hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr
Avis:

1 421 avis au cours des 12 derniers mois5 590 avis au total  

4,24
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 oct. 2023
 Avis validé
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

Avis négatif le plus pertinent

4 janv. 2024
 Avis validé
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hellodeco.fr

(85)
(64)
(132)
Réinitialisez
9 juin 2024
 Avis validé
J'ai reçu la toile avec un emballage très endommager. Il y a un trou également sur la toile. J'ai écris un mail et jamais eu de réponses. Je suis déçue. Toile de 80/120...
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
8 juin 2024
 Avis validé
tableau avec des couleurs qui ne ressortent pas du tout je devais avoir un retour de votre part sous 3 jours ça va faire 2 semaines que j’attend
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
2 juin 2024
 Avis validé

Toujours en attente depuis 1 mois

Je n’ai toujours pas de retour sur ma commande sachant que ça fait 1 mois que je l’ai commandé et la commande est toujours en attente ….
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
19 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il est incroyablement ennuyeux que vous n'ayez pas reçu votre commande à ce jour ! Je vois que la commande a été annulée parce que le paiement n'a pas été effectué correctement. Si vous souhaitez toujours passer votre commande, vous pouvez le faire à nouveau via notre site web. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : review@hellodeco.fr Je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, Nienke HelloDeco
10 juin 2024
 Avis validé
La livraison a été compliquer et rien n’a été bien fait. Dommage. Aucun remboursement des frais de livraison. Je ne recommanderai pas.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Pourriez-vous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr ? Si c'est le cas, je serais ravi d'étudier avec vous une solution appropriée ! ^Nienke
11 juin 2024
 Avis validé
Payer 12 euros de frais d'envoi pour un puzzle en carton, en soi-disant livraison rapide qui arrive 15 jous plus tard, c'est excessif
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes contrariés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Pourriez-vous partager des photos via review@hellodeco.fr ? Je serais heureux de résoudre ce problème avec vous ! Cordialement, Nienke
30 mai 2024
 Avis validé
Qualité de la photo horrible malgré le faite d'avoir payer une surveillance humaine avant impression Vraiment déçue de mon achat
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
31 mai 2024
Bonjour, je suis vraiment désolé que les photos n'ont pas été verifié comme il faut. Je vous ai envoyé un e-mail pour résoudre ce problème. Dans l'attente de votre réponse par e-mail. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
20 mai 2024
 Avis validé

Colis toujours en attente…

Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver avant le 7 mai 2024, hors nous sommes le 20 mai…
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
21 mai 2024
 Avis validé
J'ai payé un supplément pour avoir mon article à l avance et je l ai reçu plis tard que la date prévue
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
15 mai 2024
 Avis validé
La photo sur la toile n est pas centré j ai envoyé au service client aucun retour très déçu....
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de notre service Mon collègue a répondu à votre courriel, mais je vous en ai envoyé un nouveau ! Celui-ci vous parviendra bientôt. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse review@hellodeco.fr. Je vous souhaite une bonne journée Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Richard | Spécialiste du feedback
9 juin 2024
 Avis validé
Protège mieux les plaque car des acro a la livraison et qualité des photos nul
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes contrariés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Pourriez-vous nous envoyer des photos via review@hellodeco.fr ? Je serais heureux de résoudre ce problème avec vous ! Cordialement, Nienke
25 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas été livré alors que je devais être livré le 21 mai.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
28 mai 2024
Bonjour, Vous indiquez que la livraison de votre produit est en retard. J'ai vérifie la confirmation de votre commande et la date de livraison prévue était le 29 mai. Le colis a été livré le 25 mail selon le lien de suivi. Je vous souhaite beaucoup de plaisir de votre produit photo. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
24 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui était prévu pour le 14 mai
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
28 mai 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé que votre commande n'a pas été livrée à temps. Il y a du retard chez le transporteur. Un nouvel exemplaire sera envoyé au plus vite possible. Toutes mes excuses pour ce désagrément ! Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
19 mai 2024
 Avis validé
Pas satisfaisant la qualité de la reproduction de la photo.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
11 juin 2024
 Avis validé
Le colis est arrivé abîmé et la toile est endommagée
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes contrariés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande et qu'elle a été reçue endommagée ! Pourriez-vous partager les photos via review@hellodeco.fr ? Je serais heureux de résoudre ce problème avec vous ! Cordialement, Nienke
8 juin 2024
 Avis validé
Multicadre photo, décalage entre chaque cadre .
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
3 juin 2024
 Avis validé
Le cadre n’est pas droit qualité médiocre
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux d'apprendre que la commande est arrivée endommagée. Je serai heureux de résoudre ce problème avec vous ! Pourriez-vous envoyer des photos des dommages et de l'emballage à review@hellodeco.fr ? J'ai hâte de voir les photos ! Salutations, Nienke
27 mai 2024
 Avis validé
1 cadre arrivé abîmé toile tordue
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
28 mai 2024
Bonjour, Toutes mes excuses qu'un de vos produits photo à été livré abimée. Je vous ai envoyé un e-mail pour qu'on résoudre ça. ' Dans l'attente de votre réponse par e-mail. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
28 mai 2024
 Avis validé
Ne pas annuler les commandes!!!!
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
30 mai 2024
Bonjour Justine, je suis désolé que vous n'ayez pas été averti que le payement avait été échoué. Je vous ai envoyé un e-mail pour qu'on trouve une solution. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
31 mai 2024
 Avis validé
Régler mon probleme
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
31 mai 2024
Bonjour, toutes mes excuses pour les problèmes de livraison de votre commande. Le colis revient à nouveau, retour chez nous. Je vais m'en assurer que ce sera envoyé à nouveau au plus vite possible à l'adresse que vous nous avez envoyé par e-mail la dernière fois. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
16 mai 2024
 Avis validé
Aucune protection
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback