hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr
Avis:

1 421 avis au cours des 12 derniers mois5 590 avis au total  

4,24
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 oct. 2023
 Avis validé
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

Avis négatif le plus pertinent

4 janv. 2024
 Avis validé
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hellodeco.fr

(85)
(64)
(132)
Réinitialisez
5 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Je me ferai un plaisir de répondre à votre insatisfaction ! Pourriez-vous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr ? Salutations, Nienke
25 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé

Agrandissement

J'ai aimé la diversité des propositions et les prix abordables. Je n'ai pas aimé le rendu de ma photo de mariage trop pixelisée certainement dû à l'agrandissement que j'ai choisi. Je pourrai vous suggéré d'émettre sur votre site un avertissement pour tous agrandissement non convenable aux dimensions sélectionnés. J'ai payé pour un contrôle professionnel qui ne sert à rien en soit… Si vous mettiez en place un système de bon d'achat pour tous changement volontaire de votre part pour une meilleure qualité d'image, en prévenant le client bien évidemment, se serait pas mal mais je suppose que c'est une procédure longue à mettre en place.
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé

Qualité médiocre

La toile que j'ai commandé est vraiment d'une qualité médiocre, les details dont totalement flouté sachant que la photo de base esg de bonne qualité... Malgré tout je suis contente au vu du prix!
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Cadre trop grand qui ne va pas vraiment avec la photo, photo très belle et propre quand même !
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
CM
Claude-Noëlle M.
ST LOUP CAMMAS
4 mai 2024
 Avis validé
J'ai commandé 8 sous verres chacun avec une photo différentes. J'ai reçu 8 sous verres avec tous les 8 la même photos. J'ai voulu faire une réclamation en téléchargeant la photo des 8 sous verres reçus. Il m'a été impossible de télécharger la photo que se soit en fichier PDF ou JPNG. De plus j'ai voulu passer une nouvelle commande qui a été très difficile a passer.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé

Contrôle qualité inexistant

J'ai du faire 2 réclamations, malgré le contrôle qualité pris en option payante, la toile a été déformée et pixélisée, 3 envois plus tard j'ai eu ma photo mais on m'a envoyé le mail me demandant de repayer ma commande... très stressant comme expérience
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
26 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Je serais ravi de résoudre ce problème avec vous ! Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ? J'attends votre courriel avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
20 avr. 2024
 Avis validé

1 tableau sur 2 cassé.

Sur 2 tableaux, l'un a le cadre cassé. Le cadre en beaucoup trop fin pour supporter les toiles de grand format. D'ailleurs la toile baille car le support arrière est ridicule.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
23 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais résoudre ce problème avec vous, c'est pourquoi je vous ai envoyé un e-mail ! J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste des feedbacks
19 avr. 2024
 Avis validé
Commande jamais reçue. Premier message pour indiquer un retard d'un ou 2 jours début mars...jamais livré et aucun message depuis
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
23 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais résoudre ce problème avec vous, c'est pourquoi je vous ai envoyé un e-mail ! J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
15 mai 2024
 Avis validé
La photo sur la toile n est pas centré j ai envoyé au service client aucun retour très déçu....
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de notre service Mon collègue a répondu à votre courriel, mais je vous en ai envoyé un nouveau ! Celui-ci vous parviendra bientôt. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse review@hellodeco.fr. Je vous souhaite une bonne journée Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Richard | Spécialiste du feedback
20 avr. 2024
 Avis validé
Commande incomplète et des difficultés à obtenir les produits manquants, livrés abîmés.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
23 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que votre liste n'ait pas encore été livrée. Dans le Track & Trace, je vois que la liste aurait dû être livrée ! Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ? J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste des feedbacks
28 avr. 2024
 Avis validé

Livraison nul

Payer la livraison rapide pour le recevoir plus tard que la livraison normal.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ayez dû payer inutilement des frais d'urgence. Je vois que mon collègue vous a déjà envoyé un code de réduction ! Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à contacter review@hellodeco.fr. Je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, Richard | Expert en feedback
28 avr. 2024
 Avis validé
Payer la livraison rapide pour le recevoir plus tard que la livraison normal.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ayez dû payer inutilement des frais d'urgence. Je vois que mon collègue vous a déjà envoyé un code de réduction ! Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à contacter review@hellodeco.fr. Je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, Richard | Expert en feedback
17 avr. 2024
 Avis validé
je n'ai pas reçu les attaches que j'ai pourtant payé 10€ supplémentaires
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Merci pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande ait été livrée de manière incomplète. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre courriel avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
4 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Nul
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
23 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait. J'aimerais prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback