Le motif avec les fruits est magnifique. La qualité est remarquable. Très pratique, il se roule facilement.Lorsque j'ai besoin de l'enlever pour cuisiner, je l'attache avec un brin de laine, afin de le préserver. Une fois roulé, ce n'est pas encombrant du tout. De plus, je trouvais que ma plaque induction prenait vite la poussière. Avec ce tapis, je n'ai plus ce souci. Merci au fabricant et vendeur, pour cette trouvaille, absolument géniale !...
Pourquoi protéger l arrière des plaques ?? Pourquoi ?pourquoi pas le devant qui est le plus important ? Quelle est la logique ? Excepté les cadres commandés, toutes les plaques alu sont arrivées griffées et frottées.... Et quand il y en a plusieurs de commandées, elles sont juste mises les unes sur les autres avec une feuille papier entre elles... Le plus fou est qu un fil protecteur est au dos de chaque plaque ? Quel est l intérêt ? Deux commandes sont parties en sav et vous avez gentiment envoyé à nouveau les mêmes produits.... Qui sont à nouveau arrives griffés !!!!
Le colis a été confié à Chronopost qui a mis 15 jours a livrer au lieu de 3 ... :(
Réponse de hellodeco.fr
il y a 12 heures
Toutes nos excuses encore que DPD-Chronopost a mis tant de temps à effectuer votre livraison, nous espérons que malgré le délai, le destinataire est content de son cadeau. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
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12 août 2023
Bonjour j’avais demander un fond de hotte en verre trempé avec une photo personnalisée Mais j’ai reçu un fond de hotte en Dibon donc un peu déçu de la finalité
Réponse de hellodeco.fr
14 août 2023
Bonjour, nous ne proposons que des fonds de hotte en Aluminium dibond. Le seul article que nous proposons en verre trempé, est une planche à découper . Nous espérons que vous êtes contente de votre article livré. Cordialement ^christophe
Client de hellodeco.fr
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12 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Jje ne peux pas communiquer avec le transporteur et je n’ai aucune réponse concrète de HellloDeco
Réponse de hellodeco.fr
14 août 2023
Votre article n'a pas été retiré dans le point relais comme confirmé par la poste, une fois revenu chez nous, nous vous le renverrons :
vendredi 4 août
Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques.
vendredi 4 août
Votre envoi n'a pas été retiré par son destinataire en point de retrait dans les délais impartis. Il va être retourné à l'expéditeur.
jeudi 20 juillet
Votre envoi est disponible en point de retrait. Il y sera conservé pendant 15 jours et sera remis au destinataire sur présentation d'une pièce d'identité.
mercredi 19 juillet
Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. Le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet.
mercredi 19 juillet
Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution.
lundi 17 juillet
Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques.
Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
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28 juil. 2023
Protection transport à revoir
Tableau transporté simplement dans une pochette de papier bulle donc arrivé avec les coins abimés
Réponse de hellodeco.fr
28 juil. 2023
Bonjour n'hésitez pas à nous envoyer une photo des dommages sur l'article reçu via la page de contact au bas de notre site internet, afin de pouvoir vous le remplacer. Toutes nos excuses pour cela. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
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21 juil. 2023
J’ai commandé une photo sur toile 120 cm , le colis arrive complètement tordu , bien sûr je fais une réclamation et l’on me dit qu’en forçant un peu ça va revenir mais impossible du coup le tableau installé au mur un angle est décollé de 20 cm !! Trop la classe
Réponse de hellodeco.fr
21 juil. 2023
Bonjour , merci de nous avoir fait savoir que les manipulations préconisées afin de résoudre ceci directement n'ont pas ponctionnées, comme cela a été convenu dans l'e-mail envoyé, nous allons vous remplacer votre article. Nous espérons qu'une fois le nouvel article reçu, vous serez plus ravi de nos produits et services. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
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29 juin 2023
Pas de couleurs
Les photos utilisées sont de qualités+++ prises avec un appareil ultra précis... Mais l'impression de hellodeco est terne, sans contraste ni profondeur. Les photos sur magnet ont comme un voile gris dessus, où sont les couleurs ?
Réponse de hellodeco.fr
29 juin 2023
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des articles reçus via la rubrique de complainte au bas de notre site internet afin de pouvoir constater les soucis d'impression et de pouvoir vous refaire vos exemplaires. À très vite. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
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28 juin 2023
J'ai payé les frais de transports très chers pour être livré rapidement. Finalement je reçois ma commande avec un jour de retard.
Et aucun mot d'excuse ni geste commercial ni quoique ce soit.
Dommage .
Réponse de hellodeco.fr
29 juin 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que la livraison a été effectuée un jour plus tard que prévu, ile ne nous est techniquement pas possible de suivre tous les liens de suivi de nos commandes. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de l'article livré ? Nous vous avons envoyé un courriel avec un geste commercial. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
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6 juil. 2023
a aucun moment on nous donne les explications concernant le cadrage des photos sur cadre on rentre la photo et on ne peux pas savoir si elle rentre dans la cote
Réponse de hellodeco.fr
6 juil. 2023
Bonjour, a l'étape 1 du processus de votre commande, lorsque vous avez importé votre photo, il vous est indiqué "aperçu" en haut à droite de la photo choisie. Cela vous permet d'avoir votre photo en situation comme elle serait imprimée sur votre mur. Vous pouvez ensuite cliquer sur édition afin de revenir sur la page du cadrage de votre photo pour, valider la commande en appuyant sur suivant ou importer une autre photo ou sélectionner un autre format. Nous sommes aussi disponibles dans le but de vous assister avant que vous passiez votre commande si jamais vous avez un doute ou vous souhaitez avoir plus de précisions. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
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26 juin 2023
Toujours en attente d'une réponse
Nous sommes le 26 juin, je suis toujours dans l'attente de la réponse à ma question du 20 juin.
Il semblerait qu'il manque une partie de ma commande.
Déjà que j'avais reçu mon colis après la date prévue ( fête des pères).
De plus, impossible de joindre cette société au téléphone.
Dommage car super travail
Réponse de hellodeco.fr
26 juin 2023
Bonjour, voici le lien de suivi de votre article manquant. Il a dû vous être envoyé par courriel aussi normalement :
https://www.ups.com/track?trackNums=1Z29130R6899460751&track=Track&loc=en_US&requester=ST/trackdetails
La livraison devrait être faire demain entre 10h45 et 13h45 par Ups.
Toutes nos excuses pour ce délai.
Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
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7 juin 2023
deux exagones avaient des traits rose( d'où vient le rose? bonne question)et deux autres ont été abîmés pendant le voyage ( certainement par le plastique noir qui est sensé caler les tuiles)
Réponse de hellodeco.fr
7 juin 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que 2 de vos hexagones ont subi des malversations lors du processus de fabrication ( buse d'impression sale sûrement ) et 2 lors du transport, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des dommages sur ces articles via la rubrique de contact au bas de notre site internet afin de pouvoir vous les remplacer la plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
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16 juin 2023
Déçu
J'ai envoyé une réclamation et mon courrier est resté lettre morte. Aucun signe de leur part
Réponse de hellodeco.fr
16 juin 2023
Bonjour, nous vous avons répondu le 08-Jun 11:17, notre réponse est sûrement arrivée dans vos messages indésirables, je vous renvoie le message de suite. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
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17 juin 2023
Commandé depuis le 30 mai 2023, toujours pas de nouvelle de mon livre photo.
Réponse de hellodeco.fr
19 juin 2023
Bonjour, je vais vous envoyer un courriel pour que vous puissiez repasser la commande à nos frais et comment mettre l'adresse. En effet, elle est trop longue pour passer correctement sur le bon de livraison et de ce fait le colis a dû être perdu, car toutes les informations ne se sont pas retrouvées dessus. À très vite. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
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8 juin 2023
Parce que se que j'ai vu était pas se que j'ai reçu
Réponse de hellodeco.fr
9 juin 2023
Bonjour, pourriez-vous via notre formulaire de contact au bas du site internet, nous envoyer une photo de l'article reçu afin de pouvoir le constater et vous envoyer l'article conforme à votre commande ensuite ? Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
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26 déc. 2022
Bon Groupon. Article introuvable avec le lien fourni sur Groupon. Mail envoyé au service client qui m'envoie un nouveau lien (rien à voir avec celui de groupon). Commande passée sur le site. Un mail devait être envoyé lors du départ du colis, mais rien. Le colis devait arriver à une date précise. Retard de départ de colis de leur entrepôt de fabrication et en plus un retard de livraison en plus selon le service client. Pas à la Hauteur et pas sérieux du tout. Je ne recommanderai pas chez eux. La concurrence est de meilleur qualité sur Groupon.
Réponse de hellodeco.fr
27 déc. 2022
Bonjour, il est malheureusement difficile de juger un produit si vous ne l'avez pas reçu. Nous vous avons effectivement assisté à pouvoir trouver cet article sur notre site et vous aiderons encore si les articles envoyés n'ont pas été reçus. Nous vous avons envoyé un courriel afin de vous demander de confirmer votre adresse postale et nous agirons pour vous le plus rapidement possible. Répondez-nous vite. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
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20 mars 2023
Problème de qualité.
Bonjour,
j'ai reçue un Diamant paint avec une photo personnel.
la qualité des petits "diamants" n'est pas là car beaucoup de différence de taille et de mal formé.
qualité de l'impression sur le papier est mauvaise certain symbole sont floue ou mal imprimé et donc difficile à distingués.
Pour la photo, aucune information sur la qualité qu'il faut donner et donc on peut ce retrouver avec un sujet non réel.
au vue du prix de l'article je pense qu'il y a lieu de rectifier ces défaut.
bien à vous.
Réponse de hellodeco.fr
22 mars 2023
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de l'article reçu afin de pouvoir le constater et améliorer l'article reçu. Vous pouvez le faire via la rubrique de contact au bas de notre site internet. À très vite. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
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26 janv. 2023
J'attends toujours une réponse au deuxième problème de ma commande
J'ai eu un coupon de - 60%
D'abord il y a eu une erreur du montant de la facture envoyé à Paypal
Ensuite je n'ai plus pu profiter de la remise
J'ai eu un mail me demandant de finaliser ma commande sans me dire que j'aurai la remise.
Lorsque j'ai voulu finaliser la commande (qui avait la remise) il n'y avait plus les photos que j'avais choisies
A ce jour j'attends toujours une réponse à ce dernier problème
Réponse de hellodeco.fr
27 janv. 2023
Bonjour, très embêtant qu'il y a un problème avec votre commande. Je vais vous envoyer encore un e-mail pour ça.
Toutes mes excuses pour ce désagrément.
^Alie
Client de hellodeco.fr
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4 janv. 2023
Bonjour une erreur sur la saisie de commande a eu lieu,ma commande est saisie en double.jai reçu deux fois la même chose et donc débité deux fois de mon compte en banque. De plus j'ai payé l'option pour la vérification de la qualité de la photo, en ouvrant mon colis je me suis trouvé très déçu de la qualité médiocre de la photo.
J'espère donc un remboursement du colis reçu reçu en double
Cordialement
Réponse de hellodeco.fr
4 janv. 2023
Bonjour, pour qu'une commande soit validée 2x il faut que vous mettiez 2x la photo et que vous validiez 2x le paiement en faisant 2 commandes différentes. Vous avez aussi reçu 2 e-mails de confirmation de commande, de ce fait l'erreur ne vient pas de nous. Mais nous ne souhaitons pas vous savoir insatisfait et allons vous proposer de nous renvoyer une autre photo afin que votre second article soit au moins différent du premier. Répondez-nous vite. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
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4 déc. 2022
Papier bof - cadre mis avec les attaches vers le bas
Sur 10 cadre commandés (cadre avec photo encadrée), 2 sont légèrement abimés et j'ai pu encadrer à l'endroit 8 cadres sur 10. Mettre les attaches vers le bas au lieu du haut n'est vraiment pas très intelligent. Donc si c'est pour perdre mon temps à tout réencadrer, autant commander mes posters chez mon fournisseur habituel où le papier est de bien meilleure qualité et acheter mes cadres.
Réponse de hellodeco.fr
5 déc. 2022
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des articles reçus défectueux via notre page de contact au bas de la page internet afin de vous remplacer les articles reçus non conformes. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
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31 oct. 2022
En depit d'une première commande bien reçue et les résultats étaient bien. Mais la dans certaine photos ont mal été coupée..l'impression a été rentré en force et il faut recouper l'impression soit même...j'ai aussi eu des traces de doigts du préparateur...bref pour le prix avec -70% je dis pourquoi pas mais plein tarif c'est du vol.
Réponse de hellodeco.fr
31 oct. 2022
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçus 2 articles avec des mauvaises finitions. Je vous les renvois le plus rapidement possible, conforme à ce que vous aviez commandé au départ. Toutes nos excuses pour ce délai de livraison. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
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2 mai 2023
Livraison manquante
Bonjour, j’attends toujours le reste de ma commande numéro 4300154578. Je n’ai reçu que les douilles et les ampoules. Je devais normalement être livrée en totalité au plus tard le 21 avril. Je tiens un commerce et je n’ai pas pu présenter les lampes. Je suis déçue.
Réponse de hellodeco.fr
3 mai 2023
Bonjour, nous avons remis l'article que vous n'avez pas reçu en production le 26, il vous sera envoyé le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^ Christophe
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.