hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

trop chère

La protection est très belle. Seulement, si j'avais attendu et regardé sur un autre site, je l'aurais eue à moitié prix.
1 janv. 2024
Deux toiles reçu beaucoup trop foncé
16 janv. 2024
J’ai acheté un bon via groupon pour un puzzle 1000 pièces J’ai réceptionné un puzzle 500 pièces
Toujours pas reçu
23 juin 2023
J'ai fait deux achats avec livraison rapide que j'ai d'ailleurs payé deux fois et la date de livraison n'a pas été respecté. Sous prétexte qu'ils avaient du boulot mais en plus que je n'étais sois disant pas chez moi alors que j'y suis resté pour justement réceptionner mes deux colis. C'était d'ailleurs pour la fête des pères. En gros ils ont remis ma parole en doute alors que c'est l'envoi qui n'était pas bien géré.
26 juin 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que les livreurs n'ont pas fait leur travail correctement dans votre localité. Ils ont malheureusement croulé sous les livraisons pour la fête des pères. Vos articles sont bien sortis à temps de nos ateliers. Cependant, nous devons déléguer la livraison à des transporteurs, car la livraison n'est pas notre métier. Toutes nos excuses pour cela. Cordialement ^Christophe
Je mets moyen car très long je viens de recevoir ce jour le 13 novembre à part ça les photos sont superbes très bien faites merci
17 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre avis ! je suis désolé que votre commande ait été livrée en retard. Toutes mes excuses pour ça ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir de vos produits photos. ^Alie
23 nov. 2023
J'ai effectué une commande de deux plaques personnalisée le 04 novembre et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc décidé de les contacter et il y a 5 jours on m'informe que le livreur a perdu ma commande et qu'ils allaient me renvoyer les créations le plus vite possible. J'ai reçu les créations aujourd'hui, le 24 novembre. Belles créations mais délais trop long !
29 nov. 2023
Bonjour, toutes mes excuses encore du retard de livraison. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre produit photo. Cordialement, Alie / service client
Magnets de qualité moyenne : effet zoomé donc flou. Assez sombre, les noirs sont exagérées (le magnet est également en relief aux endroits noirs). J'aurai préféré des magnets lisses et lumineux comme déjà acheté chez un concurrent par le passé. Heureusement nous avons eu une réduction via Groupon donc pour le prix payé ça vaut 3 étoiles sinon j'aurai mis moins...
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, dommage que vous n'êtes pas tout à fait satisfait de les magnets. Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail pour que nous trouvons une solution. ^Alie
27 août 2023

Livraison et emballage à revoir !

Le rendu est très beau mais je trouve les frais de port hors de prix surtout que l'emballage est très vétuste, les photos ne sont même pas protégées sous blister ou autres mais simplement posée dans le carton.. Au vu de l'état de l'emballage, j'ai beaucoup de chance que les photos ne soient mas abîmées !
29 août 2023
Bonjour, merci de votre retour, nous sommes très contents que les Muchopixs vous plaisent. Nos Muchoppix Hexagones sont très résistants, de ce fait, ils ne craignent pas beaucoup le transport. Nous pouvons les protéger autant que nous le souhaitons, certains transporteurs arrivent quand même à endommager les livraisons. De ce fait, nous avons adopté un emballage minimaliste afin d'éviter le gaspillage de matières premières, quittes à vous renvoyer les articles défectueux une seconde fois. Cordialement ^Christophe
10 juil. 2023

enduit en erreur

quand on délectionne une categorie et que l'on veut commander un 2eme article le programme ne reste pas dans la même categorie. En claire je commande 1 article sur toile et quand je souhaite commander une deuxieme toile le site va sur la photo bois
19 juil. 2023
Bonjour, vous auriez dû nous contacter avant de finaliser la commande, car une fois la commande passée elle n'est malheureusement plus modifiable. Nous vous avons fait un geste commercial aussi, alors que nous étions pas obligé, j'espère que vous avez apprécié ce geste. Cordialement ^Christophe
EG
Evy G.
REIMS
4 oct. 2023

Décue

J'avais pourtant fait vérifier ma photo par leurs "experts": elle était paraît-il très bien. Le résultat est flou! On ne reconnaît même pas le cheval du sigle Ferrari! De plus, il y a une bande blanche horizontale en haut du plus grand panneau.
10 oct. 2023
Bonjour Evelyne, merci de nous avoir informés que le contrôle de photo n'a pas fonctionné correctement pour votre commande, je vous ai envoyé un courriel afin de pouvoir rectifier cela le plus rapidement possible. Répondez-nous vite. Cordialement ^Christophe
Bjr alors j'avais commander deux toile une est arrivé sur toile et l'autre sur bois très déçus de celle sur bois Et pourtant j'avais bien payer pour voir avant le rendu mais très très déçus
10 août 2023

Pas assez de déco et de fonctionnalités

Il n'y a pas assez de pictogrammes et de styles de décoration pour la mise en forme. Il n'y a pas la possibilité de déplacer des pages créées à l'intérieur du projet pour en changer l'ordre
11 août 2023
Bonjour, merci de votre retour, je vais transmettre votre remarque à notre service en charge. Nous espérons que vous avez pu optimiser les fonctionnalités proposées au maximum et que vous êtes quand même contente de votre livre photo. Cordialement ^Christophe
29 sept. 2023
Les magnets photos ne sont plus de la même épaisseur et qualité que ceux commandés il y a quelques mois La livraison est un peu longue Par contre le service client est assez réactif
2 oct. 2023
Effectivement, merci beaucoup de votre remarque, nous essayons d'améliorer continuellement nos produits, de ce fait les nouveaux articles devraient être encore mieux que les précédents, si cela n'est pas le cas, merci de nous envoyer un message via notre formulaire de contact afin de pouvoir verifier ce qui s'est passé sur vos impressions et pouvoir le rectifier. Cordialement ^Christophe
8 mai 2023
Je ne m attendais pas à cette qualité d impression sur forex. J ai payé en plus pour un contrôle des photos, mais l’impression sur forex donne une impression de photos pixelisés.
9 mai 2023
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer des photos des articles reçus qui ne vous conviennent pas via la page de contact au bas de notre site internet afin de comprendre pourquoi vos photos ne sont pas bien imprimées, les photos de départ sont pourtant bien correctes. À très vite. Cordialement ^ Christophe
Commande de photo sur toile avec encadrement. Je n'ai pas reçu l'encadrement et plus d'une semaine plus tard je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ce dernier
1 nov. 2023
Bonjour, j'attendais encore votre réponse sur un de mes e-mails. Mais le montant pour le cadre, lequel n'est plus en stock sera remboursé en quatre jours ouvrés. Toutes mes excuses pour le désagrément. ^Alie
17 nov. 2023

Attention entre aspect et réalité

Nous pensions avoir une plaque matière ardoise, nous avons reçu la plaque aspect ardoise, ce qui est bien différent ! Par contre rapidité de traitement et envoi.
22 nov. 2023
Oui effectivement les plaques ne sont pas faite de la matière ardoise, mais sur de l'aluminium/dibond. Il n'est pas possible d'imprimer sur la matière ardoise. Sur le site, nous avons aussi indiqué que c'est de la matière aluminium. J'espère que vous êtes satisfait de votre plaque numéro de rue. Cordialement, Alie
6 juin 2023
Améliorer le conditionnement du produit car je l'ai réceptionné cassé. Une simple enveloppe plastique ne le protège pas de la casse. Mon cadre est arrivé cassé
7 juin 2023
Bonjour, toutes nos excuses que le transporteur n'ait pas été très délicat lors du transport de votre colis. Le second envoi devrait avoir une protection plus conséquente. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
Un peu dessus de la qualité, c'est pas la 1er fois que je commande des hexagones mais la des tâches sur certains et des impacts sur d'autres.
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande ne vous satisfasse pas. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre courriel avec impatience. Cordialement, Richard | Feedback Expert
29 avr. 2023
La qualité de l’impression est moins bonne qu’avant. L’option retouche photo par un professionnel n’est pas bonne. Les couleurs sont ternies.
1 mai 2023
Bonjour, si certaines photos ne sont pas conformes à vos attentes, merci de nous envoyer des photos du rendu reçu via notre page de contact au bas du site internet afin de pouvoir le constater et pouvoir prendre action. Cordialement ^Christophe