hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

4 janv. 2024
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

23 juin 2024
24 juin 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je constate que vous n'êtes pas satisfait. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un courriel afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée. J'attends votre réponse avec impatience ! Cordialement, Nienke Service clientèle
22 juin 2024
21 juin 2024
24 juin 2024
16 juin 2024
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Je me ferai un plaisir de répondre à votre insatisfaction ! Pourriez-vous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr ? Salutations, Nienke
16 juin 2024
19 mai 2024

Article de bonne qualité mais attention à l'emballage

J'avais commandé un impression sur cadre du circuit de Monaco. C'était de bonne qualité mais l'image du circuit de Monaco n'avait pas été intégrée dans le cadre et mis à part. Cependant lors de l'emballage de l'article (je suppose), l'image a été pliée sur un coin. Vraiment dommage.
CM
Claude-Noëlle M.
ST LOUP CAMMAS
21 mai 2024
Sur la vérification des commandes avant de les livrer;
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
3 juin 2024
Qualité de l'image et du cadre pas terrible
La photo est floue
30 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis ! Dommage que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de la photo. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ? Ensuite, je trouverai une solution avec vous. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
28 mai 2024
Photo assombri
7 juin 2024
17 mai 2024

2 achats sur 3 sont une catastrophe

Sur 3 tableaux commandés, j'en ai reçu un normalement. Le deuxième n'est jamais passé en livraison et a été entreposé d'office à 19km du lieu de livraison. Le relai n'est ouvert qu'en semaine le matin et vu la taille du tableau il faut prévoir un véhicule adapté et poser un congé. Le troisième est arrivé dans les mêmes conditions dans le même entrepôt sans passer par la case livraison dans le relai prévu (un bureau de poste). Encore une fois avec un paquet de 1m40 par 1m il faut prévoir le véhicule et poser encore un congé. En plus il a été mis à disposition avec une semaine de retard par rapport à la date de livraison maximum annoncée par le vendeur. Et en plus il ne correspond pas à la description et à la photo du site. Cela fait une semaine que le service client me fait tourner en rond. Demain j'ouvre une réclamation PayPal. La réputation du livreur choisi est largement connue. Le livreur est en faute certe mais le hellodeco encore plus en choisissant un service de livraison qu'il sait pertinemment mauvais.
30 mai 2024
Bonjour, toutes mes excuses qu'il y a eues des problèmes avec vos commandes ! Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen pour envoyer des toiles aussi grandes en France depuis les Pays-Bas. Le problème avec la photo laquelle n'était pas dans le bon sens a été résolu et je vous en ai envoyé un e-mail pour que vous puissiez commander ce tableau à nouveau à nos frais bien sûr. J'attends votre réponse par e-mail. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
CB
CHRISTIANE B.
VENISSIEUX
10 juin 2024
J'ai commandé un poster tissu avec attaches bois magnétiques J'ai reçu un poster papier avec 2 petites attaches bois qui faisaient 20 cm de long. J'ai recommandé immédiatement car il y avait urgence pour la fête des mères Cette fois-ci j'ai bien reçu le Bon tableau MAIS pas les bois aimantés pour le prendre... J'ai dû démonter le poster tissé que j'avais chez moi pour utiliser les bois et pouvoir offrir ce cadeau à temps. Résultat : Je me retrouve avec un poster inutile et il me manque toujours les bois aimantés pour raccrocher Mon poster tissé chez moi. Je demande qu'on m'envoie les bois aimantés s'il vous plaît. J'étais vraiment très contente de hellodeco. Mais si le problème n'est pas réglé. Je ne commanderai plus chez vous Christiane Bogni
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. C'est très ennuyeux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait ! Je souhaite faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous soyez satisfait. Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ? Dans ce cas, je me ferai un plaisir d'y jeter un coup d'œil ! Salutations distinguées, Nienke Hellodeco
25 mai 2024

Démarche pour achat aléatoire et entraînant des achats non désirés

J’ai réussi par miracle à commander une première impression sur toile et en voulant refaire une commande je n’ai jamais abouti malgré l’aide de votre chat Et j’ai réalisé qu’à chaque tentative avirtee on me déclenchait un achat non désiré…. Je regrette l’absence d’aide téléphonique J’ai dû plus que batailler avec groupon pur un geste commercial ou une annulation des achats non désirés J’appréhende l’utilisation future des bons cadeaux J’ai même été surpris de voir un achat Fotocadeau en allant sur hellodeco (Même société semblerait il)
28 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé que vous ayez eu des problèmes avec votre commande. J'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais vous n'étiez pas disponible. Je vais vous envoyer un e-mail parce que je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé et j'aimerais bien résoudre ça avec vous. Fotocadeau est notre site internet Néerlandais. J'attends votre réponse par e-mail. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
29 mai 2024
Malheureusement une personne sur la toile a été trop coupé je pense qu’il aurait été normal de me prévenir que la photo allait être très coupé il s’agissait d’un cadeau Mala heureusement trop tard pour le changer je vais devoir racheter une toile pour refaire ce cadeau
30 mai 2024
Bonjour, quel dommage que votre photo était coupée mal. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ? Ensuite, je résous ça pour vous au plus vite. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
23 mai 2024
Rapport qualité prix.. 135€ pour 8 minuscules plaques en plastique de qualité médiocre.. j'étais honteux en ouvrant le cadeau de fête des mères de ma compagne. À ce prix là, on se faisait un weekend à 2. Première et dernière commande chez vous
8 juin 2024
Tres déçue du après vente. Toile achetée mais l'image est décalée, coupe des visages, donc inutilisable. Et impossible de retrouver le compte, la commande ni joindre quelqu'un. Donc un cadre acheté et qui ne peut pas servir. Très déçue
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
11 juin 2024
Photo sur toile reçu dans un mauvais état. Le service me répond qu'ils vont me renvoyé dans un autre exemplaire sans cesse mais je ne recois rien ! Lorsqu'on les relance il réponde toujours la même chose.
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes contrariés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande et de notre service. Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ? Je serais heureux de résoudre ce problème avec vous ! Cordialement, Nienke
9 juin 2024
J'ai reçu la toile avec un emballage très endommager. Il y a un trou également sur la toile. J'ai écris un mail et jamais eu de réponses. Je suis déçue. Toile de 80/120...