hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

J'ai commandé 3 toiles et je n'en ai reçu qu'une seule... A part ça, la toile est de bonne qualité
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que votre commande ait été livrée de manière incomplète. J'aimerais vous aider davantage et résoudre ce problème avec vous ! C'est pourquoi je vous demande de me contacter à l'adresse review@hellodeco.fr. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Richard | Feedback Expert
Mon cadre est arrivé cassé je suis censée recevoir un nouveau mais je ne l’ai tjs pas reçu
Toujours pas reçu mon colis après 1 mois l’avoir commandé
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un courriel à review@hellodeco.fr. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Expert en feedback
Je n'ai jamais reçu ma commande
La qualité est médiocre
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande ne vous satisfasse pas. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre courriel avec impatience. Cordialement, Richard | Feedback Expert

Option de tableau non disponible

Après avoir acheté un bon Groupon pour un tableau à 4 panneaux, je me suis rendu sur le site de HelloDeco pour créer mon projet. Malheureusement, l'option à 4 panneaux n'était disponible nulle part. Avant de me lancer, je décide donc de contacter le service client. Le chat ne marche jamais. Il faut donc remplir un formulaire/laisser un message. Je reçois confirmation par mail que le service client me contactera sous 48 heures. Une semaine plus tard, je renouvelle ma demande d'assistance car toujours pas de nouvelles. A nouveau la promesse d'un retour sous 48 heures, mais une semaine plus tard toujours rien du tout... Je décide donc de me lancer dans mon projet quand même car la date d'anniversaire de la personne à qui le cadeau était destiné, était déjà dépassée malheureusement. Bref, je commande donc un tableau à 3 panneaux (au lieu des 4 panneaux achetés avec mon bon Groupon) en laissant un commentaire mentionnant encore une fois le problème et en demandant d'en faire un tableau à 4 panneaux. Pareil, pas de nouvelles. La commande est partie en production et un tableau à 3 panneaux a été livré. Très déçu.
14 févr. 2024
Produit de mauvaise qualité pour le prix pratiqué (protège plaque à induction à 40€ quand même). Absolument pas anti dérapant comme annoncé. De plus, il est vendu comme permettant de prolonger le plan de travail quand on n’utilise pas la plaque. Or, nous avons posé un simple plateau et le produit est marqué de la trace du plateau. Le service client m’a proposé d’en renvoyer un d’une production de meilleure qualité, mais le résultat est le même.
Rien n'avoir avec la livraison. Juste vraiment déçu 😞 je pensais que ça aller venir dans une boîte avec toute les pièce et que moi je fais le puzzle. Mais non c'est arriver toute faite en carton fin. Alors aucune plaisir et chère. (J'aurai enlever chere si j'aurai pu faire le Puzzle moi meme) Alors vraiment déçu pour le prix et la qualité. Vraiment vraiment déçu 😞
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais vous aider davantage et résoudre ce problème avec vous ! Pour cette raison, je vous demande de me contacter à l'adresse review@hellodeco.fr. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Richard | Expert en retour d'information
24 févr. 2024

Commande avec Vavabid Réduction 100 euros …

Commande avec Vavabid avec une promesse de réduction de 100 euros ,ce qui n' à pas été respecté. Je suis très déçue, publicité mensongère. Cela dit ,les produits sont excellents,je les recommande.
17 févr. 2024
Je recu les photos a coller toutes abimer le papier avec beaucoup des plies car zero e ballate ,le carton etait toute abimer plier et donc toutes plies le papier des mes photos!
Le texte sur le cadre est abîmé car vous avait oublié d enlever un texte donc 2 texte ce sont superviser l un sur l autre c est dommage
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Il est extrêmement regrettable que votre commande ait été livrée endommagée. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. Dans l'attente de votre e-mail. Cordialement, Richard | Feedback Expert
On n’a même pas le temps de revoir son album , ce n’ st pas possible de changer, mauvaise communication
25 févr. 2024
Je n’ai jamais reçu mon colis. Malgré mainte et mainte plainte je n’ai 0 nouvelles de votre part.
3 mars 2024
Un article de mauvaise qualité, un service client déplorable. Je souhaite un remboursement.
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Je vois que vous avez déjà pris contact avec mon collègue et que vous recevrez déjà le remboursement de votre prix d'achat ! Si vous avez d'autres questions ou si vous voulez dire quelque chose, veuillez contacter review@hellodeco.fr. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Richard | Expert en retour d'information

A fuir !!!

Article reçu défectueux et aucune réponse du service client !!!
Je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai pas de suivi
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande n'ait pas été livrée. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. Dans l'attente de votre e-mail. Cordialement, Richard | Feedback Expert
Non respect des délais de livraison. Site a fuir !
Commande du 01/02 n'est toujours pas reçu 21/02
4 févr. 2024
Nul produit plus disponible à la vente
je n'ai toujours pas reçu ma commande