hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

4 janv. 2024
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

16 mai 2024
Aucune protection
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
FO
fabrice o.
louverne
26 avr. 2024
26 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! C'est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de nous. Je serais ravi de résoudre ce problème avec vous ! Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ? J'attends votre courriel avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
FO
fabrice o.
louverne
23 avr. 2024
21 mars 2024
j'ai acheté 3 bons HELLODECO sur Groupon, qui me sont refusés comme non valables alors qu'ils n'ont pas été utilisés. Ni HELLODECO ni GROUPON ne se préoccupent de résoudre se problème .
4 avr. 2024

Le délais de livraison a été beaucoup…s

Le délais de livraison a été beaucoup plus long que prévu. Concernant la qualité des dessous de verre nous sommes très déçus par rapport au prix et au nombre commandé , ça a coûté très cher par rapport à la qualité rendue. Pourtant les photos étaient qualité
13 avr. 2024
La toile est bien imprimée, mais le cadre en bois s’est cassé pendant le transport et a déformé la toile. Les accroches sont pratiques quand on ne peut pas percer les murs
28 mars 2024
Un peu dessus de la qualité, c'est pas la 1er fois que je commande des hexagones mais la des tâches sur certains et des impacts sur d'autres.
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande ne vous satisfasse pas. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre courriel avec impatience. Cordialement, Richard | Feedback Expert
MP
28 mars 2024
La qualité des photos a été diminuée par rapport à mes fichiers initiaux, alors qu'ils ont été pris par une photographe professionnelle.
21 mars 2024
Je m'attendais à une autre matière du cercle de naissance. Très fragile, prix trop élevé pour le coup
5 avr. 2024
livraison rapide, emballage très léger, qualité d'impression moyenne
20 mars 2024
Qualité moyenne et prix élevé. Décevant.
27 mars 2024

3 bons Groupon refusés par hellodeco

3 bons groupons refusés par helllodeco et impossible d'entrer en contact car pas de numéro de commande....et Groupon patine dans la choucroute et ne rembourse pas après 6 mails d'explications et ma demande d'annulation/remboursement.....malgré la garantie remboursement qu'ils mettent en avant......
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que vous . J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions chercher ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
2 avr. 2024
Bonjour j'ai reçu une commande avec déception puisque certaines de mes photos sont floues alors que j'ai pris l'option payante de vérification. On m'a demandé des photos des preuves de ma réclamation puis plus rien... A ce jour je n'ai pas de nouvelles ni de réponses de la part du sav ...
8 avr. 2024
Bonjour, Merci pour vos commentaires ! C'est extrêmement ennuyeux de votre part. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un courriel à review@hellodeco.fr. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Feedback Expert
15 avr. 2024
2 fois que l'on m'envoie la même tasse et 2 fois qu'elle est cassé pas de papier à bulles pour protéger ma tasse qui forcément est dans un carton ou il y a écrit fragile mais pas de papier à bulle pour protéger la tasse je suis vraiment très déçu
15 avr. 2024
Bonjour Marie, Merci pour vos commentaires ! C'est vraiment ennuyeux de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre cela ensemble ! Pour cette raison, je vous demande gentiment d'envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de. Je suis impatient de recevoir votre e-mail. Cordialement, Richard | Expert en feedback

Respect des Reductions

Quand vous proposez une réduction de 130 eur, appliquez- la plutôt que les 100 eur que vous avez déduits de mes 2 dernières commandes (via vavabid dont 46318192 au nom de de bermo). De ce fait une 3e a été annulée.
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que vous . J'aimerais prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
31 mars 2024
Bonjour c est la premiere fois que je recois un cadre aluminium avec un des coins plié certainement du a une chute ... N'ai pas eu le temps de réclamer
15 avr. 2024
Bonjour Richard, Merci pour vos commentaires ! C'est vraiment ennuyeux de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre cela ensemble ! Pour cette raison, je vous demande gentiment d'envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. Je suis impatient de recevoir votre e-mail. Cordialement, Richard | Expert en feedback

Le puzzle impossible

Le puzzle est super sombre alors que la photo ne l est pas, de plus les pièces ont tte la même forme forme! Donc impossible à construire correctement