hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

21 mars 2024
19 mars 2024

Service après-vente pas top

Le service après-vente n’est pas top. J’essaye de savoir en vain comment réimprimer à plusieurs exemplaires un album déjà imprimé. Mais mon album n’apparaît déjà plus dans mes albums après 2 mois. Et pas moyen d’avoir une réponse claire de Hellodeco. Sinon la qualité des albums est super.
Beauraing
Une belle qualité de photos. Dommage que les albums sont supprimés trop rapidement de nos albums car j’aurais voulu commander de nouveaux exemplaires pour la famille et le service après-vente ne sait pas m’aider.
Rapport qualité/prix très moyen, trop cher pour ce que c'est. J'ai été très déçue de ce qui m'a été livrée, j'ai trouvé que la qualité n'était pas au RDV. Je ne recommanderai rien d'autre chez vous.
Beauraing
Belle qualité d’albums. Le programme de mise en page est agréable et intuitif. Dommage que les compositions sont supprimées de mes albums trop rapidement.
Beauraing
Très belle qualité de l’album photos. Mais après plusieurs ouvertures, les pages commencent à se décoller de l’album. Assez décevant.
Très beau produits, mais malheureusement la livraison est catastrophique! Quel dommage. Le service client est réactif c'est bien.
Beauraing
Très content de la qualité de mon album photos. Mais service après-vente assez nul qui n’arrive pas à répondre à ma question.
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir les anciens albums, ne se visibles sue les quatre derniers.
Beauraing

Content de la qualité d'impression

Content de la qualité d’impression des photos dans l’album. Mais mitige quant à la qualité de sa reliure.
Les bords de ma protection s'effilochent par endroits et je dois les couper pour avoir des bords nets.
Mauvaise qualité de papier, mal broché. Des la 1ère utilisation le haut de la page se défait.
25 févr. 2024
Aucun rapport entre le prix et la qualité du produit
Le service client n'est pas suffisamment efficace, les réponses arrivent très tard où même n'arrive pas. Sinon, la qualité du produit fini est bien, le logiciel aussi.
Emballage et protection de mauvaise qualité, ma protection plaques inductions tout simplement enroulée et mis dans un simple carton, arrivée écrasée et abîmée par des plis bien marqués.

Beau articles mais ne correspondent pas au prix

Beau articles valant le prix payé, soit -70% par rapport au prix de base. La qualité ne vaut pas le prix de base qui est trop élevé selon moi.
Livraison rapide ,produit conforme juste déçue car j avais pris l option pour remasteriser la photo et elle n est pas au top
Réponse de hellodeco.fr
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais prendre contact avec vous afin de régler ce problème le plus rapidement possible ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends avec impatience votre e-mail Cordialement, Richard | Expert en feedback