hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr
Avis:

1 903 avis au cours des 12 derniers mois6 212 avis au total  

4,22
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

15 mai 2024
 Avis validé
Première commande chez eux grâce à un super code promo. Je ne connaissais pas cette marque. Emballage peut être à revoir.

Avis négatif le plus pertinent

4 janv. 2024
 Avis validé
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hellodeco.fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Délais de livraison beaucoup trop longue par rapport à la concurrence. Clipart moyen, trop simple. Il n'y a pas la possibilité de rajouter des pages quand on fait un livre , la concurrence le fait. J'ai eu un soucis pour valider le code promo de chez Groupon. En bref, il me reste une création à faire car j'avais acheté 3 codes Groupon, mais à faire à contre cœur car je n'aime pas le site.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 14 heures
Cher David, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons que les délais de livraison plus longs et les options limitées lors de la création d'un livre peuvent être décevants, surtout par rapport à la concurrence. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez également eu des problèmes pour valider le code Groupon. Nous tiendrons compte de ces remarques pour améliorer notre service. Si vous avez encore besoin d'aide pour votre dernière création, nous serons heureux de vous aider (review@hellodeco.fr). ^Nienke, spécialiste du feedback
9 oct. 2024
 Avis validé
J’ai commandé trois toiles et j’attends la livraison qui aurait dû arriver vendredi et depuis je n’arrive pas à les contacter. J’aimerais juste savoir quand je vais recevoir mon colis et comment les contacter.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
10 oct. 2024
Chère Magnes, Nous vous remercions pour votre message et votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été retardée et que vous avez eu du mal à nous contacter. Nous comprenons à quel point cela peut être ennuyeux. Nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions vérifier l'état de votre colis et vous fournir une mise à jour ? Nous ferons en sorte que vous obteniez rapidement des éclaircissements. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. ^Nienke, Spécialiste du feedback
5 oct. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je n ai rien reçu et vous me demandez mon avis. Je n arrive pas a voir où en est mon colis. Il devait être livré hier mais toujours rien. Au plaisir de vous lire.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
7 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante. Veuillez nous envoyer un e-mail (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions enquêter plus avant et vous donner une mise à jour sur l'état de la livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience ! ^Nienke
3 oct. 2024
 Avis validé

Gros défaut sur tableau

Déçue par un énorme défaut sur le tableau cela donne un rendu vraiment pas terrible . Le noeud du bois est fortement visible et en plein milieu du tableau c est regrettable
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
4 oct. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Il est regrettable que le tableau ne vous convienne pas en raison d'un nœud dans le bois. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver, et nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Envoyez-nous un e-mail (review@hellodeco.fr) avec plus de détails et une photo du défaut, et nous verrons ensemble comment y remédier. Nienke, spécialiste du feedback
10 oct. 2024
 Avis validé
Je suis un peu déçue de la qualité du cadre les contours sont pas top et je sais pas je trouve la couleur pas top
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 13 jours
Cher Alisson, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité du cadre et de la couleur. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et il est regrettable que nous n'ayons pas répondu à vos attentes dans ce cas. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pouvons vous aider. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions travailler ensemble à la recherche d'une solution. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension. ^Nienke, spécialiste du feedback
il y a 6 jours
 Avis validé

finition pas soignée du tout, la découpe du métal laisse des particules et est meme coupant à un endroit !!!!!

finition pas soignée du tout; la découpe du métal laisse des particules et est meme coupant à un endroit !!!!!
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 3 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que la finition du produit n'est pas à votre goût et qu'il contient même des arêtes dangereuses. C'est évidemment inacceptable. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer votre réclamation accompagnée de photos détaillées à notre service clientèle (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. ^Nienke
9 oct. 2024
 Avis validé
J'ai payé pour un check pour ma photo et elle a été imprimée malgré la pixellisation de la photo
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
10 oct. 2024
Chère, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre photo a été imprimée avec une pixellisation, ce qui n'est certainement pas la qualité que vous attendez de nous. Nous aimerions y remédier. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions envisager ensemble une solution, par exemple une réimpression de meilleure qualité ou une autre solution appropriée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons regagner votre confiance. ^Nienke, spécialiste du feedback
7 oct. 2024
 Avis validé
Code promo de chez Groupon n'a pas fonctionné. Livraison trop longue. Colis pas encore reçu
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
8 oct. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le code promo Groupon et la livraison de votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème du code promo et de la livraison. Nous apprécions votre patience et nous aimerions résoudre ce problème dès que possible ! ^Nienke, Spécialiste du feedback
il y a 10 jours
 Avis validé
Comment puis je vous donner mon avis ? Je n'ai toujours pas reçu mon colis !...
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 9 jours
Chère, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions vérifier l'état de votre commande et vous aider davantage. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. ^Nienke, spécialiste du feedback
il y a 3 jours
 Avis validé
Qualité vraiment zéro. Heureusement que je n’ai pas payé le prix fort
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 2 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne vous convient pas. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Veuillez nous contacter par e-mail (review@hellodeco.fr) afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée. ^Nienke, spécialiste du feedback
10 oct. 2024
 Avis validé
Mauvais choix de transporteur car je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 13 jours
Chère Anaïs, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que vous êtes déçu par le choix du transporteur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Veuillez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions vérifier l'état de votre commande et vous aider davantage. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. ^Nienke, spécialiste du feedback
9 oct. 2024
 Avis validé
Je suis déçu le cadre n'était pas monté et la photo était coupé
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
10 oct. 2024
Chère Elodie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadre n'était pas adapté et que la photo n'a pas été finie à votre satisfaction. Ce n'est certainement pas la qualité que nous visons. Nous aimerions y remédier pour vous. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée ? Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour ce désagrément et espérons regagner votre confiance. ^Nienke, spécialiste du feedback
25 sept. 2024
 Avis validé
J avais commander une credence en verre ce qui n est pas le cas
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
26 sept. 2024
Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à préciser que vous avez commandé un paravent en aluminium et non en verre. Si vous avez encore des doutes ou des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr avec votre numéro de commande et nous nous ferons un plaisir de vérifier avec vous. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
26 sept. 2024
 Avis validé
Griffe sur la plaque, en dessous du mot "Rue"
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
27 sept. 2024
Cher Jérôme, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes très contrariés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande ? Nous nous mettrons alors directement au travail pour remédier à ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre coopération. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
il y a 9 jours
 Avis validé
Qualité très moyenne
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 8 jours
Chère, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité et aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à l'adresse review@hellodeco.fr afin que nous puissions voir si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre expérience. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. ^Nienke, spécialiste du feedback
6 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
7 oct. 2024
Chèr, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une explication de votre expérience ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Notre adresse électronique est la suivante : review@hellodeco.fr Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
26 août 2024
 Avis validé

Manque de communication

J'ai fait 2 commande. La première ça va même s'est un peu sombre mais la 2eme j'attends toujours. Au début on m'envoie un toile vide blanc. Après je refais on m'envoie un mail on me disant que c'est envoyé j'envoie un mail pour savoir où ça en ait et on me renvoie un mail pour me dire qu'il y a un problème et qu'il faut que je refasse mes photos.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
27 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre deuxième commande. Nous comprenons à quel point cela doit être frustrant, surtout après que vous ayez déjà reçu une toile vierge. Pour résoudre rapidement ce problème, nous vous demandons de nous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr avec les détails de votre commande. Nous veillerons à ce que votre commande soit traitée correctement et que vous receviez ce que vous avez commandé dès que possible. Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce désagrément et vous remercions de votre patience pendant que nous remédions à ce problème. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
9 sept. 2024
 Avis validé

Insatisfaisant

Commande passé le 15.08 puis arrivée seulement le 09.09.24 après réclamation car colis perdu. Devait arrivé dans les 48h mais plutôt 6 jours après nouvelle expédition car livreur privé donc pas a des heure improbables comme 20h un samedi soir. Et en plus toile photo arrivé avec une tache noir ! très déçus malgré un article est très jolie
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
10 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver et qu'il y a eu des problèmes avec les délais de livraison. Cependant, nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service et de la qualité du produit. Nous apprécions votre patience et comprenons que cela ait pu être frustrant. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse review@hellodeco.fr. Nous vous remercions de votre réaction et de votre compréhension ! Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
25 août 2024
 Avis validé
-110€ de bon dont uniquement -90€ ont été enlevé hors toutes conditions ont été remplie. Quand t’envois un message au service j’ai en ce jour toujours pas eu de réponse. Ainsi, 2 autres bons me sont passés sous le nez quand j’ai du coup dépassé le délai pour commander !
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
26 août 2024
Chere Michelle, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec l'application de vos bons de réduction et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service clientèle. Ce n'est certainement pas le service que nous souhaitons offrir. Nous souhaitons résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et les détails des bons que vous avez utilisés ? Nous examinerons immédiatement votre demande et nous nous assurerons que le problème est résolu. Merci pour votre patience et votre collaboration. Cordialement, Nienke
19 sept. 2024
 Avis validé
les 3 tasses ont des petit défaut , 1 est craqué dans le fond et les 2 autres il y a des manques sur les ances , trés déçu : cordialement
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
23 sept. 2024
Cher Gérard, Nous sommes désolés d'apprendre que les tasses sont arrivées défectueuses. C'est évidemment décevant et nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr avec votre numéro de commande et des détails sur les défauts ? Nous chercherons immédiatement une solution appropriée. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback