hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

2 août 2023

Vraiment déçu pour la deuxième fois

Je ne recommande pas ce site. Première commande effectuée il y a 3 mois, même problème ce jour ; cadre reçu emballé uniquement dans un carton avec filme plastique pas dessus mais ne protègent pas correctement. La preuve mon cadre est arrivé endommagé a plusieurs endroit et coulure sur l'image... Vraiment pas acceptable !
3 août 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que votre article est arrivé endommagé par son transport. Je vous le fais refaire et renvoyer dans un emballage plus conséquent. Cordialement ^Christophe
22 oct. 2023

Commande jamais recu

Bonjour Nous avons toujours pas notre colis Aucune réponse à notre mail Nous savons pas où ce trouve notre colis livrer par Dhl commande faite au non de Patrick Rébéré le livreur n’a pas vu Patrick mais bien Rébéré sur la boîte au lettre et est reparti avec notre colis Depuis lors aucune nouvelle de personnes
24 oct. 2023
Bonjour, toutes mes excuses pour le retard ! Le transporteur a renvoyé le colis chez nous. Je vous ai envoyé un e-mail sur ce sujet. ^Alie
11 juin 2023

C'est quoi ce truc ! Un autocollant

C'est quoi ce truc, Un autocollant roulé dans un carton Une blague, hyper déçue !! Que m'a t il pris de commander cela,,, Ceci ne vaut même pas un poster. On met ça pour protéger une plaque vitro céramique ? Si j'avais su, de l'argent jetée par la fenêtre Un conseil, surtout n'achetez pas !!!
12 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour pourtant la description de l'article était bien claire lors de votre commande : À Hellodeco.fr, nous prenons le choix des pièces du produit au sérieux, c’est pourquoi nous utilisons du vinyle souple pour nos protecteurs de plaque à induction avec photo. Son épaisseur de 1à 2 millimètres garantie sa légèreté, et la protection reste robuste et durable afin de résister aux chocs et éclaboussures. Une fois que vous avez terminé de vous servir de votre protection pour plaques de cuisson, vous pouvez très aisément la rouler et la ranger dans un tiroir. Si vous avez reçu un autre article que celui commandé, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du produit reçu via la page contact au bas de notre site internet afin de pouvoir vous assister correctement ^Christophe
16 juil. 2023

Commande d’un autre !

Je viens d’ouvrir une commande qui était censée être un cadeau … 16 muchopix taille S. Et quelle surprise ! Aucune des photos n’est à moi !!! Quelle déception. Je souhaite donc recevoir au plus vite mes photos…. Tenez moi au courant. Je réévaluerai une fois la bonne commande reçue.
19 juil. 2023
Bonjour, nous vous avons présenté nos excuses, refait vos articles, ils sont en cours de livraison et offert un geste commercial. Malheureusement, il est toujours possible qu'une erreur arrive malgré que nous mettons tout en œuvre que cela n'arrive pas. Nos messages sont peut-êtres passés dans vos mails indésirables. Cordialement ^Christophe
22 oct. 2023
Déçu une première commande pas encore reçu, délai non respecté ,j ai payé une commande sue j attends si on m avait donné le vrai délai je ne serai pas trompé :Dites moi quand j aurai ma credence Vous avez encaissé et moi à aujourd hui je n ai rien .alors Très Déçu
24 oct. 2023
Je suis désolé que votre produit photo n'a pas été livré encore. Nous allons vous envoyer un nouvel exemplaire au plus vite possible. Toutes mes excuses pour ce désagréament. ^Alie
Trouver une personne plus dégourdi pour recadrer les photos sur les protections vitrocéramique !! Je l’ai reçue avec les pieds au lieu des visages, incroyable de bêtises 😡 Heureusement vous avez rectifié à temps car c’était un cadeau à offrir
5 août 2023

Plante

La personne qui et venu dépose le colis là laisser sur les boîtes aux lettres sans sonner chez moi je trouver sa pas très correct n'importe qui pouvait le volé et c’est pas la première fois que l’on laisser les colis sans avertir la personne
8 août 2023
Bonjour, nous sommes très contents que vous ayez reçu votre article. Malheureusement notre métier, c'est l'impression, pour l'acheminement, nous sommes obligés de passer par des sociétés qui livrent le territoire national. La plupart du temps ça se passe bien , mais il y a toujours des exceptions. Cordialement ^Christophe
10 juil. 2023

Article dangereux

Commande arrivée en retard et incomplète , le suivi de livraison ne sert à rien car pas à jour. Et au final, la lampe est dangereuse, l'ampoule touche le plastique, le système qui est censé tenir le mécanisme est bien trop souple
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande incomplète lors de la première livraison, nous vous avons renvoyé les articles manquants et nous sommes contentes que vous les ayez reçus. Toutes nos excuses pour cela. Je vois sur la photo envoyée que vous n'avez pas monté la languette à la base de la douille comme cela est montré à l'étape 5 du manuel de montage, c'est pour cela que votre ampoule pendouille un peu. Cette languette doit être mise à la base de la douille juste avant le cordon en plastique noir. Une fois rectifié, votre ampoule tiendra beaucoup mieux. L'ampoule étant en Led, elle ne génère que très peu de chaleur, votre lampe n'aura aucun souci même si vous la laissez comme cela. Cependant, c'est dommage, elle sera beaucoup plus jolie une fois que vous aurez rectifié cela. Cordialement ^Christophe
30 déc. 2023
1er livre photos, complètement loupé. Après signalement et correction de pages blanches, recu un 2eme livre avec toujours des dizaines de pages blanches. Donc pas du tout satisfaite et je ne commanderais plus rien chez vous
24 déc. 2023

Impression à l'envers

J'ai commandé un agrandissement de photo. La photo est verticale. J'ai reçu la photo imprimée à l'horizontale donc photo rognée avec des bandes blanches à gauche et à droite. Zéro professionnalisme. A fuir !

Colis non recu

Apes 3 semaines, je n’ai toujours pas reçu mon colis, il est reparti chez vous puis m’a été renvoyé mais plus de nouvelles. Cette situation m’embête beaucoup, j’ai l’impression d’avoir payé pour rien.
9 déc. 2023
Bonjour, je suis vraiment désolé que votre commande n'a toujours pas été livrée. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Le deuxième envoi est en route et sera livré bientôt. Je vous envoie encore le lien de suivi par e-mail. Cordialement, Alie
20 oct. 2023
J ai pris l option visualisation de la qualité de la photo et pourtant le résultat en est que le tableau est trouble au possible. De plus la toile n est pas tendu du tout elle flotte. Très déçue 😞
24 oct. 2023
Nous le trouvons dommage que le contrôle de photo n'a pas été fait comme il faut. Est-ce que vous avez contacté notre service client déjà ? Après, nous trouverons une solution. ^Alie
Commande non reçue, un autre tableau commandé flou avec des taches. Ils me l'ont refait mais pas beaucoup mieux malgré la bonne qualité de la photo. Je ne recommande pas du tout
4 juin 2023
Débité le 14 mai, avec date de livraison fixée au 23 mai (maximum), et toujours rien reçu le 4 juin, aucune info de votre côté si ce n'est une réponse automatique à un mail.
5 juin 2023
Bonjour, merci de nous avoir informés que vous n'avez pas reçu l'article commandé. Il a dû être perdu lors de son acheminement. Vous allez recevoir d'ici à quelques jours un courriel avec un lien de suivi afin de pouvoir suivre l'acheminement de votre article. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
23 juin 2023

decu sur la qualité et sur la livraison

decu car devait etre livré au plus tard le 16 juin (cadeau fete des pere)et recu le 20 juin decu aussi de la qualité du produit sur la fixation de la lampe
26 juin 2023
Bonjour, toutes nos excuses pour ce délai de livraison, il est vrai, à notre décharge, que la poste aussi, a été bien débordée pour la période de la fête des pères, mais ce n'est jamais agréable à entendre que cela a impacté votre livraison. Si votre article a des défauts, n'hésitez pas à nous envoyer des photos via notre rubrique de contact au bas du site internet afin de pouvoir le constater et de prendre d'autres mesures. Cordialement ^Christophe
Colis arrivé défectueux. Il est reparti chez le fournisseur sans aucune information donnée. Aucun renseignement est donné suite à la livraison
25 déc. 2023

Logiciel album photo bloqué Aucune réponse

Plusieurs mails envoyés, concernant logiciel creation album photo bloqué, avec création de tickets, sans aucune reponse ni contact à ce jour.
10 juin 2023

Un site vraiment pas top

Un site vraiment pas ergonomique Et la livraison…pour tout dire je ne sais même pas où est mon colis! Je ne recommande absolument pas
12 juin 2023
Bonjour, nous vous avons envoyé un courriel jeudi le 8 à 10h pour vous dire que d'après le lien de suivi votre article a bien été livré. Nous n'avons pas reçu de réponse de votre part à ce sujet. Notre courriel est peut-être arrivé dans vos messages indésirables ? Répondez-nous vite que nous puissions prendre action. Cordialement ^Christophe
30 mai 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande et ils ne me répondent pas donc ma note est de 0 . J’attends toujours de leurs nouvelles mais rien !!!!
30 mai 2023
Bonjour, vous nous avez envoyé une demande le 12 mai au sujet d'un souci avec votre code. Nous n'avons pas reçu d'autre message de votre part. Mais merci beaucoup de nous faire savoir que vous n'avez pas reçu votre article, nous n'aimons pas les clients mécontents. Je vais vous envoyer un courriel pour vérifier votre adresse de livraison ( regardez bien dans vos courriers indésirables au cas où ) et nous allons vous renvoyer un article ensuite, avec lien de suivi. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
16 déc. 2023
Commandé au Black friday Livraison en retard suivit d'une livraison programmé non réalisé !! Merci pour le cadeau de Noël en retard