hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

Respect des Reductions

Quand vous proposez une réduction de 130 eur, appliquez- la plutôt que les 100 eur que vous avez déduits de mes 2 dernières commandes (via vavabid dont 46318192 au nom de de bermo). De ce fait une 3e a été annulée.
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que vous . J'aimerais prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
31 mars 2024
Bonjour c est la premiere fois que je recois un cadre aluminium avec un des coins plié certainement du a une chute ... N'ai pas eu le temps de réclamer
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour Richard, Merci pour vos commentaires ! C'est vraiment ennuyeux de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre cela ensemble ! Pour cette raison, je vous demande gentiment d'envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. Je suis impatient de recevoir votre e-mail. Cordialement, Richard | Expert en feedback
Mauvaise qualité des impressions, les photos envoyées sont de très bonnes qualités mais le résultat loin d'être parfait, les images sont floues
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande ne vous satisfasse pas. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre courriel avec impatience. Cordialement, Richard | Feedback Expert
Quand on gagne un avantage de 130 eur à déduire on s'attend à une déduction de 130 et non de 100 euros.
6 avr. 2024
Livraison plus longue que indiqué et aucun suivi
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! C'est très ennuyeux que votre commande ait été livrée en retard. J'aimerais prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
30 mars 2024
votre logo en grand à l'arrière des toiles
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de l'article que vous avez commandé. Le logo au dos est très important pour nous. Nous le plaçons au dos pour qu'il ne gêne pas le client. Cordialement, Richard | Expert en feedback
4 impressions en 1 commande. Reçu que 3 a ce jour en 3 colis différent ! Qualité pas terrible des photos, sur une d’entre elle apparaît des « trais » qui n’y sont pas sur la photo originale. Cela ne vient pas de la qualité de nos photos puisqu’avec un autre site d’impression rien n’apparaît. J’attends tjr ma dernière impression quand même. ( je devais recevoir ma commande le 6 mars) nous sommes le 18.03

Je ne conseille pas

Pour commencer , colis livré avec presque 15 jours de retard.. et pour couronner le tout le colis est venu abîmé , une belle tache blanche sur le cadre

Plaque de rue....inscription trop…

Plaque de rue....inscription trop petite...vu le prix, je la referai pas.
Une livraison à 7€ avec un retard de 1 semaine !
19 mars 2024
Toujours en attente de mon colis
Produit pas recu
Image floue
Malheureusement j'ai encore eu un souci avec un article, mon colis à été livré ! hors rien reçu alors que j'étais chez moi le jour de la livraison... Normalement on me renvoie la toile que je n'ai pas encore reçue au jour d'aujourd'hui... j'espère que cette fois-ci je vais la recevoir car j'ai déjà eu un soucis avec une protection a induction mal découpée auparavant, on m'avait proposé de me renvoyer et j'ai jamais reçu....
31 janv. 2024
J'avais commandé 20 dessous de verres personnalisés avec 20 photos différentes. Il se trouve que j'ai reçu 20 dessous de verres avec la même photo et des couleurs sombres par rapport à la photo. Les dessous de verres ne sont pas rigides, ils sont en genre de mousse souple. Je les ai reçus dans une enveloppe déchirée à l'arrivée. C'était pour offrir, ce ne sera pas le cas, je regrette mon achat.
11 févr. 2024

Certains Produits toujours pas livrés au bout de 3 semaines , d autres produits manquants et produits reçus endommagés

J’ai reçu des produits endommagés, une commande est arrivée incomplète et j attend toujours les pièces manquantes et il y a toujours 4 articles qui ne m’ont pas été encore livré alors que la commande a été passée le 21 janvier 2023 et nous sommes le 11 février malgré les réclamations faites sur le site.
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande n'ait pas été livrée. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. Dans l'attente de votre e-mail. Cordialement, Richard | Feedback Expert
Reçu un article non conforme à ma demande. Malgré ma réclamation, et une nouvelle demande d article pour compenser leur erreur, je n ai toujours rien reçu et mes courriers restent sans réponse.
27 janv. 2024

Le papier gondole…

Le papier blanc derrière la page de couverture est mal collé et du coup il gondole
produit de moindre qualité

La qualité n'est pas au rendez-vous