hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

15 mai 2024
Première commande chez eux grâce à un super code promo. Je ne connaissais pas cette marque. Emballage peut être à revoir.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

5 oct. 2024
Bonjour, Je n ai rien reçu et vous me demandez mon avis. Je n arrive pas a voir où en est mon colis. Il devait être livré hier mais toujours rien. Au plaisir de vous lire.
7 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante. Veuillez nous envoyer un e-mail (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions enquêter plus avant et vous donner une mise à jour sur l'état de la livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience ! ^Nienke

Gros défaut sur tableau

Déçue par un énorme défaut sur le tableau cela donne un rendu vraiment pas terrible . Le noeud du bois est fortement visible et en plein milieu du tableau c est regrettable
4 oct. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Il est regrettable que le tableau ne vous convienne pas en raison d'un nœud dans le bois. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver, et nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Envoyez-nous un e-mail (review@hellodeco.fr) avec plus de détails et une photo du défaut, et nous verrons ensemble comment y remédier. Nienke, spécialiste du feedback

Très décevant

Bonjour Malgré un recalage de ma part avant la commande le visage du bas est coupé. Je ne pourrai pas offrir les cadres Très décevant !!!
10 oct. 2024
Cher Vio, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que le bas de votre commande a été coupé, malgré vos efforts pour l'éviter. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, d'autant plus que cela affecte l'utilisation des cadres. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous et chercher ensemble une solution appropriée. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions remédier à ce problème le plus rapidement possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et espérons pouvoir vous rendre service prochainement. ^Nienke, spécialiste du feedback
7 oct. 2024
Cadre reçu cassé malgré un emballage intact sans signe de chute durant le transport, ce qui suppose un cadre envoyé cassé…
8 oct. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre cadre cassé. Bien que l'emballage soit intact, il semble que le cadre ait déjà été endommagé avant l'expédition. Veuillez nous contacter par e-mail afin que nous puissions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous voulons nous assurer que vous recevrez un produit de remplacement ! ^Nienke Spécialiste du feedback
10 oct. 2024
Je suis un peu déçue de la qualité du cadre les contours sont pas top et je sais pas je trouve la couleur pas top
Réponse de hellodeco.fr
Cher Alisson, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité du cadre et de la couleur. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et il est regrettable que nous n'ayons pas répondu à vos attentes dans ce cas. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pouvons vous aider. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions travailler ensemble à la recherche d'une solution. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension. ^Nienke, spécialiste du feedback

finition pas soignée du tout, la découpe du métal laisse des particules et est meme coupant à un endroit !!!!!

finition pas soignée du tout; la découpe du métal laisse des particules et est meme coupant à un endroit !!!!!
Réponse de hellodeco.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la finition du produit n'est pas à votre goût et qu'il contient même des arêtes dangereuses. C'est évidemment inacceptable. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer votre réclamation accompagnée de photos détaillées à notre service clientèle (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. ^Nienke
9 oct. 2024
J'ai payé pour un check pour ma photo et elle a été imprimée malgré la pixellisation de la photo
10 oct. 2024
Chère, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre photo a été imprimée avec une pixellisation, ce qui n'est certainement pas la qualité que vous attendez de nous. Nous aimerions y remédier. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions envisager ensemble une solution, par exemple une réimpression de meilleure qualité ou une autre solution appropriée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons regagner votre confiance. ^Nienke, spécialiste du feedback
7 oct. 2024
Code promo de chez Groupon n'a pas fonctionné. Livraison trop longue. Colis pas encore reçu
8 oct. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le code promo Groupon et la livraison de votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème du code promo et de la livraison. Nous apprécions votre patience et nous aimerions résoudre ce problème dès que possible ! ^Nienke, Spécialiste du feedback
commande reçue non conforme un module au lieu de 8 !!! chercher l'erreur 19€ pour rien
Réponse de hellodeco.fr
Chère, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu et que vous n'avez reçu qu'un seul module au lieu des huit que vous aviez commandés. Ce n'est pas du tout l'expérience que nous voulons vous offrir et nous comprenons votre frustration. Nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions examiner votre situation et vous proposer une solution appropriée, telle qu'un ajout à votre commande ou un remboursement. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. ^Nienke
Comment puis je vous donner mon avis ? Je n'ai toujours pas reçu mon colis !...
Réponse de hellodeco.fr
Chère, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions vérifier l'état de votre commande et vous aider davantage. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. ^Nienke, spécialiste du feedback
Qualité vraiment zéro. Heureusement que je n’ai pas payé le prix fort
Réponse de hellodeco.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne vous convient pas. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Veuillez nous contacter par e-mail (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée. ^Nienke, spécialiste du feedback
10 oct. 2024
Mauvais choix de transporteur car je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Réponse de hellodeco.fr
Chère Anaïs, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que vous êtes déçu par le choix du transporteur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions vérifier l'état de votre commande et vous aider davantage. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. ^Nienke, spécialiste du feedback
9 oct. 2024
Je suis déçu le cadre n'était pas monté et la photo était coupé
10 oct. 2024
Chère Elodie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadre n'était pas adapté et que la photo n'a pas été finie à votre satisfaction. Ce n'est certainement pas la qualité que nous visons. Nous aimerions y remédier pour vous. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée ? Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour ce désagrément et espérons regagner votre confiance. ^Nienke, spécialiste du feedback
25 sept. 2024
J avais commander une credence en verre ce qui n est pas le cas
26 sept. 2024
Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à préciser que vous avez commandé un paravent en aluminium et non en verre. Si vous avez encore des doutes ou des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr avec votre numéro de commande et nous nous ferons un plaisir de vérifier avec vous. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
Commande refuse car colis abîmés j attend toujours le sav
Réponse de hellodeco.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée et que vous attendez toujours de l'aide. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle par courrier électronique (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions résoudre la situation le plus rapidement possible et remédier à votre problème. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. ^Nienke
26 sept. 2024
Griffe sur la plaque, en dessous du mot "Rue"
27 sept. 2024
Cher Jérôme, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes très contrariés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande ? Nous nous mettrons alors directement au travail pour remédier à ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre coopération. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
7 oct. 2024
Pour évaluer faudrai avoir reçu l'article.
8 oct. 2024
Nous comprenons que cette situation est très frustrante pour vous. Nous nous excusons que vous n'ayez pas encore reçu l'article. Veuillez nous contacter par courrier électronique (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions examiner la situation et veiller à ce que votre commande soit livrée dès que possible. Nous vous remercions de votre patience ! Nienke, spécialiste du feedback
8 oct. 2024
Photo pixelisée, pas très beau
9 oct. 2024
Bonjour, Il semble que vous fassiez référence à une photo pixelisée qui n'est pas très jolie. Puis-je vous aider en examinant cette photo par courrier électronique (review@hellodeco.fr) ? Je serais heureux de résoudre le problème avec vous ! ^Nienke, Spécialiste du feedback

Ma commande etait incomplete

Ma commande était incomplète
3 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail (review@hellodeco.fr) avec votre numéro de commande et les détails des articles manquants. Nous examinerons la question dans les meilleurs délais et ferons le nécessaire pour que la partie manquante de votre commande vous soit expédiée. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
24 sept. 2024
Toujours pas de colis livré !
25 sept. 2024
Chère Gaele, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes contrariés d'apprendre que votre colis n'a toujours pas été livré. Nous aimerions le vérifier pour vous. Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de commande via review@hellodeco.fr ? Nous nous pencherons alors immédiatement sur la question et trouverons une solution. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback