hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

15 mai 2024
Première commande chez eux grâce à un super code promo. Je ne connaissais pas cette marque. Emballage peut être à revoir.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

Je n’ai toujours rien reçu
Réponse de hellodeco.fr
Cher Les, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Ce n'est pas du tout l'expérience que nous voulons vous offrir. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr ou nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier la situation et trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. ^Nienke, spécialiste du feedback
Qualité très moyenne
Réponse de hellodeco.fr
Chère, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions voir si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre expérience. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. ^Nienke, spécialiste du feedback
Qualité du produit
Réponse de hellodeco.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Veuillez contacter notre service clientèle par courrier électronique (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions examiner le problème et apporter une solution appropriée. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. ^Nienke
Réponse de hellodeco.fr
Chèr, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une explication de votre expérience ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Notre adresse électronique est la suivante : review@hellodeco.fr Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
7 oct. 2024
8 oct. 2024
6 oct. 2024
7 oct. 2024
2 oct. 2024
3 oct. 2024
23 sept. 2024
24 sept. 2024
Chèr Emily, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une explication de votre expérience ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Notre adresse électronique est la suivante : review@hellodeco.fr Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
15 sept. 2024
J’ai commandé 7 cadres sur le site. Pour la plupart avec le supplément de retouches par des professionnels. Certains sont biens réussis mais pour d’autres la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous. Malgré les promos, je trouve que c’est cher payé. Sur d’autres sites vous trouverez mieux …
16 sept. 2024
Chère Svetlana Nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires honnêtes. Nous sommes heureux d'apprendre que certains cadres étaient satisfaisants, mais nous sommes désolés que la qualité d'autres cadres ait été décevante. Ce n'est évidemment pas l'expérience que nous souhaitons vous offrir. Nous serions heureux d'envisager une solution avec vous. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr en nous communiquant votre numéro de commande et en nous donnant plus de détails sur les montures qui n'ont pas répondu à vos attentes ? Nous pourrons alors étudier la question plus en détail. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
9 sept. 2024
J'ai aimé le format rond mais je déplore le peux de choix proposés pour ce format. L'emballage non plus n'était pas performant
10 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que le format rond vous plaise. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer la sélection des produits et l'emballage. Si vous avez des questions ou d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse review@hellodeco.fr. Nous apprécions votre contribution et vous remercions de votre patience. Cordialement, Nienke Spécialiste des commentaires
17 sept. 2024

Cadre hexagonal

De bon format. Pour ma part la qualité d'impression pourrait être supérieure pour éviter de voir les pixels
18 sept. 2024
Cher Kevin, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du format ! Cependant, nous comprenons que la qualité d'impression n'a pas répondu à vos attentes et que les pixels étaient visibles. Nous aimerions voir comment nous pouvons l'améliorer. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr avec votre numéro de commande et d'autres détails ? Nous chercherons alors une solution ensemble. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
24 août 2024
Retard à la livraison sous de mauvaise qualité déçu
25 août 2024

Je m'attendais a quelque chose de plus rigide

Je m'attendais a quelques
12 sept. 2024

Deçu

Produit recu abimé
13 sept. 2024
Chère, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le produit endommagé. Ce n'est évidemment pas l'expérience que nous souhaitons vous offrir. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr avec votre numéro de commande et des photos du dommage ? Nous résoudrons ce problème dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Nienke Spécialiste des commentaires
20 sept. 2024
24 sept. 2024
16 sept. 2024
17 sept. 2024
Chèr Thierry, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une explication de votre expérience ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Notre adresse électronique est la suivante : review@hellodeco.fr Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
12 sept. 2024
13 sept. 2024
4 sept. 2024
5 sept. 2024
Chèr Didier, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une explication de votre expérience ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Notre adresse électronique est la suivante : review@hellodeco.fr Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback