hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

4 janv. 2024
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

17 oct. 2023
J'ai commandée 2 nappes noir, elles sont grise
24 oct. 2023
Bonjour, quel dommage que vous n'êtes pas satisfaite de vos produits photo ! Est-ce que vous pouvez nous envoyer un e-mail avec quelques photos des produits reçus ? Après, nous allons trouver une solution. ^Alie
16 août 2023
PAS RECUMA COMMANDE ET AUCUNE RÉPONSE !!!
16 août 2023
Bonjour, d'après le lien de suivi votre adresse est incorrecte ou incomplète, la poste nous a renvoyé votre article en retour. Pourriez-vous nous confirmer l'adresse de livraison afin de pouvoir vous renvoyer votre article une fois qu'il sera revenu ici ? Vous pouvez répondre au courriel que nous vous avons envoyé et nous ferons le reste. Cordialement ^ Christophe
4 févr. 2024
Nul produit plus disponible à la vente
7 janv. 2024
Aucun suivi et nouvelle de ma commande.
20 févr. 2024
je n'ai toujours pas reçu ma commande
19 janv. 2024

bonjour, objet cassé

bonjour, La tasse est arrivée cassée.
23 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! C'est très ennuyeux que votre tasse ait été endommagée. J'aimerais prendre contact avec vous afin de régler ce problème et de le résoudre au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience Cordialement, Richard | Expert en feedback
10 nov. 2023
Offre pas clair , qualité médiocre
17 nov. 2023
Bonjour, quel dommage que vous n'êtes pas satisfait de votre produit photo. Est-ce que vous pouvez nous envoyer un e-mail à serviceclients@hellodeco.fr ? Avec une explication du problème, votre numéro de commande et quelques photos dus produit reçu. Ensuite, je peux trouver une solution. ^Alie
23 juil. 2023
Le cadre en bois n'est pas droit
26 juil. 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que le produit livré a souffert du transport. Votre article de remplacement a été remis en production. Vous allez recevoir très prochainement un lien de suivi pour votre nouvel envoi. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^ Christophe
12 mars 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande
NB
25 déc. 2023
Je ne l'ai pas reçu !!!!!!!!?
21 nov. 2023
trés deçu par les magnets!!!!
22 nov. 2023
Je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas contente avec vos magnets. Je vous ai envoyé un e-mail pour qu'on trouve une solution. Cordialement, Alie
29 août 2023
je n'ai pas reçu ma commande
29 août 2023
Bonjour, votre article est encore en cours de livraison, il est en cours d'acheminement avec la poste. Si le lien de suivi n'a pas bougé d'ici à lundi, merci de nous envoyer un message via la rubrique de contact au bas de notre site internet et nous prendrons d'autres mesures. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
6 déc. 2023
J’ai reçu 1 colis sur 2 :(
7 déc. 2023
Bonjour, comme je vous ai répondu par a-mail aujourd'hui, nous allons renvoyer un nouvel exemplaire du produit manquant au plus vite possible. Toutes mes excuses pour ce retard. ^Alie
15 févr. 2024
produit de moindre qualité
15 déc. 2023
Commande jamais reçue. 😡😡😡
22 août 2023
Toujours pas eu mon colis
22 août 2023
Bonjour, votre article est prévu pour arriver autour du 4 septembre comme informé lors de votre prise de commande. Cordialement ^ Christophe
25 janv. 2024

Je ne l’ai jamais recu

Je ne l’ai jamais reçu
31 janv. 2024
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire Il est extrêmement ennuyeux que votre commande n'ait pas été livrée ! Je vous ai envoyé un e-mail vous informant de votre commande et vous proposant un dédommagement approprié ! J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste du Feedback
10 janv. 2024
Diminuer les frais