forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Satisfaite à tous points de vue depuis quelques années maintenant. (les articles n'ont pas "bougé"!) qualité, style, matières, confection artisanale, et votre engagement pour la protection environnementale. je félicite et apprécie beaucoup la rapidité des prises de commandes et des envois, ainsi que votre service après-vente performant, efficace, avec contact sympathique, respectant les demandes particulières... Il y a encore peu de tps pr un échange de taille vers une adresse inhabituelle dans des délais restreints. J'adore le joli emballage colorés des colis, qui amplifie le plaisir de les recevoir et découvrir impatiemment leur contenu! Merci pr votre sérieux, professionnalisme, et le côté "humain" de nos échanges, très agréables! BRAVO!!! ***** Très bonne continuation :-)

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

16 mars 2023
L’élastique à la taille n’est pas assez fort…
27 mars 2023
Taille mal et tissu de qualité moyenne
10 mars 2023
Je n'ai pas reçu la couleur commandée
Réponse de forgottentribes.fr
15 mars 2023
Bonjour, vous pouvez demander au SAV pour échanger l'article à contact@forgottentribes.fr Toutes nos excuses pour le désagrément.
20 oct. 2023
Faire des coutures propres
Réponse de forgottentribes.fr
25 oct. 2023
Bonjour Karine, ce sarouel (le sarouel jogging baggy à poches) a des coutures bruts, ça fait partie du style du produit, c'est noté dans le descriptif, et c'est visible sur les photos. Cordialement