hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

9 janv. 2024
Mon album commandé le 23 décembre ne m'a toujours pas été envoyé. Merci de faire le nécessaire rapidement.
23 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. J'aimerais prendre contact avec vous afin de régler ce problème et de le résoudre au plus vite ! C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
LC
Line C.
Saumur
3 févr. 2024

commande annulée

aucun retour sur la commande passée et les frais de port non remboursé pas de communication
Une commande pas encore livrée alors que la date était au 19 janvier
31 janv. 2024
Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions pour votre réponse ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande n'ait toujours pas été livrée. Je vous ai envoyé un courriel vous proposant (quelques) solutions ! J'espère que vous prendrez le temps de l'examiner et d'y répondre. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Richard | Expert en feedback
6 janv. 2024
Je souhaite être remboursée de l'achat que j'ai retourné à mes frais
Aucune réponse au courriel bon d’achat perdu 😡 à fuir
7 janv. 2024
Aucun suivi et nouvelle de ma commande.
19 janv. 2024

bonjour, objet cassé

bonjour, La tasse est arrivée cassée.
23 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! C'est très ennuyeux que votre tasse ait été endommagée. J'aimerais prendre contact avec vous afin de régler ce problème et de le résoudre au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience Cordialement, Richard | Expert en feedback

Je ne l’ai jamais recu

Je ne l’ai jamais reçu
31 janv. 2024
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire Il est extrêmement ennuyeux que votre commande n'ait pas été livrée ! Je vous ai envoyé un e-mail vous informant de votre commande et vous proposant un dédommagement approprié ! J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste du Feedback
3 août 2023
Nous n'avons toujours pas reçu le produit, et encore il nous demande des justificatifs. Pour passer la commande d'une lampe photo, l'interface numérique est incompréhensible, la photo n avait pas la bonne définition, 5 jours pour renvoyer une nouvelle, service client pas reactif, impossible de vérifier le prototype du produit. Pas de prise en charge de la situation si ce n'est qu'un formulaire à compléter pour justifier que l'on dit bien la vérité à propos de la no livraison du produit. Le produit a été livré à une mauvaise personne qui a usurpé ma signature. Une expérience chaotique, sans encore avoir reçu le produit.
4 août 2023
Bonjour , ohlala que de remontrance :) , pour clarifier vos propos, la première commande n'est pas partie en production, car votre photo n'était pas de qualité suffisante pour faire une belle impression, de ce fait après que vous nous ayez envoyé une meilleure photo, et avec votre accord, nous avons mis votre lampe en production. Là elle est dans le Point de retrait : Agence Chronopost de Montpellier ZI Garosud - 1129 rue de la Castelle 34070 MONTPELLIER Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 08:30-12:30 14:00-19:30 le samedi: 08:30-12:30 Téléphone 0969391391 dans l'attente que vous veniez la chercher. En espérant qu'une fois votre article reçu vous aurez la gentillesse de modifier adéquatement la notation donnée pour remercier le travail fourni sur votre dossier par nos services. Cordialement ^Christophe
7 juil. 2023
Et encore j'ai mis une étoile car je ne pourrai pas mettre à zéro. Vous avez accepté ma commande, retiré l'argent et aucune nouvelle... la date de livraison passée j'ai dû vous contacter pour avoir une explication, par mail puisque par téléphone impossible. Et là j'apprends que la photo est rejetée car floue. Je vous fais un retour comme demandé et vous demande de me faire une réponse sous 24 heures et plus de 48 h après j'attends toujours... Que la photo que j'ai choisie pose un problème ok mais alors il fallait m'en aviser dès le départ (or j'ai reçu un avis favorable...) et ne pas retirer l'argent.
7 juil. 2023
Bonjour, notre système de commande fonctionne ainsi : vous devez dans un premier temps passer votre commande. Une fois le payement validé, votre commande passe en production. C'est seulement à ce moment-là que votre photo est contrôlée. Un courriel vous a été envoyé le 04-07-2023 10:45:00 au sujet du contrôle de photo, il a dû passer dans vos mails indésirables, d'où le délai que nous avons eu sur votre commande. Votre commande est maintenant passée en production et vous avez dû recevoir un lien de suivi pour pouvoir suivre l'acheminement de votre commande. Toutes nos excuses pour ce malentendu. Cordialement ^Christophe
9 nov. 2023

non reçu et aucun contact possible par téléphone

Impossible de les contacter par téléphone. Des commandes confirmées avec justificatifs mais a priori non payées (pourtant code de réduction Groupon payé, utilisé et donc non réutilisable)... Et donc non reçus. Ou sinon non actualisées sur le compte perso donc impossible a suivre la réception ou pas réelle. Ce n est jamais leur faute pour finir. Je finirai par contacter la protection juridique... Pour être remboursé des 3 commandes non reçues... Remboursé des montants PayPal et Groupon
17 nov. 2023
Bonjour, je suis vraiment désolé qu'il y ait eu des problèmes. Je suis en contact avec vous par e-mail et nous allons tout résoudre. Toutes mes excuses pour le désagrément. ^Alie
6 oct. 2023

Service désastreux

J’ai commandé un tableau multi panneaux. La qualité n’était pas top et à la réception de mon colis, il manquait un panneau sur les 5 !!! Tiens ton cadeau, désolé mais il en manque un bout… Et lorsque que j’ai contacté le sav, on me répond : je ne comprends pas ce qui c’est passé. Ils finissent par m’envoyer le panneau manquant, mais pour me le livrer à une mauvaise adresse ! Visiblement, ils ne sont jamais fatigués ! Bref je ne recommanderais plus sur ce site.
10 oct. 2023
Bonjour, je suis d'accord sur le fait qu'un des panneaux commandé n'ait pas été livré et nous vous avons présenté nos plus plates excuses pour cette, par contre l'adresse de livraison du second envoi était la même dans notre système que la première, nous n'avons rien changé. J'espère que le destinataire de votre cadeau était content, malgré ce délai. Cordialement ^Christophe
9 nov. 2023

sav nul et chaos de suivi des commandes. a eviter

Impossible de les contacter par téléphone. Des commandes confirmées avec justificatifs mais a priori non payées (pourtant code de réduction Groupon payé, utilisé et donc non réutilisable)... Et donc non reçus. Ou sinon non actualisées sur le compte perso donc impossible a suivre la réception ou pas réelle. Ce n est jamais leur faute pour finir. Protection juridique contacté si je ne reçois pas les 3 commandes payées et non reçues.
17 nov. 2023
5 sept. 2023
J'ai écrit à 2 reprises pour dire que je n'avais pas encore complété mon album photo alors qu'on m'annonçait déjà la livraison. DPD m'a envoyé des mails pour dire que le colis était livré... Je n'ai rien reçu. Mes questions sont restées sans réponse. Je ne sais plus quoi faire. Je souhaite entrer en contact le plus rapidement possible avec Hello-Déco. Mon numéro de téléphone : 0032 497 221 277 myriam.deom@gmail.com Merci
5 sept. 2023
Bonjour, malheureusement une fois que vous avez validé la commande il ne nous est plus possible de la modifier. Nous vous avons répondu plusieurs fois, mais nos messages ont dû passer dans vos mails indésirables. Répondez-nous vite, car nous n'aimons pas savoir nos clients insatisfaits. Cordialement ^Christophe

Pas qualitatif et cher

J'ai pris la vérification de la qualité photo avant impression et malgré cela on m'a envoyé une toile où l'on voyait les pixels c'était flagrant. Ils font payer cette option mais imprime quand même pour qu'au pire ils vous envoient un bon achat. A chaque fois il y a des grosses promo juste pour incité à l'achat, les prix sont juste gonflés au maximum. Enfin la qualité des matériaux laisse vraiment à désiré.

Service client pas à la hauteur

Pas de nouvelles de ma commande, c'est moi qui prend contact avec le service client. Réponse : ma commande est perdue !! Pas un mot d'excuse, pas de geste commercial rien ! Je n'avais déjà pas eu d'aide pour passer cette commande alors que j'avais un problème de code de réduction... Franchement le service clientèle n'est pas à la hauteur du tout !
JM
Jacky M.
BARBATRE
10 déc. 2023
Commande non honorée, aucun service de communication ; pour la o ou art c’est une belle arnaque ce site ; on ne m’y reprendra plus. Toutes les pub sur Facebook c’est la même chose ARNAQUE;
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, je vois qu'il y a eu des problèmes avec votre commande. Toutes mes excuses ! Le produit a été renvoyé chez vous hier et vous recevez bientôt un lien de suivi de DPD. ^Alie
18 sept. 2023
Je vous invite à éviter ce site, les produits photos sur toile sont d'une qualité incroyablement mauvaise, pixels désastreux, mauvais centrage, remplissage des bords alors que je demandais le contraire, bref 50 euros e perdus, j'ai mis la photo à la poubelle, ils n'ont aucun service qualité, ne contrôle rien et envoie quand même des produits totalement nuls, surtout surtout n'achetez pas chez eux
18 sept. 2023
Bonjour, nous étions en contact ensemble afin d'améliorer le rendu de votre première impression en tant que geste commercial, car rien ne nous y obligeait. L'image de départ n'était pas de bonne qualité et vous n'aviez pas sélectionné de contrôle de photo. Vous avez accepté la réimpression, bien que nous vous ayons averti avec des visuels que l'impression ne serait pas de très bonne qualité. Je ne comprends pas votre réaction. Avez-vous bien lu et compris nos communications avant de valider votre nouvelle commande ? Toutes nos excuses pour ce temps perdu pour rien au final. Cordialement ^ Christophe
23 nov. 2023

Service client déplorable

Service client déplorable... Ils ne répondent pas aux messages ! Franchement je déconseille ! PS : si comme souvent dans les avis négatifs, vous me dites "contactez nous" 1/ lisez les mails que je vous ai fait 2/ donnez une adresse mail où vous contacter ! La base quoi... 24/11 : mensonge de la part d'Hello Déco, ils n'ont jamais répondu !!! Je viens de renvoyer l'ensemble de mes mails
29 nov. 2023
Je vous joins la dernière message que je vient de vous envoyer. Bonjour Marie-Orianne, Merci pour votre courriel. Heureusement, vous avez quand même reçu mon dernier message. Je suis désolé que vous ayez l'impression que je n'ai pas essayé de vous assister, ce n'était vraiment pas mon intention. Si vous avez à nouveau des problèmes avec la commande, s'il vous plaît recontactez-moi. Toutes mes excuses pour ces désagréments. Cordialement, Alie | Service Clients Hellodeco
27 juin 2023
Nul de chez nul toujours pa de commande reçu alors que je devais la recevoir au plis tard il y a 5jours pas de numéro de téléphone ou les joindre pour dmsavoir se qu'il se passe envoi de 2 mail de réclamation toujours pas de réponse j'espère un jour voir ma commande ou au moins être rembourser une chose est sur je ne commanderai plus jamais chez eux!!!!!!
27 juin 2023
Bonjour Milene, nous n'avons effectivement pas de numéro de téléphone, mais nous avons bien répondu a vos messages hier à 9h49. Nos réponses ont dû passer dans vos messages indésirables, regardez bien. Dans ces courriels, nous nous sommes excusés pour ce retard et vous en avons donné les raisons. Nous vous avons même offert un geste commercial, car ce n'est pas une situation que nous aimons pour nos clients. Toutes nos excuses encore pour ce délai et espérons que malgré ce retard, vous serez finalement contente de votre commande passée chez nous. Cordialement ^Christophe