide bonne finition je recommande