forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

25 févr. 2024
Satisfaite à tous points de vue depuis quelques années maintenant. (les articles n'ont pas "bougé"!) qualité, style, matières, confection artisanale, et votre engagement pour la protection environnementale. je félicite et apprécie beaucoup la rapidité des prises de commandes et des envois, ainsi que votre service après-vente performant, efficace, avec contact sympathique, respectant les demandes particulières... Il y a encore peu de tps pr un échange de taille vers une adresse inhabituelle dans des délais restreints. J'adore le joli emballage colorés des colis, qui amplifie le plaisir de les recevoir et découvrir impatiemment leur contenu! Merci pr votre sérieux, professionnalisme, et le côté "humain" de nos échanges, très agréables! BRAVO!!! ***** Très bonne continuation :-)

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

2 oct. 2024

supers produits...mais le 8-F-2 Sarouel…

supers produits...mais le 8-F-2 Sarouel coton ample - Noir / M me manque tellement... voulez-vous bien le remettre dans la gamme ? merci merci merci

1ere commande

Pantalon vraiment beau, chaud, belle qualité, rapidité d'expédition, emballage minimal et suffisant. J'attends les soldes pour ma 2ème commande :-)
Ravie de ma commande conforme aux photos…toutefois, le pantalon est un peu large. Peut être une indication plus précise des tailles.
4 oct. 2024
Très bien taillé, qualité au top ! Je recommanderai cette marque. Je trouve le rapport qualité / prix très bien. Merci.
29 sept. 2024
Hyper efficace. Commande reçue 2 jours après. Pas de sur emballage. Vêtements conformes et très agréables à porter.
4 oct. 2024
Ce que j’ai aimé ? Certaines pièces de leur collection, les matières, la réactivité et l’amabilité de leur staff.
Les colis arrivent très rapidement et les vêtements correspondent parfaitement à la description.

Conforme

Livraison rapide. Pantalon conforme à la description. Confortable et agréable à porter.
30 sept. 2024
Excellente qualité du vêtement. Délais d'envoi rapide. C'est parfait.
J'ai aimé la texture des écharpes. J'adore le style du pantalon
7 oct. 2024
Site sérieux, livraison rapide et conforme aux descriptions.
Pantalon très confortable et fluide. Livraison rapide.
2 oct. 2024
Toujours satisfaite de mes commandes! Merci beaucoup
29 sept. 2024
J'aime le style et la qualité des vêtements.
Livraisons rapides et articles de qualité
9 oct. 2024
'e style avec un max de confort
Tout est parfait, merci!
écharpe de belle qualité