forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

25 févr. 2024
Satisfaite à tous points de vue depuis quelques années maintenant. (les articles n'ont pas "bougé"!) qualité, style, matières, confection artisanale, et votre engagement pour la protection environnementale. je félicite et apprécie beaucoup la rapidité des prises de commandes et des envois, ainsi que votre service après-vente performant, efficace, avec contact sympathique, respectant les demandes particulières... Il y a encore peu de tps pr un échange de taille vers une adresse inhabituelle dans des délais restreints. J'adore le joli emballage colorés des colis, qui amplifie le plaisir de les recevoir et découvrir impatiemment leur contenu! Merci pr votre sérieux, professionnalisme, et le côté "humain" de nos échanges, très agréables! BRAVO!!! ***** Très bonne continuation :-)

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

25 févr. 2024
La livraison rapide, les matieres qui ont l'air durables et qui sont agréables à porter
23 janv. 2024
Coupe originale et agréable à porter. A améliorer en utilisant des matières naturelles
7 nov. 2023

RAS

Commande livrée dans les délais et produit correspondant bien à la description !
21 août 2023
Les vêtements sont très beaux en photo, moins en réalité. Ils sont juste ok.
13 mars 2024

R A S

RAS Expédition rapide et bonne réception du vêtement commandé.
19 déc. 2023
Respect des délais de livraison et marchandise impeccable
28 déc. 2023

Très bien !

Site fiable. Expédition rapide. Produit de qualité.
10 janv. 2024
30 déc. 2023

Pas adapté

Réponse de forgottentribes.fr
4 janv. 2024
Bonjour Chloé, nous avions répondu à votre mail, il est dans vos spams je pense. Nous avons pas de magasin d'usine car nous ne possédons pas d'usine. Nous ne proposons pas d'autres modes de livraisons que la livraison à domicile ou point relais Colissimo, comme précisé sur notre page de livraison. Les retours sont gratuits et accessibles même sans contacter le SAV par le portail de retour, le lien est disponible dans la section retour. Toutes les réponses à vos questions sont disponibles dans les sections dédiées (aide dans le menu du haut, services dans le pied de page). Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions, mais surveillez vos spams, sinon vous ne pourrez pas lire nos réponses... Passez une bonne journée Cordialement
21 nov. 2023

Une réelle différence entre les photos et les articles en termes de qualité

Je trouve qu'il y a une réelle différence entre la qualité que semble avoir les articles sur les photos et la réalité. Exemple : le tee-shirt que j'ai commandé est très fin et transparent, ce qui ne se voit pas du tout sur les photos.
Réponse de forgottentribes.fr
22 nov. 2023
Bonjour Marine, Nous précisons dans les descriptifs si c'est un tissu léger, moyen ou épais. Pour le T-shirt en coton bio et chanvre, c'est un tissu léger, comme indiqué. Nous faisons en sorte que nos photoshoots soient les plus fidèles possibles, avec différents angles, des gros plans, etc. Nous sommes aussi à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions sur des articles. Cordialement