hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

Colis de 8 hexagonales. Pas reçu les collants de fixation et guide pour le placement carré... Pour placer un haxagonal
22 nov. 2023
Bonjour, mes excuses pour cette erreur ! Nous allons envoyer les collants au plus vite possible. Cordialement, Alie
Le dernier article que j ai reçu Je ne peux pas mettre la barre aimantée en bas de la photo elle ne tiens pas
28 juil. 2023

Protection transport à revoir

Tableau transporté simplement dans une pochette de papier bulle donc arrivé avec les coins abimés
28 juil. 2023
Bonjour n'hésitez pas à nous envoyer une photo des dommages sur l'article reçu via la page de contact au bas de notre site internet, afin de pouvoir vous le remplacer. Toutes nos excuses pour cela. Cordialement ^ Christophe
16 juin 2023

Déçu

J'ai envoyé une réclamation et mon courrier est resté lettre morte. Aucun signe de leur part
16 juin 2023
Bonjour, nous vous avons répondu le 08-Jun 11:17, notre réponse est sûrement arrivée dans vos messages indésirables, je vous renvoie le message de suite. Cordialement ^ Christophe
3 mai 2023
Bonjour, Mon cadre est arriver griffer … et pas moyen de trouver comment le renvoyer …!
4 mai 2023
Bonjour, nous vous avons envoyé un courriel afin de pouvoir vous le remplacer le plus rapidement possible. Répondez-nous vite. Cordialement ^ Christophe
23 mai 2023

Mauvais emballage et de fait les photos arrivent abîmées

La toile est arrivée avec un "Pok".... le renvoie de la seconde est arrivée détendue !
23 mai 2023
Bonjour, merci de nous faire savoir que la seconde toile a aussi souffert du transport. Que faire lorsque la toile n'est pas bien tendue ? À l’arrière de votre toile, vous trouverez dans chaque coin 1 ou 2 clés de châssis (la plupart du temps en bois, parfois en plastique). Ces clés de châssis permettent d’écarter légèrement les lattes du cadre, afin de mettre un peu de pression sur la toile. Si vous tapez prudemment, mais fermement sur ces clés de châssis avec un marteau, la toile sera bien tendue à l’avant. Attention : Mettez quelque chose de doux (serviette, drap ou autre chose) sous votre photo sur toile afin d’éviter que les bords de votre toile ne s’abîment pas pendant que vous tapez sur les clés de châssis. Si cela ne fonctionne pas, recontactez nous. Cordialement ^Christophe
23 mai 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon livre photo. Alors que les frais d'envoi sont élevés..
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, toutes mes excuses que votre album n'a pas encore été livré. Nous allons renvoyer un nouvel exemplaire au plus vite possible. ^Alie
24 sept. 2023
Le colis a été confié à Chronopost qui a mis 15 jours a livrer au lieu de 3 ... :(
26 sept. 2023
Toutes nos excuses encore que DPD-Chronopost a mis tant de temps à effectuer votre livraison, nous espérons que malgré le délai, le destinataire est content de son cadeau. Cordialement ^Christophe
17 juin 2023
Commandé depuis le 30 mai 2023, toujours pas de nouvelle de mon livre photo.
19 juin 2023
Bonjour, je vais vous envoyer un courriel pour que vous puissiez repasser la commande à nos frais et comment mettre l'adresse. En effet, elle est trop longue pour passer correctement sur le bon de livraison et de ce fait le colis a dû être perdu, car toutes les informations ne se sont pas retrouvées dessus. À très vite. Cordialement ^Christophe
23 déc. 2023
Problème de livraison. Aucun retour après avoir posé une question
3 déc. 2023
La photo est trop foncée par rapport à celle que j'ai envoyée.
Réponse de hellodeco.fr
Je le trouve dommage que votre photo ait été imprimée trop foncé. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec une photo du produit reçu et votre numéro de commande ? Ensuite, je m'en occupe pour qu'on refasse la photo mois foncé. E-mail: serviceclients@hellodeco.fr Cordialement, Alie

Jolie mais sans plus

Le double face ne colle pas et ça fais cher pour du plastique
23 mai 2023
Bonjour, merci de nous avoir informés que votre double-face ne colle pas, nous allons vous en renvoyer une série pour remplacer les défectueuses. Vos Muchopix ont été imprimés sur du Forex de 3mm comme cela a été décrit lors de votre commande. Nous sommes très contents que vous les trouviez jolis. Vous pourrez au fur à mesure du temps en rajouter d'autres afin de pouvoir générer encore plus d'émotion dans votre espace intérieur et aprécier ces souvenirs imprimés . Cordialement ^Christophe
8 juin 2023
Parce que se que j'ai vu était pas se que j'ai reçu
9 juin 2023
Bonjour, pourriez-vous via notre formulaire de contact au bas du site internet, nous envoyer une photo de l'article reçu afin de pouvoir le constater et vous envoyer l'article conforme à votre commande ensuite ? Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
J’ai reçu 1 colis sur 2 :(
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, comme je vous ai répondu par a-mail aujourd'hui, nous allons renvoyer un nouvel exemplaire du produit manquant au plus vite possible. Toutes mes excuses pour ce retard. ^Alie