hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

11 juin 2023
les délais de livraison n'ont pas été respecter et sur 4 commande il m'en manque toujours une. (3 à 4 jours après leur délais maximun)
12 juin 2023
Bonjour, la poste a pris un peu de retard sur ses livraisons, il est très possible que votre livraison restante soit en retard à cause de cela, toutes nos excuses. Nous vous avons demandé encor quelques jours de patience et si après ce délai la livraison n'est pas reçue, nous prendrons d'autres mesures. Cordialement ^Christophe
Je n’ai pas reçu ma commande alors que j ai payé 2 euros pour qu elle arrive le 15 décembre et je n’ai toujours pas de nouvelle le 29
31 août 2023
non pas d'amélioration, c'est assez compliqué comme cela, personnellement, j'attends une grosse réduction pour passer commande.
5 sept. 2023
Bonjour, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, pourriez-vous nous envoyer un message et un visuel via la rubrique de contact au bas de notre site internet afin de comprendre votre souci et de pouvoir améliorer le produit reçu ? À très vite. Cordialement ^Christophe
1 mai 2023

Article toujours en attente de livraison…

Mon article qui devait être livré le 21 avril n’est toujours pas arrivé et on est le 1er mai… Pas de mail explicatif non plus
1 mai 2023
Bonjour, votre article aurait effectivement dû arriver déjà. Je vous ai envoyé un courriel afin de confirmer votre adresse de livraison dans le but de pouvoir effectuer un renvoi de votre commande, répondez-nous vite. Cordialement ^Christophe
J’ai aimer l’image mais malgré que j’ai sélectionner le bon téléphone elle elle est trop grande et aucune réponse à mon mail
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, malheureusement, je n'ai pas reçu votre question par e-mail. Je vous ai envoyé un e-mail moi-même maintenant à l'adresse e-mail que vous avez envoyé avec votre commande. ^Alie
Je devais recevoir ma commande le 5 décembre nous sommes le 14 et toujours rien j'espère le recevoir pour noel

Correct mais attention à la livraison

Sur 3 produits, 1 est arrivé endommagé et inutilisable. J'attends retour du sav Qualité d'impression correcte
26 oct. 2023
Absence de système d'accroche dans le colis. Défaut de pliage de la toile sur un des angle
27 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Je vous envoie un e-mail pour résoudre le problème. ^Alie
29 oct. 2023
Produits de qualité mais gros problème d'expédition et de suivi contacts difficiles.
1 nov. 2023
Bonjour, je vois que votre produit a été livré dans le délai. Normalement le client reçois des e-mails avec des liens de suivi. Toutes mes excuses s'il y a eu des problèmes avec ça. ^Alie
9 déc. 2023

Bon produit mais...

Produits de qualité mais problème avec la livraison (produit perdu puis renvoyé)
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, je suis désolé que la livraison a pris plus lonque que prévu. Mes excuses ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir de votre produit photo. ^Alie
20 sept. 2023
Cache adapté aux dimensions de la plaque mais le prix du produit est excessif
20 sept. 2023
Bonjour, nous sommes très contents que l'article reçu vousplaise. En vous inscrivant gratuitement à notre newsletter sur le lien suivant : https://www.hellodeco.fr/customer/account/create/vous pourrez recevoir des offres temporaires assez intéressantes réservées à nos clients privilégiés. Peut-être que cela vous permettra de changer d'avis sur les prix. Cordialement ^Christophe
1 sept. 2023
L'expédition des colis aucun soin dans les emballages le reste est parfait.
5 sept. 2023
Les coins de la photo est abîmée et la qualité du support n'est pas top
6 sept. 2023
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer un visuel via la rubrique de contact au bas de notre site internet afin de comprendre ce qui s'est passé et vous remplacer l'article reçu abimé. Nous n'aimons pas savoir nos clients déçus par nos produits et services. À très vite. Cordialement ^Christophe
17 oct. 2023
Je trouve que ce que j'ai reçu est plus foncé que le photo réelle .
24 oct. 2023
Bonjour, c'est dommage que les couleurs ne soient ce que vous attendiez. Avez-vous déjà contacté notre service client ? Vous trouverez le formulaire de contact sur la page de contact sur notre site-web. ^Alie
15 juil. 2023
Impossible pour mon mac .obligée de faire mon album sur mon iPad !
19 juil. 2023
Bonjour, nous espérons que vous soyez content de l'article reçu ? Le plus important et que vous y soyez arrivé, si cela ne fonctionne pas sur un support, nous conseillons toujours d'essayer sur un autre support afin d'éviter de longues heures de support technique, vous avez eu une bonne idée de faire ainsi, en plus, il est possible de le faire par étape. ...Cordialement ^ Christophe
8 juin 2023
Produit de bonne qualité mais impression pas conforme à la photo
8 juin 2023
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer plusieurs photo de la plaque à induction reçue, via la rubrique de contact au bas de notre site internet, afin de bien comprendre ce qui s'est passé et vous refaire votre article, je n'arrive pas a bien voir la différence sur la photo envoyée. A tres vite. cordialement ^ Christophe
Améliorer les délais de livraison surtout les portes clefs
14 mai 2023
Qualité du poster moyenne. Trop cher pour la qualité
15 mai 2023
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du poster reçu afin que nous puissions voir les défauts de qualité que vous mentionnez et pouvoir vous améliorer l'article reçu. Vous pouvez pour se faire utiliser la page de contact au bas de notre site internet. Cordialement ^christophe
3 nov. 2023
Toujours pas reçu ma commande depuis 3 semaines
16 déc. 2023
Délai de livraison très long