hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

15 mai 2024
Première commande chez eux grâce à un super code promo. Je ne connaissais pas cette marque. Emballage peut être à revoir.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

24 déc. 2023

Impression à l'envers

J'ai commandé un agrandissement de photo. La photo est verticale. J'ai reçu la photo imprimée à l'horizontale donc photo rognée avec des bandes blanches à gauche et à droite. Zéro professionnalisme. A fuir !
11 juin 2024
Photo sur toile reçu dans un mauvais état. Le service me répond qu'ils vont me renvoyé dans un autre exemplaire sans cesse mais je ne recois rien ! Lorsqu'on les relance il réponde toujours la même chose.
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes contrariés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande et de notre service. Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ? Je serais heureux de résoudre ce problème avec vous ! Cordialement, Nienke

Colis non recu

Apes 3 semaines, je n’ai toujours pas reçu mon colis, il est reparti chez vous puis m’a été renvoyé mais plus de nouvelles. Cette situation m’embête beaucoup, j’ai l’impression d’avoir payé pour rien.
9 déc. 2023
Bonjour, je suis vraiment désolé que votre commande n'a toujours pas été livrée. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Le deuxième envoi est en route et sera livré bientôt. Je vous envoie encore le lien de suivi par e-mail. Cordialement, Alie
24 févr. 2024

Commande avec Vavabid Réduction 100 euros …

Commande avec Vavabid avec une promesse de réduction de 100 euros ,ce qui n' à pas été respecté. Je suis très déçue, publicité mensongère. Cela dit ,les produits sont excellents,je les recommande.
Reçu un article non conforme à ma demande. Malgré ma réclamation, et une nouvelle demande d article pour compenser leur erreur, je n ai toujours rien reçu et mes courriers restent sans réponse.
23 sept. 2024
C’est très cher pour ce que c’est: 8 dibond en plastique de 19x19 pour 143€, c’est du vol. Si au moins la qualité de l’impression était au rdv, mais même pas. Je suis vraiment déçu.
24 sept. 2024
Chère, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez que la qualité n'est pas à la hauteur du prix. Nous aimerions mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné et comment nous pouvons améliorer votre expérience. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr avec plus de détails sur votre commande ? Nous nous ferons un plaisir de rechercher une solution avec vous. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
Commande non reçue, un autre tableau commandé flou avec des taches. Ils me l'ont refait mais pas beaucoup mieux malgré la bonne qualité de la photo. Je ne recommande pas du tout
17 févr. 2024
Je recu les photos a coller toutes abimer le papier avec beaucoup des plies car zero e ballate ,le carton etait toute abimer plier et donc toutes plies le papier des mes photos!
20 avr. 2024

1 tableau sur 2 cassé.

Sur 2 tableaux, l'un a le cadre cassé. Le cadre en beaucoup trop fin pour supporter les toiles de grand format. D'ailleurs la toile baille car le support arrière est ridicule.
23 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais résoudre ce problème avec vous, c'est pourquoi je vous ai envoyé un e-mail ! J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste des feedbacks
24 déc. 2023

Peut mieux faire …..

Les tailles sont bien respectées à la plaque. Par contre, assez mécontent du résultat. Les 4 bords se relèvent et n’adhèrent pas vraiment à la plaque de cuisson, ça glisse !
18 juin 2024

Qualité médiocre

J'ai commandé un album photo et il est arrivé avec la brochure un peu abîmé. La qualité des photos n'est pas très bonne avec même certaines photos floues ! Plutôt déçue...
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est incroyablement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr avec les photos ? Je serais heureux de résoudre ce problème avec vous ! Cordialement, Nienke
9 juin 2024
J'ai reçu la toile avec un emballage très endommager. Il y a un trou également sur la toile. J'ai écris un mail et jamais eu de réponses. Je suis déçue. Toile de 80/120...
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback

Je ne conseille pas

Pour commencer , colis livré avec presque 15 jours de retard.. et pour couronner le tout le colis est venu abîmé , une belle tache blanche sur le cadre
31 mars 2024
Bonjour c est la premiere fois que je recois un cadre aluminium avec un des coins plié certainement du a une chute ... N'ai pas eu le temps de réclamer
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour Richard, Merci pour vos commentaires ! C'est vraiment ennuyeux de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre cela ensemble ! Pour cette raison, je vous demande gentiment d'envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. Je suis impatient de recevoir votre e-mail. Cordialement, Richard | Expert en feedback

Le puzzle impossible

Le puzzle est super sombre alors que la photo ne l est pas, de plus les pièces ont tte la même forme forme! Donc impossible à construire correctement
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande ne vous satisfasse pas. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre courriel avec impatience. Cordialement, Richard | Feedback Expert
8 juin 2024
tableau avec des couleurs qui ne ressortent pas du tout je devais avoir un retour de votre part sous 3 jours ça va faire 2 semaines que j’attend
10 juin 2024
Mauvaise qualité des impressions, les photos envoyées sont de très bonnes qualités mais le résultat loin d'être parfait, les images sont floues
Réponse de hellodeco.fr
Colis arrivé défectueux. Il est reparti chez le fournisseur sans aucune information donnée. Aucun renseignement est donné suite à la livraison
25 déc. 2023

Logiciel album photo bloqué Aucune réponse

Plusieurs mails envoyés, concernant logiciel creation album photo bloqué, avec création de tickets, sans aucune reponse ni contact à ce jour.
2 juin 2024

Toujours en attente depuis 1 mois

Je n’ai toujours pas de retour sur ma commande sachant que ça fait 1 mois que je l’ai commandé et la commande est toujours en attente ….
19 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il est incroyablement ennuyeux que vous n'ayez pas reçu votre commande à ce jour ! Je vois que la commande a été annulée parce que le paiement n'a pas été effectué correctement. Si vous souhaitez toujours passer votre commande, vous pouvez le faire à nouveau via notre site web. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : review@hellodeco.fr Je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, Nienke HelloDeco