hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

4 janv. 2024
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

VT
Valencea T.
MARSEILLE

taille XS à la place du XL

Bonjour, J'ai commandé 2 fois (payé 2 fois aussi) pour avoir la taille souhaitée. Effectivement si vous ne faites pas attention quand vous vérifier vos tableaux, il vous change de taille -déjà choisie au départ-et vous avez à la maison de petit tableaux XS à la place du XL- DONC FAITES TRES ATTENTION -bien dommage! En plus ça m'est arrivé 2 fois ....
Réponse de hellodeco.fr
Chère Valencia, Nous vous remercions pour votre message et vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez subis lors de vos commandes. J'aimerais vous aider à remédier à ce problème. Pourriez-vous envoyer un courriel à notre service clientèle (review@hellodeco.fr) en indiquant le numéro de votre (vos) commande(s) et en décrivant le problème ? Notre équipe fera tout son possible pour résoudre ce problème rapidement et à votre satisfaction. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous attendons avec impatience votre courriel. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback

Avant et après la commande

Au cours de la commande et une fois celle-ci passée il n'y a pour le client aucun moyen de vérifier les options choisies. J'ai donc reçu un produit indéquat et la seule proposition à été un bon de réduction inférieur à celui de ma commande. Le processus d'achat de ce site et son service client sont à mon sens totalement dépassés en 2024
Réponse de hellodeco.fr
Cher Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous aimerions étudier la situation et l'améliorer. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr avec plus de détails sur votre commande et les problèmes que vous avez rencontrés ? Cela nous aidera à mieux comprendre votre situation et à vous proposer une solution appropriée. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le processus de commande et le service à la clientèle, et nous apprécions votre contribution à l'amélioration de nos services. Nous vous remercions par avance de votre coopération et de votre compréhension. Nous attendons avec impatience votre e-mail. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
18 juin 2024

Qualité médiocre

J'ai commandé un album photo et il est arrivé avec la brochure un peu abîmé. La qualité des photos n'est pas très bonne avec même certaines photos floues ! Plutôt déçue...
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est incroyablement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr avec les photos ? Je serais heureux de résoudre ce problème avec vous ! Cordialement, Nienke
2 juil. 2024
La qualité n'est vraiment pas au rendez vous, je déconseille. Pourtant certaines de mes photos ont été faites par un professionnel
2 juil. 2024
Bonjour Ewelina, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par e-mail à review@hellodeco.fr afin que nous puissions discuter de cette question plus en détail et trouver une solution adaptée ? Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Nienke Expert du feedback
27 juin 2024
Qualité des photos horrible il devrait signaler au client quand c’est comme ça et donc travailler sur d’autre photos à renvoyer ..
27 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes contrariés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Pourriez-vous envoyer un courriel à l'adresse suivante : review@hellodeco.fr Nous nous ferons un plaisir de rechercher une solution avec vous ! Pourriez-vous également envoyer des photos de la plainte dans cet e-mail ? Nous attendons votre réponse avec impatience. Cordialement Nienke Service clientèle
Photos pas très net avec points blancs dessus et les attaches ne collent pas.
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour Charlotte, Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis désolée d'apprendre que les photos n'étaient pas très claires et que les fermetures ne collaient pas correctement. Pourriez-vous nous envoyer des photos par courrier électronique ? Adresse électronique : review@hellodeco.fr Nous espérons que vous nous ferez part de vos commentaires afin que nous puissions résoudre la situation ! Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
2 juil. 2024
pas bcp d'options pour configurer la mise ne page automatique
3 juil. 2024
Chère Maureen, Merci pour vos commentaires ! J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions en discuter ensemble et trouver une solution ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un courriel à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Nienke | Expert feedback
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. Je vois que vous n'êtes pas satisfait. Pourriez-vous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr , afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée. Je me réjouis d'avance d'avoir de vos nouvelles ! Cordialement,, Nienke Service clientèle
23 juin 2024
24 juin 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je constate que vous n'êtes pas satisfait. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un courriel afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée. J'attends votre réponse avec impatience ! Cordialement, Nienke Service clientèle
25 mai 2024

Démarche pour achat aléatoire et entraînant des achats non désirés

J’ai réussi par miracle à commander une première impression sur toile et en voulant refaire une commande je n’ai jamais abouti malgré l’aide de votre chat Et j’ai réalisé qu’à chaque tentative avirtee on me déclenchait un achat non désiré…. Je regrette l’absence d’aide téléphonique J’ai dû plus que batailler avec groupon pur un geste commercial ou une annulation des achats non désirés J’appréhende l’utilisation future des bons cadeaux J’ai même été surpris de voir un achat Fotocadeau en allant sur hellodeco (Même société semblerait il)
28 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé que vous ayez eu des problèmes avec votre commande. J'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais vous n'étiez pas disponible. Je vais vous envoyer un e-mail parce que je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé et j'aimerais bien résoudre ça avec vous. Fotocadeau est notre site internet Néerlandais. J'attends votre réponse par e-mail. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
29 mai 2024
Malheureusement une personne sur la toile a été trop coupé je pense qu’il aurait été normal de me prévenir que la photo allait être très coupé il s’agissait d’un cadeau Mala heureusement trop tard pour le changer je vais devoir racheter une toile pour refaire ce cadeau
30 mai 2024
Bonjour, quel dommage que votre photo était coupée mal. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ? Ensuite, je résous ça pour vous au plus vite. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
8 juin 2024
Tres déçue du après vente. Toile achetée mais l'image est décalée, coupe des visages, donc inutilisable. Et impossible de retrouver le compte, la commande ni joindre quelqu'un. Donc un cadre acheté et qui ne peut pas servir. Très déçue
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
9 juin 2024
J'ai reçu la toile avec un emballage très endommager. Il y a un trou également sur la toile. J'ai écris un mail et jamais eu de réponses. Je suis déçue. Toile de 80/120...
10 juin 2024
11 juin 2024
Payer 12 euros de frais d'envoi pour un puzzle en carton, en soi-disant livraison rapide qui arrive 15 jous plus tard, c'est excessif
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes contrariés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Pourriez-vous partager des photos via review@hellodeco.fr ? Je serais heureux de résoudre ce problème avec vous ! Cordialement, Nienke
21 mai 2024
J'ai payé un supplément pour avoir mon article à l avance et je l ai reçu plis tard que la date prévue
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
19 mai 2024
Pas satisfaisant la qualité de la reproduction de la photo.
23 mai 2024
11 juin 2024
Le colis est arrivé abîmé et la toile est endommagée
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes contrariés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande et qu'elle a été reçue endommagée ! Pourriez-vous partager les photos via review@hellodeco.fr ? Je serais heureux de résoudre ce problème avec vous ! Cordialement, Nienke
27 mai 2024
1 cadre arrivé abîmé toile tordue
28 mai 2024
Bonjour, Toutes mes excuses qu'un de vos produits photo à été livré abimée. Je vous ai envoyé un e-mail pour qu'on résoudre ça. ' Dans l'attente de votre réponse par e-mail. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
5 juin 2024
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Je me ferai un plaisir de répondre à votre insatisfaction ! Pourriez-vous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr ? Salutations, Nienke